Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 avril 2013 à 23:14 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
bon un bel avancement aujourdhui, avec cent artilleurs hélimitrailette boule motorisée l'aprentisage de magique matra et grand oeudeme, qui pour le coup est passé au 1srt try ^^ la fin est disons, surpremante
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 22 avril 2013 à 06:58 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
bon allons-y gaiement

Cent artilleurs & Hélimitrailleuse :



Comme on s'y attendais se fut un combat hautement plus difficile que les précédents. Essentiellement parce qu'aux départ on ne voulait pas utilisé de potion ici toujours par souci d'économie. Mais par se même soucis, on a pas acheter d'armure depuis le début. Gagnant un Cercle mythril sur ce combat on s'autorise a utilisé jusqu'a 7 potions avant de sortir de midgard (l'histoire dira qu'on en auras utilisé 10, mais elle dira aussi que sa n'auras pas d'impact majeur sur la suite des évenements(enfin j’espère)).

Concernant le combat, on tape avec Barret et les limite de Nanaki, on heal a la limite d'Aeris. Et on utilise une popo quant vraiment c'est juste. Sa se joue vraiment a peu de chose, notamment sur hellimitrailleuse ou un sleep sur Barret ou un poison tôt peuvent me faire perdre du temps, et donc des popos. On a finallement reussit a passer en utilisant seulement 2 potions se qui est bien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2013 à 18:20]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 22 avril 2013 à 17:37 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
Rufus & Nation noire



Il m’enlève 25 pv, je lui en enlève 20. Il a 500 pv j'en ai 300. pour faire vaincre sans se soigner il faut user et abuser des limites et pour le coup aller chercher le statut fureur sur les Danses d'épées est d'une aide précieuse, d'autant qu'il faut se débarrasser de son chien avant qu'il utilise barrière. combat réussit au 2eme try a peine roder (le premier il avait lancé barrière donc reset) sa explique mon mauvais placement au départ (j’étais partie dans l'idée que son attaque était longue portée). sinon pas très très dur surtout quand quelqu'un a fait le même combat avant il suffit de copier.
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 22 avril 2013 à 18:17 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
Boule motorisée



Bon pour ce combat on pouvait mieux faire... En fait on comprenait pas comment enlevé suffisamment de pv au boss avant le 2éme feu roulant (depuis j'ai compris suffisait de se mettre en première ligne mais du coup les attaque a l'arme font bien mal et la fin du combat est pas mal tendu pour faire survivre Aeris). Donc bas on vas utilisé les popo encore une fois.

Concernant le combat le plus dur est de résister aux feux roulant puisqu'ils me font dans les 200 dégâts. Heureusement il nous le feras que 3 fois cette attaque se retrouvant a cours de mana par la suite. Donc la fin s’avère du coup plus facile.

il auras donc fallut 8potion en tout pour se combat. Une pour preparer la limite de clad avant le heal auto du mini jeu. 3 avant chaques feu roulant (sauf le premier car la limite d'Aeris suffit (enfin grâce au fait qu'elle soit en 1ere ligne sur la 1ere attaque du boss)). Et une a la fin pour être sur que se soit Aeris qui survit. Sa en fait pas mal mais on a été très économe jusque la donc je pense que sa ira, puis si vraiment on est en galere d'argent on sait qu'il y'a moyen d’économisé ici)).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2013 à 18:21]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 22 avril 2013 à 18:54 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
mon premier post n'ayant pas vraiment d’intérêt je vais l'éditer pour mettre l'avancement et les kill de boss par ventrach ou moi + la réflexion du moment
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 avril 2013 à 00:37 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
apprentissage du talent magique matra



c'est la que le chalenge commence réellement puisque que l'on a plus le droit au attaque ni au limite. Et donc la difficulté principale de se combat est de laisser que Aeris en survivante (surtout que c'est celle qui a le moins d'hp). mais en la placant en derniere ligne et en la blindant un max (elle doit quant même lancer 3 fois m. matra) et un peu de chance, il est possible de tuer les collègues avant.
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 avril 2013 à 00:44 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
Grand œdème



pour ce boss il y'a 2 possibilités, la simple ou on ne joue que avec la personnage qui doit survivre tous en se soignant régulièrement, ou l'aléatoire, plus économique (puisque tous degat sur les condamné ne sont pas répercuté en popo) mais qui implique que aeris ne se prenne aucune balle d'eau. se fut le cas au premier essais du coup on l'a garder. Noté le ratée a la fin de vidéo sur une attaque finale oublié qui aurait pus faire échouer le combat (en cas de critique sinon sa passait quant même)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 avril 2013 à 00:45]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 28 avril 2013 à 20:51 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
JENOVA Naissance:



bon ce combat a été bien onéreux en potion puisqu'il en a fallut pas moins de 44 pour survivre. Le principal problème a été l’altération STOP qui peut suivant les cas fortement gêner les soin si sa touche clad ou barret (puisqu'il ne reste qu'un distributeur de popo ensuite) ou carrément prolongé le combat d'autant de tour si sa touche aeris (étant la seule source de dégât). Il est impotant de blinder fréquemment aussi avec un des garçons histoire de minimiser les dégâts ce qui minimise les potions
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 28 avril 2013 à 20:55 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
apprentissage du talent Laser



rien de bien difficile ici hormis tomber sur la bonne configuration de combat pour minimiser le nombre d'ennemis, donc le nbre d’expérience reçu.
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 29 avril 2013 à 17:54 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
dayne:



ce boss peut a 1ere vu être perçu comme difficile puisqu'il tape dur et il tape 2 fois plus souvent un coup mi-vie. Néanmoins il est prévisible puisque ces 3 attaques font a peu de chose près autant de dégât et qu'elles cibles toujours le même perso (puisqu'on est seul). Cela nous a permis de faire un schéma d'attaque et de soins, a adapter en fonction des coup critique et des ratés nous permettant d'user que d'une seul super potion en 1ere phase (puisqu'il faut maximiser la vie rendu par celle ci donc être le plus bas possible au moment de sont usage). la deuxième phase se révèle quant a elle plus simple puisqu' hors de question de se soigné a la potion simple (puisqu'il nous fait plus de dégâts en un tour que se que soigne une potion). donc une super popo alterné de l'attaque et voila. Le combat néssecite aussi l'usage de 2 ethers afin d'avoir suffisament de mp pour le tuer, a placer en lieu et place d'une attaque dans la strat globale.
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 02 mai 2013 à 17:51 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
bon j'ai pas mal de retard ici par rapport a l'avancement réel du challenge, ce que je vais tacher de rattraper.

obtention des talent vent blanc et grand garde



rien de particulièrement difficile ici.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2013 à 17:51]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 02 mai 2013 à 18:40 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
les piqueurs:



je n'ai filmer que le 2eme combat, ayant tuer le 1er sur un combat test, et sachant que les 2 combat sont identiques mais demande un peu de chance bas j'ai pas voulu le refaire. Sinon 3 laser et 2 magic matra et on en parle plus. Il fait néanmoins pas mal de dégâts avec son attaque bombe dard (3/4 des hp actuel de la cible) donc elle ne doit pas être faite sur aeris heureusement il peut la faire que 3 fois après plus de mp. en terme de statistique sa laisse donc 28,7% de combat favorable.
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 02 mai 2013 à 21:52 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
Gi Nattack



bon lui sont point faible c'est le soin. et un super potion sa fait 500 degats. plus que n'importe qu'elle de mes autre attaques. Donc le combat se résume a lui envoyer 11 super potion. On notera le magnifique fail sur la première (donc 12 pour le coup) puis un vent blanc suffit a finir puisque la vie qui lui reste a ce moment correspond a ce qu'il ta volé au cours du combat.
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 02 mai 2013 à 22:06 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
talent de l'ennemi ????



ce sera l'un des talents le plus utile a avoir dans se challenge. mais pas le plus simple a apprendre. Surtout parce que l’ennemi a un comportement particulier. Il est insensible a la magie tant qu'il ne subit pas d'attaques physiques et ensuite inversement (mais il ne rebascule pas certainement un bug). le probleme est que le seul talent que je possede qui soit de nature physique est vent blanc mais c'est un soin (j'y ai cru au départ mais sa ne marche pas). donc les seules autre possibilté sont punch goblin, chocoboucle et ????. par chance un talent est utilisable immediatement et l'ennemi lance ???? uniquement dans sa 1ere forme. Et donc la strat est toutes trouvé. elle consiste a subir les attaque en attendant d'apprendre le sort puis de les faire basculer en p2. le fait de separer les materia talent sert a les faire basculer le plus vite possible parce que c'est pas tout mais faut les tuer aussi un jour. sinon en P2 un anneau feu assure une bonne survit pour l’élu de tseng.
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 12 mai 2013 à 15:07 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
bon ça fait un moment qu'on galère face a gardien de materia. on a la strat, mais passe pas a cause d'un critique mal placé ou d'un grand gardée mal renouvelé. nouvelle session de try cet après-midi.
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 14 mai 2013 à 07:20 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
Il est enfin tombé

gardien de la matéria:


boss assez compliqué notamment a cause des trine qui font très mal si pas sous grand-garde. Sinon la stratégie n'a rien de très complexe il faut descendre le boss le plus vite possible en dessous de 3200 et l'y maintenir (cela sert a ce qu'il utilise le plus fréquemment possible gueri et trine afin d'épuisé ses mp). rafraichir les grand garde ni trop tot (puisqu'il rate) ni trop tard (puisque risque de perdre un personnage). Avoir beaucoup d’éther de potion et de super potion (puisque grand garde coute cher en mana, les popo serve a maintenir les gens au dessus de 140 pv). Avoir de la chance sur les critiques (puisque 140 pv ne suffissent pas pour résister a un combo de l'enfer critique). Un coup tous sa réunis le boss est fesable, mais il faudra de nombreux essais pour cela.
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 16 mai 2013 à 07:07 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
palmer:


pas de grosse surprise ici, il faut résister a ses 10 attaques, ensuite il n'a plus de mana et il ne fait plus que montrer son cul. Il faut tous de même un petit peu de chance sur les raté ici (puisqu'il esquive très souvent tout de même) si on ne veut pas a avoir utiliser un éther.
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 mai 2013 à 16:53 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
bon on avance avec un passage des plus delicat j'ai nommé le temple des anciens.
Avec tous d'abord
dragon rouge


ce combat est assez facile a coté du suivant, la stratégie consiste a être sous grand garde et riposter a ses attaque par un ???? suivit d'une super potion. On peut noté aussi que le combat se déroule en tristesse (recuperer sur les douche des eletruc) et c'est la raison a la survit de tous les membre de l'equipe, puisqu'il n'y a pas de calmant possible, ni d'ennemis infligeant tristesse dans le temple. sachant que cette altération est indispensable pour survivre sur porte des démons (bien que clad aurait pu ne pas prendre d'xp ici comme on le vera par la suite).

porte des demons



combat bien difficile de part le peu de vie que l'on as. comme je l'ai dit tristesse et grand garde sont indispensable face a cet ennemis. puisque sans tristesse aucun des perso ne survivrait a un glaçon critique ou 2 glaçon successif (situation tres frequente tous de meme) d'ailleur clad n'y survit pas même en tristesse (du coup avoir prit de l'xp n’était pas judicieux, sa survit n'a pas été plus grande, néanmoins je peut me le permettre donc c pas grave). sinon même stratégie que d'habitude on riposte a ses attaques par de ????, et on se maintient a un niveau de vie raisonnable pour ne pas se faire os. On notera une fin de combat bien hasardeuse puisque qu'a compter de la mort de barret, je pensait le combat perdu, il lui restait 700 hp, j'avais pas de quoi refresh grand garde, je décide de taper au max, et la chance fut avec moi puisqu'une de c'est attaque rate, ce qui me permet de l'achevé avant qu'il ne m’achève (J’ espérait qu'il attaque aeris l'attaque de barret l'aurait descendu a 80 hp, ce qui aurais été une fin de combat plus gérable)
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 mai 2013 à 06:46 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
apres le farm de nombreux ether et la recuperation de la 3eme materia talent de l'nnemis, le challenge continue

obtention de marteau magie



rien de bien difficile, il fallait cependant rencontrer cette config d'ennemis pour gagner moins d’expérience, et attendre d'avoir la 3eme talent de l’ennemi, parce que ce talent n'est pas indispensable avant. (on aurais surement du faire de même pour vent blanc puisqu'il risque d’entre nécessaire en x3, on verra mais j'ai la marge pour le ré-apprendre si il faut)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2013 à 06:38]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 23 mai 2013 à 13:33 | Sujet : LLESOLI par ventrach et magus ( terminé )
Ce qui rapporte le moins d'exp, c'est pas de tuer les ennemis à coup de Poison / Confus / Manipuler ?
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN