Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 juin 2013 à 10:18 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Toutes d'abord, je tiens à informer que Carnage (speedrunner de FF7) à encore battu son propre record (ce matin) et donc le record du monde, le temp à battre est de : 8h10min32sec93 (Version US console)

En ce qui concerne la race d'hier (Mercredi 26 Juin), celle-ci à eu un grand succès, pas mal de viewers sont venu assister à ce moment de plaisir et de convivialité et quelques personnes se sont joins à nous pour faire la race. Comme promis, le dernier à eu tous nos encouragement car il a établi une très belle performance pour sa première fois.

Sachez que, si vous voulez nous rejoindre, nous pouvons vous fournir des "NOTE" (document word/PDF) qui vous aiderons pendant votre race, donc vous n'êtes pas larguer dans le bain sans aide. Moi-même, Logeek, Kanjo et plein d'autres, peuvent vous fournir leurs notes.

Comme dit au-dessus, l'évènement crée à été une réussite et nous relançons cela demain (Vendredi 28 Juin) aux alentours de 21h30. J'ai eu des remarques sur la complexité avec la SRL, pour se loguer, s'inscrire à une race ou autres, mais ne vous inquiétez pas, on ne mord pas, on explique tous et cela prend moins de 10 sec pour être opérationnel.

Au cas ou, je laisse mon skype encore pour ceux aurait des question ou autres sur la race ou pour avoir mes notes (Skype : fredo69780)

Cordialement,

The_fredo
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 juin 2013 à 00:16 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
J'en serai. ^^ Pour avoir assisté à la quasi-intégralité de la race de mercredi, c'est quand même bien marrant d'entendre tous les joueurs commenter en même temps. De plus, la durée de ce speedrun-ci est idéale (mais pour ceux qui trouveraient ça encore trop long, il existe aussi une race jusqu'à Briseur de l'Air seulement, soit bien plus court encore).

Comme je n'ai jamais speedrunné FF7 de ma vie (les chronos au Snowboard ne comptant pas ) et que je n'aurai presque pas le temps d'étudier les notes de cette race, il ne faudra pas s'attendre à des miracles de ma part. ^^ Mon seul but est de me prendre au jeu dans l'optique d'avoir envie d'en refaire et de viser au plus vite, pour commencer, un chrono sous les 2 heures. Et cet entraînement sera toujours utile en guise du Single Segment que j'envisage toujours autant de faire un jour (mais je ne sais pas quand ^^).

Mon avis sera plus pertinent encore quand j'aurai fait ma première participation, mais bon, le simple fait d'avoir été spectateur m'en a laissé une bonne impression. Ça mérite en tout cas d'y jeter au moins un œil.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Logeek
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juin 2013 à 00:30 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Viser un sub 2h et déjà un très bon objectif, loin d'être évident sans expérience.

Tu verras qu'on prend vite gout à cet exercice qui est au final très plaisant et extrêmement chronophage quand on fait du RTA.

Au final, si tu viens grossir notre communauté ça sera avec grand plaisir.
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 28 juin 2013 à 00:33 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Merci à toi KartSeven pour ce retour positif, cela appui mon argumentation sur le plaisir de parler tous ensemble et non être seul dans son coin.

Je rappel que que c'est un plaisir et non une compétition à mort, on est pas des PRO comme j'ai pu lire mais pour ma part heureux de faire du speedrun sur un jeu qui pour moi est le meilleur jeu de tout ma vie, donc c'est que du plaisir et plus on est fou plus on rit.

N'hésiter pas à m'ajoute sur skype pour des info ou autres, ne pas avoir peur même si vous faite 3 heure et bah c'est 3 heure avec votre expérience, il y a de quoi être fier
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Logeek
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juin 2013 à 10:56 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
CarNage64 ne s'arrête jamais car il vient littéralement d'exploser s:on temps ce matin en terminant le jeu en

8:06:51

J'espère vraiment qu'il se mettra à la version PC car avec son skill, je pense que passer sous la barre des 7h40 est possible.
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pierro.Lunatik
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juin 2013 à 21:41 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
C'est prévu Logeek. Juste qu'il attend(ait?) un nouveau PC pour jouer sans ralentissements.
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 28 juin 2013 à 21:47 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Toujours une run de prévu ce soir ?
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pierro.Lunatik
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juin 2013 à 21:48 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Ils se préparent.
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Logeek
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 juin 2013 à 21:48 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
on est chaud on prépare tout ça
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 juin 2013 à 02:08 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
2 sessions consécutives ce soir, avortées pour moi car le jeu plante lorsque j'arrive au 61ème étage du Bâtiment Shinra (j'ai le message "ff7.exe a cessé de fonctionner")...

Déjà qu'à la base, j'ai renoncé à streamer car mon ordi ramait définitivement trop et faisait méchamment ralentir le jeu...

Je retenterai une dernière fois demain (enfin, ce soir) en n'ayant que le jeu d'ouvert. Mais bon, qu'importe le résultat, je crois qu'il faudra que j'investisse dans une console 60 Hz... ^^' Car c'est un challenge très intéressant, mais il est très frustrant de ne pas pouvoir en profiter pleinement...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 29 juin 2013 à 02:23 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
KartSeven a dit :
je crois qu'il faudra que j'investisse dans une console 60 Hz... ^^'

C'est ce que je me suis toujours dis si vraiment commencerai à faire des speedruns un jour. Hormis certains jeux jouables sur PC c'est mort pour nous.

Le 50hz me fait pleurer : (

Dommage pour tes soucis techniques KartSeven. Tu n'as jamais pensé a réinvestir dans un pc correct ? Je suis sur que le tien à genre 10 ans. Certes il fonctionne encore bien mais tu te retrouve limité techniquement parfois : (

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2013 à 02:24]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 29 juin 2013 à 02:44 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Première Race:

1er : Logeek 01:50:07
2ème : Kanjo 02:02:35
3ème : Belzebaal FORFEIT (Bloquer dans l'ascenseur, BUG)
4ème : KartSeven FORFEIT (FF7.exe à cessé de fonctionner)

Deuxième Race :

1er : Logeek 01:52:57
2ème Belzebaal 02:06:28
3 ème Kanjo FORFEIT (RNG TROLL)
4ème The_fredo FORFEIT (BLOQUE dans l'ascenseur BUG)


Super Race, dommage pour tous ceux qui ont FORFEIT (dont moi), on est arrogant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2013 à 02:50]
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
belzebaal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 juin 2013 à 02:50 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
mouahah j'ai fait deux improuve en deux race d'un quart d'heure chacun je deviens pissant \*O*/

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2013 à 02:50]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 30 juin 2013 à 21:44 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
J'ai regardé les deux races et c'est assez sympa en effet d'avoir les commentaires de tout le monde.
Bon par contre évitez le HS parce qu'à la longue ça peut devenir saoûlant surtout quand c'est vulgaire (c'est mon simple avis de viewer, hein )
Ca se comprend que vous ne puissiez pas ne parler que du jeu mais quitte à faire du HS, autant faire du HS intéressant.
Sinon dommage pour TheFredo, t'étais bien parti apparemment.

Kart, j'espère qu'on aura prochainement le plaisir de pouvoir voir tes runs .
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 30 juin 2013 à 23:47 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Merci Stenerman (appel moi juste Fredo ), mais bon j'ai voulu trop aller rapidement et je suis aller au 64ème étage et hop bloqué par l'ascenseur c'etait magnifique et j'aurais pu battre mon PB, mais bon j'ai FAIL tout simplement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2013 à 23:48]
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 juillet 2013 à 00:46 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Pour ma part je n'aurai pas 36 solutions : soit j'achète un nouvel ordi, soit j'achète une PSX et le jeu en version 60 Hz... En attendant je m'entraîne de mon côté : le sub 2 heures viendra quand j'arrêterai de faire des erreurs ignobles... ^^'
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 01 juillet 2013 à 09:52 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Quel genre d'erreurs ignonles ?
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 juillet 2013 à 19:14 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Genre, achever Scorpion Gardien avec la limite de Barret, rester bloqué 3 minutes derrière une porte ouverte, oublier d'équiper la Matéria Eclair avant Boule motorisée...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
belzebaal
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juillet 2013 à 20:30 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Moi perso je bosse mes notes en annotant le WR pour les marche a faire pour éviter les combats aléatoires ( j'arrive a faire les 6 combats avant la première rencontre avec aerith o/ ) mais j'ai pas fini une run depuis quelque temps parce que je bosse segment par segment ( j'entraine le mini jeu des soldats en ce moment u_u )
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 01 juillet 2013 à 21:28 | Sujet : Race "Escape Midgar" Vendredi 28 Juin + NEW WR
Le bug de l'ascenseur n'est pas répertorié dans le Guide apparemment.
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN