Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 71, 72, 73, 74 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 novembre 2018 à 14:46 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
oui enfin si Square-Enix coule il n'y aura plus de jeu vidéo ou manga de qualité
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 08 novembre 2018 à 15:44 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
AH Square qui ouvre enfin les yeux et va soigné son cancer pas trop tôt, ça aurait été bien qu'il le fasse avant de perdre autant mais bon..... De toute façon il leur faudrait une bonne reconstruction interne et arrêté de foutre des incompétents au poste de directeur (Nomura) qui savent clairement pas dirigés des équipes et n'ont aucune vision claire et net de ce qu'ils veulent faire.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 09 novembre 2018 à 12:55 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C'est surtout Tabata qui a dégagé, tant mieux, même si il n'est pas l'unique responsable. Il est aussi la tête de turc qui a épongé les erreurs de ces prédécesseurs.
Quand à Nomura, qu'il fasse son chara design et rien d'autre oui.

Content qu'ils aient arrêter les frais oui. D'un autre coté, le jeu ne sera jamais finis du coup.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 09 novembre 2018 à 13:27 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Il aurait fallu qu'ils le finissent de base mais bon ils ont perdu tellement de temps entre Nomura et son incompétence et son manque de vision claire (on rappelle qu'à un moment il voulait restructuré tout le jeu en un jeu de rythme et ceux alors que ça faisait déjà plusieurs années que le développement avait commencé -_-), leur décision de développé leur propre moteur (qu'ils ont au final jamais réussi à faire fonctionné correctement) plutôt que de prendre un moteur stable déjà opérationnel, leur volonté stupide de faire du cross-média, leur partenariat à la con (parce que c'était tellement plus important de faire un événement Assassin's Creed ou avec je ne sais quel jeu mobile et de foutre Noctis dans Tekken 7 que de complété le scénar ou peaufiné le jeu lui-même), leur version mobile inutile, leur jeu de pêche VR dont tout le monde se fout et j'en passe, FFXV est juste le fruit de mauvaises décisions prises les une derrière les autres le résultat est logique un mauvais jeu même pas finis.

Quand à Tabata en ce qui me concerne à part Crisis Core (et encore c'est débattable) il n'a jamais rien donné de bon donc je suis bien content de le voir dégagé lui aussi.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 03 décembre 2018 à 16:26 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Un jeu qui ne sera jamais terminé du coup ! Merci à Tabata qui a tenté tout ce qu'il pouvait pour rattrapé le plan foireux, rip in peace

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2018 à 16:27]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 06 décembre 2018 à 04:19 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Pendant un moment j'avais un peu d'espoir, oncle Ardyn etais trop mignon mais bon, un peu degouté, j'aimais bien l'image des petiot de noctis & luna

Au final je vais être le seul idiot qui vas dire "casse toi Tabata, bon débarras" honnêtement le jeu aurais simplement du etre abandonner

bon en revanche je sais pas si je dois craindre le pire pour KH3, parce que Nomura balance clairement toutes ses idée de v13 dedans


RJ a dit :
Aujourd’hui le jeu est vendu 9,99€ d’occasion chez Escromania.


Et ils reprennent 3€ l’édition Deluxe

Image



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2018 à 04:24]

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 06 décembre 2018 à 08:10 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Asch a dit :
Et ils reprennent 3€ l’édition Deluxe :rire


C'est pas le meilleur investissement que j'ai fais
Si même les fan boy n'en veulent pas, qu'on ne me fasse pas croire que ce jeu est bon

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2018 à 08:11]
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 06 décembre 2018 à 09:55 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Il est bon seulement dans le cœur de certains

Enfaite je suis assez dégoûté que le jeu soit découpé en plusieurs DLC payant pour raconter une histoire. Hormis ça, moi j'y avais passé un bon moment (bon sauf les donjons interminable de fin de jeu ou tu passe un très MAUVAIS moment )

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 décembre 2018 à 10:29 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
FFXV aura toujours une place dans mon coeur. Un peu comme un ex qui te laisse un sentiment de colère et de rancune mais aussi d'amour et de tendresse nostalgique.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 décembre 2018 à 12:40 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
C’est bien, t’es pas exigente avec tes mecs.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 décembre 2018 à 12:55 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Ce troll n'est pas vraiment un compliment pour toi au final.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 décembre 2018 à 12:58 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bah non.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 06 décembre 2018 à 18:12 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Greatyy a dit :
Il est bon seulement dans le cœur de certains

Enfaite je suis assez dégoûté que le jeu soit découpé en plusieurs DLC payant pour raconter une histoire. Hormis ça, moi j'y avais passé un bon moment (bon sauf les donjons interminable de fin de jeu ou tu passe un très MAUVAIS moment )


Je vais pleuré d'avoir perdu ma sauvegarde ou j'avais fini pithios après genre 4h de dépression la dedans

Peut on vraiment appelez l'épisode de Gladiolus un DLC

J'ai toujours la rage car la theorie que Aranea est Ardyn dans le dlc de prompto et juste enorme

Sans dec le jeu avais tellement de potentiel, c'est la dépression rien que d'y penser

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 06 décembre 2018 à 20:49 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
On s'en branle de FFXV

allez go FFXVI ou FFVII remastérisé



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2018 à 20:50]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 06 décembre 2018 à 20:58 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Qui si ça se trouve seront encore pire que FFXV -_-
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 06 décembre 2018 à 21:00 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bah qu'est-ce que tu fais sur ce topic ? Ton doigt a rippé avec celui du Hard Mode ?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 06 décembre 2018 à 21:00 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bientôt on aura l'annonce que FFVIIR est en fait FFXVI sur PS5 de toute manière.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 décembre 2018 à 21:02 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
R c'est 10000 en chiffre romain ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 06 décembre 2018 à 21:37 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
RJ a dit :
Bah qu'est-ce que tu fais sur ce topic ? Ton doigt a rippé avec celui du Hard Mode ?


Non j'ai activé le "Hater FFXV Mod" par accident
Ce jeu est à chier

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2018 à 21:38]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 06 décembre 2018 à 23:15 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Dire qu'avant, on disait qu'Aladore avait tendance à rager pour des broutilles, là on a atteint un tout autre niveau.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 71, 72, 73, 74 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN