Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 25 juin 2013 à 21:26 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Une race est organisé demain après midi (Mercredi 25 Juin) au alentour de 14H, sur "Escape Midgar" donc compter bien 2 heure ou moins de run (Mon record 1h46).

Pour tous renseignement complémentaire, malgré le post que j'ai fait pour expliquer comment cela se passais, merci de m'ajouter à skype : fredo69780

Je rapel que le but n'est pas de faire le caïde et d'énoncer que tel joueur est une merde qu'il n'a rien à foutre dans FF7, on es la pour le plaisir, raconter du troll lors de la race et se donner des astuces.

Même si vous faite 3 heure de run, et bah la personne peut en être fier, car c'est en travaillant qu'on s'améliore.

Ouvert à toutes et à tous débutant comme expert
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 juin 2013 à 22:21 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Juste pour corriger le fait que demain, c'est le 26 juin et non le 25. ^^

Je serai au travail à ce moment, mais si un lien Twitch est disponible après coup, j'y jetterai un œil.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 25 juin 2013 à 23:21 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Ah merci KartSeven, et oui tiens un lien : http://www.twitch.tv/the_fredo
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Logeek
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juin 2013 à 00:19 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
je devrais en être, on va tout donner
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 26 juin 2013 à 15:36 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Je me souviens avoir eu cette idée un jour. Faire la course pour voir qui sortirai de midgar en premier.

Je voulais proposer ça a une irl puis je me suis dis que ça serai le bordel (a organiser, les différences entre version pc et ps1 voir psp et autres).

J'ai été agréablement surpris en me baladant sur twitch un coup que des gens fassent une race "Midgar escape" et je pense que cet pratique date d'il y a bien longtemps.

Orthello a dit :
Je rapel que le but n'est pas de faire le caïde et d'énoncer que tel joueur est une merde qu'il n'a rien à foutre dans FF7, on es la pour le plaisir, raconter du troll lors de la race et se donner des astuces.

Oui c'est clairement ça. J'ai du des races sur d'autres jeux ou certains joueurs finissent bien derrière mais passent un super moment quand même. En plus c'est en pratiquant qu'on s'améliore et généralement les gens se marrent bien si ils sont sur skype en même temps.
Vous utilisez SRL d'ailleurs je pense nan ?

hf hf gl

EDIT : Je viens de voir l'autre topic et tu parle bien de SRL, pas besoin de répondre donc :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2013 à 15:38]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Logeek
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juin 2013 à 17:15 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Bon finalement, la race va se faire ce soir vers 21h30 sur twitch.tv en passant par la SRL.
Si des gens du forum veulent participer, ils sont les bienvenus. Le but n'étant pas d'exploser un temps mais de s'amuser.
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 26 juin 2013 à 18:18 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Exactement et si des personnes sont intéressé pour juste voir et non participer voici le lien des différents stream :
http://fr.twitch.tv/the_fredo
http://fr.twitch.tv/logeek044
http://fr.twitch.tv/djkanjo
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 juin 2013 à 22:36 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
intéressante cette run, et on peut constater qu'il y en a un qui est clairement à la traine... suivez mon regard...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 juin 2013 à 00:16 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Race fini dans la bonne humeur et voici les résultat :

1er : The_fredo (moi ^^) (Je suis 2ème de la SRL mondiale)
2ème : Logeek
3 ème : Belzebaal
4 ème : Kanjo (Abandon)

Et Mexico, qui est à la traine avec ton regard ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2013 à 01:13]
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 27 juin 2013 à 01:44 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Ah c'était toi The Fredo ! Félicitations alors.

Peux-tu poster les temps (si tu les as) ? Au pire au moins le tien. Je faisais d'autres trucs tout en vous regardant, et je n'ai pas vu les chrono.

Dommage que le tchat Twitch n'arrêtait pas de déconner (par pour tous apparemment).
Mais c'était sympa à voir.
6349 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 juin 2013 à 07:46 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Merci à toi Oeil de Nuit, alors sur la SRL, je suis à "Escape Midgar" (PC) à 1:47:17 (donc Deuxième)

escape from midgar (PC)
1st esper6476 01:46:52
2nd the_fredo 01:47:17
3rd jmc 01:48:23
4th logeek044 01:51:12
5th wildpanda 01:52:48
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 juin 2013 à 08:04 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Orthello a dit :


Et Mexico, qui est à la traine avec ton regard ?


ben, c'est tres clair non? tu as donné les temps et l'abandon de Kanjo; lorsque j'ai posté, il était nettement derriere toi et Logeek, mon commentaire sarcastique venait du fait que le plus arrogant semble etre aussi le moins bon... en tout cas, chapeau à toi, belle performance!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Logeek
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2013 à 10:20 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
C'est juste que Kanjo s'est tapé une RNG absolument immonde, et ça même le meilleur du monde ne pourrait rien faire contre.
Après il faut aussi signaler qu'il runne beaucoup moins le jeu que Fredo ou moi et quand on sait que l'expérience compte énormément dans ce type de challenge ça peut expliquer son retard.
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 juin 2013 à 10:22 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Je te laisse regarder juste l'heure de ton post précédent, celui-ci est marqué 20h36, et notre race à commencer vers 22h.

"Posté le 26 juin 2013 à 20:36"

Donc comment tu peux savoir qui est à la traine sans que la race n'est commencé ^^

Ou alors, c'est le site qui à une horloge interne décalé de l'heure actuel.

EDIT : Et c'est le cas, mon message est posté à 10H22 et le site me marque 8h22, donc le site à bel et bien un problème d'horloge interne.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2013 à 10:24]
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 27 juin 2013 à 10:43 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Non il y a aucun problème, il suffit que tu aille dans ton profil pour modifier tout ça .
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 juin 2013 à 11:21 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
En effet, bonne réponse Jeffou ;)
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 27 juin 2013 à 13:38 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
C'est dommage que certains ne sont pas inscrits sur SRL, car quand on regarde la race on voit seulement :
1st the_fredo 01:47:17
2nd logeek044 01:51:12
3rd belzebaal 02:39:16
kanjo Forfeit

Eheh 2h39, je pense que c'est le temps que je ferai a peu pres uhu.

Ah pis la manie des gens d'avoir 50 pseudo différent m'embrouille a chaque fois xD

Ah en fait, les temps que t'as posté c'est les PB de chacuns qui sont dans le top 5 des meilleurs temps. Je pensais que c'était temps d'hier. D'ailleurs a la base je voulais poster (après ton post de 0h16) pour te demander les temps que vous aviez fait.

Congratz pour ton PB. Pense a poster les temps a chaque fois ou juste a linker vers la page ou sont les temps :D

D'ailleurs je pense que c'est plus simple de linker le lien SRL ou tout les twitch sont dispo + les temps que juste les liens twitch ^^
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 juin 2013 à 13:55 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Un petit lien qui mène à toutes les races effectué et leur temps, Je te conseil les tableau de droite qui ressasse les Meilleurs dans chaque catégorie :
"http://speedrunslive.com/races/game/#!/ff7/1"

(Prener bien l'adresse complète en la sélectionnant et non en cliquant dessus bêtement)

Pour en revenir à ton message Mexico sur Kanjo, Moi franchement à la place de Kanjo j'aurai abandonné tout comme il l'a fait, donc n'énonce nullement des adjectifs qui ne le qualifie pas du tout, c'est une personne respectable que j'admire pour le travail qu'il réalise et qui trouve le temp de s'entrainer un minimum, donc si tu veux en découdre, viens vendredi et présente toi sur la race et on vois qui sera le meilleur lors de celle-ci. Pour l'instant je pense que tu peux juste faire de l'observation et non un commentaire non constructif et dévalorisant d'une personne. Je te dit cela pour te forcer à venir à faire une race (Déja pour avoir plus de monde ) et pour voir qui aura la meilleur strat en RNG (de la chance donc ) pour gagner. A bonne entendeur bien évidement.


Cordialement,

The_fredo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2013 à 14:28]
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 27 juin 2013 à 15:18 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
J'avais vu tout ça, sinon j'aurais été incapable de voir que c'était ton PB (ah si, si je matais ton compte. D'ailleurs t'as que 2 races ? :o).
Mais j'expliquais ça pour les autres vu que quand t'as posté les temps, je pensais que c'était ceux de la race d'hier et non des PBs. Je n'était peut-être pas le seul a penser ça :D

Sinon quand je parlais du lien, c'est que d'ab dans les races que je regarde, le lien vers SRL est dans le nom de la chaine twitch. Ainsi si quelqu'un veux avoir une vision globale en direct, c'est plus simple ^^

SRL c'est franchement un site ou je serai inscrit depuis quelques si :
- en europe jouer en NTSC sur console serait facile
- j'avais une meilleure bande passante en upload

T_T

Par contre une question en passant. Quand tu dis RNG, tu veux dire Random Number Generator ? Tu fais référence à quoi dans une midgar escape ?
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 27 juin 2013 à 15:55 | Sujet : Race "Escape Midgar" Mercredi 25 Juin
Je prend note de ta remarque PanStyle.

Pour ce qui est de la RNG à savoir en français "Générateur de nombre aléatoire", c'est à dire à l'apparition de tel ou tel monstre à tel heure dans tel condition et aussi quel personnage celui-ci va attaquer.

Prenons un exemple concret dans la race:

-Si tu nous a vus hier soir, tu doit savoir que pour le 2ème boss (Air Buster), il faut que Cloud et Barret aient leurs limite de prête pour que ce boss ce passe le plus rapidement possible.

-Pour avoir ces limites aisément, lors du premier boss (Scorpion Gardien) nous attaquons volontairement celui-ci pour qu'il réplique avec sa "queux Laser" (j'ai faux, je pense sur le nom de l'attaque).

Mais si par erreur l'un de tes personnages esquives (ce qui m'est arrivé plusieurs fois) ou bien même que tu gâche un tour pour lancer une "potion" car ton Barret (ou Cloud ^^) va crever, il se passe que la phase où la queue du scorpion va redescende et donc l'un de tes personnage où même les deux n'ont pas leur limites.

-A ce moment précis, tu te dit que "C'est bon je vais esperer que les combat aléatoire, les monstre vont attaquer tel ou tel
personnage pour avoir sa limite. Et c'est la où intervient la RNG.

La RNG peux influencer :

- Partir sans que l'ennemi attaque (Fuir le combat pour gagner le plus de temps)
-L'ennemi n'attaque pas le bon personnage

Dans ces 2 cas, ton personnage n'a pas sa limite et donc c'est une grosse perte de temps de farmer cette limite, ainsi que de faire "air Buster" sans ces 2 limites.


Je sais mon explication est longue, mais pour te dire que la RNG joue un rôle qu'on ne peux contrôler et qui peux donner l'avantage à quelqu'un plutôt qu'a un autre et celui qui n'a pas de chance ou soudoyer la RNG ^^va prendre beaucoup de retard sur son TIMER donc sur son PB.

J'espère t'avoir bien expliquer la chose.


EDIT : Vers 16h30-17h je fais une race (pas tout seul bien évidement), donc si veux nous rejoindre où voir la race passe sur mon stream Twitch The_fredo, c'est valable pour tous les autres

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juin 2013 à 16:00]
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN