Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 29 mai 2013 à 19:49 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
quel rapport avec les combats aléatoire? Il les fuit!
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mai 2013 à 19:54 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
Il n'y a pas de rapport avec la salle de Porte-armure. On parle de quelques salles avant, où les gardes font leur ronde et où des combats contre eux sont obligatoires.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 mai 2013 à 19:57 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
mais il y a un point de sauvegarde apres ces 2 combats obligatoires
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mai 2013 à 19:59 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
Acro a dit :
Il peut retourner sauvegarder sur le Point de sauvegarde de la salle précédente après avoir fait lesdits combats, et avant d'avoir combattu Porte-armure.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 mai 2013 à 20:21 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
ouh là là! je dois etre completement débile mais bon, je retente ma chance: entre les 2 combats obligatoires et le combat contre porte armure, il y a un point de sauvegarde, donc si on fait un reset pendant le combat contre porte armure, lil n'y a aucune raison de se retaper les 2 combats
désolé d'etre débile...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mai 2013 à 20:24 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
Pour la troisième fois... le Point de sauvegarde est AVANT les combats. C'est pour ça qu'ilares se retapait tous les combats, car il ne revenait pas sur ses pas pour enregistrer entre les combats et Porte-armure. Il était resté dans sa logique "Speed Run".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 mai 2013 à 20:32 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
ah là là j'étais pourtant persuadé qu'il y avait un PDS 2 écrans avant porte armure, alzheimer ... déjà...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mai 2013 à 20:35 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
Le Point de sauvegarde est trois écrans avant, dans un petit chemin.

Image

Un écran après, il y a les gardes :

Image

Un écran après, il y a le réacteur :

Image

Et enfin, l'écran de Porte-armure.

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 mai 2013 à 20:47 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
ah ouais ça y est j'avais completement oublié cet écran là

je pensais que vous parliez de celui avant de prendre l'ascenseur (les 2 gardes avec le chien)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 juin 2013 à 01:14 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
j'ai win porte armure!


Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 01 juin 2013 à 10:53 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
Windows a des mises à jour. Voulez-vous redémarrer ?


J'utiliserais Scaphandre et Cercle d'eau pour me soigner, pour n'utiliser les Elixir ou juste des Ether turbo que quand je manque de MP.
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 juin 2013 à 22:08 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
Œil de Nuit a dit :

J'utiliserais Scaphandre et Cercle d'eau pour me soigner, pour n'utiliser les Elixir ou juste des Ether turbo que quand je manque de MP.


je peux pas toujours prendre cercle d'eau, sinon il y a vent blanc dès que je suis mi-HP
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 02 juin 2013 à 20:56 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
bon je raconte un peu:

Arme de diamant, Superbe lourdaud: aucune difficulté, ils font quasi pas de degats, je fais une 40aine de souffle magie, c'est juste long

Hojo: pareil, vraiment pas difficile^^

Recuperation des TE CD3: tres chaud de recuperer eclat d'ombre et boite pandore pendant le meme combat (on peut pas redonner des MP à dragon zombie qui n'en a que 400, chaud!)

Jenova synthese: marteau magie empeche ultima (yeaaaaaaaaah) du coup j'arrive lv39 vs bizzarro

Bizzarro: apres 4h a essayer plein de trucs, et son mega trop fort de je me heal de 13 000 HP par tour, la solution etait tellement simple que je n'y avais pas pensé xD

Safer: en test ;)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 12 juin 2013 à 06:51 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
Bon impossible de tuer Safer, Bizzarro ca va une fois que l'on a compris comment il fonctionne ^^

je met la vidéo de Bizzarro et de Jenova Synthèse bientôt !
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 12 juin 2013 à 13:15 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
ilares a dit :
Arme de diamant, Superbe lourdaud: aucune difficulté, ils font quasi pas de degats, je fais une 40aine de souffle magie, c'est juste long
C'était pas plus rapide Trine sur Arme de diamant ?

J'ai hâte de voir les boss finaux.
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 juin 2013 à 19:55 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
tiens, c'est marrant, j'aurais pensé que Safer serait plus simple que Bizzaro, tu peux détailler?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 juin 2013 à 23:38 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
vu comment ça tape safer, ça ne m'étone pas. le challange de garland the grat a 3 persos en ll je sais plus comand matérias only tu vois qu'il joue avec la mort pour survivre mais ton problème, c'est que tu peux pas mourir, même si tu est plus haut level c'pas gagné du tout non. de notre coté on arrive sur jenova et sephiroth aussi, peut être par nos essai on pourra t'aider a tout hazard
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 22 juin 2013 à 16:36 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
magus et moi avons pensé une solution qui devrai marcher pour ton solo character.. si tu a encore l'intention de le finir bien sur
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 22 juin 2013 à 19:47 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
bizzarro il suffit de quadra élémentaire et je ne peux (quasiment) pas mourir
j'ai juste a balancer plein de boite pandore

safer il me one shot avec eclat d'ombre

je suis intéressé ventrach, maintenant que je suis en vacances, je vais (essayer de) le finir ;)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 juin 2013 à 20:46 | Sujet : LLSCIEESO d'ilares: Can't beat Safer Sephiroth !
as-tu essayé de te mettre en grenouille?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN