Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : << 1, ..., 4, 5
Auteur Message
serial
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 mars 2015 à 21:08 | Sujet : C7 Project
les fichier save .ff7 du jeu elles sont ou car le dossier save du jeu est vide ce que je trouve louche contenue que j'ai des sauvegarde du jeu
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
naganof
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mai 2015 à 20:51 | Sujet : C7 Project
Salut a tous !
J'ai un big probleme avec le mod C7, je ne sais pas si cela viens du mod lui meme ou du jeu, bref.

Arrivé dans le village juste apres le Golden Saucer, j'ai eu un bug (écran noir) au moment d'entré a l'endroit ou est le copin d'enfance de barret, celui qui a une arme a la place du bras tout comme lui, j'ai attendu une bonne demi heure et ne voyant rien arrivé j'ai alt+F4, apres redémarage du PC le jeu ne ce lance plus je click sur le jeu, un bref ecran noir s'affiche puis disparait puis plus rien ... help !

Je suis sous windows 8.1, prcesseur AMD A8 5600k, 4Go ram, CG Geforce GTX 650 ... si vous avez besoin de plus d'informations n'esitez pas !
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soraiku
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 mai 2015 à 07:47 | Sujet : C7 Project
Est ce que tu as un fichier nommé APP.LOG à l'intérieur de ton dossier FF7 ?
91 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
barret10
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2020 à 21:28 | Sujet : C7 Project
bonjour,
mon problème est le suivant, je suis sous windows 10, j'ai réussi à désactiver windows defender et mettre l'UAC en désactivé. j'ai installé le jeu en mode administrateur, tout s'est bien passé, je lance le mode en mode advent children, l'intro passe et à la descente de cloud du train , il était en original et pas en mode advent children, donc j'ai éteint le jeu car j'avais aussi une trop grande résolution par rapport à la normal. puis quand j'ai voulu relancer le jeu ben impossible, le jeu se lance, se met en fullscreen puis reviens sur mon bureau, le jeu ne se lance plus jusqu'à la demande de nouveau jeu ou continuer !!! c'est là que je comprends pas et que j'aurai besoin d'aide svp, car je ne sais pas ce que j'ai fait comme manip qui fait que je ne peux plus lancer le jeu correctement. s'il vous plait, aidez moi, je vous remercie
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mars 2020 à 21:29 | Sujet : C7 Project
Va voir le forum Pack SYW.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
barret10
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2020 à 21:35 | Sujet : C7 Project
merci acro
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Nutshell
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN