Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2
Auteur Message
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 02 juillet 2013 à 17:40 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
KartSeven, c'est normal tu crois que Carnage, dés le premier jour il fait une run asser propre donc c'est normal.

Et belze de même.

Stenerman, tous n'es pas répertorié sur ce site bien évidemment.
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 02 juillet 2013 à 20:57 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Je sais bien je fais juste la remarque, vu que ce Guide a pour but d'être complet au maximum (malgré qu'il soit déjà la référence). D'ailleurs il se peut aussi qu'il soit inclut dans la mise à jour du site ou qu'il n'ait pas été jugé utile de le publier.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2013 à 20:59]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 juillet 2013 à 21:23 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
C'était prévu dans la MAJ
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 02 juillet 2013 à 23:16 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Ah ok merci.
Au fait Orthello dans la 2ème race vendredi un moment Kanjo et je crois bien belzebaal font un fail sur la robe et tu leur conseille de se faire maquiller. Ca passait avec les 3 maquillages différents ? Tu connais les combinaisons qui permettent à Clad d'être choisi par coeur ou c'était au feeling ^^ ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2013 à 17:11]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 03 juillet 2013 à 02:24 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
normalement, si tu réussissais à avoir le bon diadème/parfum/perruque le parfum te complète n'importe quel cas il me semble pour combler une robe foireuse.

Après ce n'est pas conseillé de le faire car perte de temps bien évidemment.

Voudrais-tu tenter l'expérience, tu verras c'est original et fun et sa surprend, ce coter fun quand tu le fais avec des amis qui s'auto-troll : "Merde j'ai foiré la robe" "OMG, j'ai rater 4 fois le timing pour appuyer sur le bouton avant Air Buster"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juillet 2013 à 02:26]
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 03 juillet 2013 à 02:42 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Malheureusement je n'ai pas le matos suffisant pour streamer, mais c'est vrai que ces races donnent un côté bien sympa au speedrun, ça donne presque envie de s'y mettre ^^.
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 01 octobre 2013 à 07:55 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Hmm, est-ce qu'on fait ce races encore?
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Traindupied, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN