Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Mr Gibson's
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 septembre 2013 à 12:43 | Sujet : C7 Project
Ha ok,

Au cas où en cherchant un peu j'ai trouvé ca sur un topic;


enable_vsync : réduit la vitesse du jeu lors de la course de moto. Pour que ça fonctionne, vérifiez dans la configuration de votre carte graphique que la synchronisation verticale (ou vertical refresh) est activée


Du coup je testerais une fois au gold saucer...
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 septembre 2013 à 12:45 | Sujet : C7 Project
J'ai déjà essayé en faisant ça (comme d'autres), en vain. ^^
Mais tu peux essayer.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mr Gibson's
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 septembre 2013 à 14:00 | Sujet : C7 Project
Tout compte fait je viens de tester,

Pour ma part sa à fonctionné, sa reste un poil plus rapide que la normal mais sa reste nettement jouable,

J'arrive à garder un peu plus de la moitié des HP des autres persos,

(j'ai mis "toujours activé" au cas où...)


>>En fin d'compte non toujours trop rapide pour pouvoir faire plus de 3000points au gold saucer...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2013 à 19:59]
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mortdelol
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 septembre 2013 à 16:03 | Sujet : C7 Project
Bonjour j'ai un petit souci au niveau du début du cd 2 juste avant de faire la snowboard le jeu calle à chaque fois à ce moment là.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce souci et a-t'il pu le résoudre ?


merci d'avance
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fouad
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 septembre 2013 à 11:21 | Sujet : C7 Project
Salut à tous,
Salut mortdelol,

Je viens d'essayer, tout marche parfaitement de mon côté.
Ce n'est donc pas un problème lié à la version C7 en elle-même.
Essaye de réinstaller le jeu et tiens nous au courant.



J'aimerais aussi exposer un souci que j'ai rencontré en utilisant un shader avec cette version C7.
On peut rajouter un shader en modifiant une ligne dans le fichier ff7_opengl.cfg


# post-processing shader, used to apply fullscreen effects
post_source = shaders/bloom2.post
enable_postprocessing = yes

Il existe 2 shaders disponibles smartbloom et bloom2.
Le premier, je sais pas trop ce qu'il fait lol.
Le second a pour effet de rajouter un effet de lumière assez puissant, ce qui rends les couleurs beaucoup pus vives.Le jeu est beaucoup plus coloré, ce qui est très agréable.
Mais le gros défaut est que le blanc en devient ultra lumineux, aussi aveuglant qu'une grenade flash :p

Je voudrais savoir comment je peux diminuer la puissance du shader (via FF7 ou config de carte graphique, j'ai une ATI Radeon Mobility 5730).

Merci à tous ;)
110 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
tijoh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 septembre 2013 à 00:17 | Sujet : C7 Project
Bonjour a tous,
je joue actuellement a FF7 version C7, je suis arriver au niveau des combts contre les rmes, arriver sur l'arme emeraude, mon combat s'enclenche mais au lieu de l'arme , je me bats contre 5 petits monstres et l'arme fait comme si de rien était et bien evidement la récompense n'est pas la même, sauriez vous situer le soucis?

J'ai eu un bug similaire au niveau de la recuperation de la mega materia sur les combats sur le train avec un chrono.

sur ce bonne journée ;) et la version C7 est pas mal , good job.
ps : pb resolu, le fichier scene.bin qui était incorecte.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2013 à 00:46]
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mortdelol
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 septembre 2013 à 11:38 | Sujet : C7 Project
Fouad a dit :
Salut à tous,
Salut mortdelol,

Je viens d'essayer, tout marche parfaitement de mon côté.
Ce n'est donc pas un problème lié à la version C7 en elle-même.
Essaye de réinstaller le jeu et tiens nous au courant.



J'aimerais aussi exposer un souci que j'ai rencontré en utilisant un shader avec cette version C7.
On peut rajouter un shader en modifiant une ligne dans le fichier ff7_opengl.cfg


# post-processing shader, used to apply fullscreen effects
post_source = shaders/bloom2.post
enable_postprocessing = yes

Il existe 2 shaders disponibles smartbloom et bloom2.
Le premier, je sais pas trop ce qu'il fait lol.
Le second a pour effet de rajouter un effet de lumière assez puissant, ce qui rends les couleurs beaucoup pus vives.Le jeu est beaucoup plus coloré, ce qui est très agréable.
Mais le gros défaut est que le blanc en devient ultra lumineux, aussi aveuglant qu'une grenade flash :p

Je voudrais savoir comment je peux diminuer la puissance du shader (via FF7 ou config de carte graphique, j'ai une ATI Radeon Mobility 5730).

Merci à tous ;)





J'ai réinstallé le jeu et effectivement le problème a disparu


merci de m'avoir aidé !
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
tchilbeubeu
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 octobre 2013 à 12:20 | Sujet : C7 Project
bien le bonjour a tous !!
a force de batailler a bien faire , j ai desinstaller et reinstaller le jeu plusieurs fois en suivant toutes les indications mais rien y fait , le mod advent children ne veut pas se lancer et me met le mod original a la place avec bien sur la fenetre de commande remplis d acces refusé...
J'ai pourtant bien couper l'uac et mon anti virus et je suis bien administrateur lors de l installation , du coup une question me tarode , le c7 project fonctione t-il bien sur windows 8?
en tout cas je l ai vu tourner chez un ami et je dois vous dire que c'est un boulot magnifique que vous nous avez pondu , chapeau bas les gars ca merite bien une petite place chez squaresoft ca
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CrazySe7en
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 octobre 2013 à 23:38 | Sujet : C7 Project
Bonjour,
Ca ne mérite aucune place nul part. Ceux qui méritent cette place sont tous les moddeurs qui ont fait l'ensemble des modifications visuelles.
Quand à moi, j'ai juste essayé de rendre l'installation plus simple pour la plupart des gens qui ne maîtrisent pas les logiciels de modage.

Enfin, marqué sur les conditions d'utilisations lors de l'install et sur le mode d'emploi, compatible XP, Vista et Seven 32 ou 64 bits.
Je n'ai fait aucuns tests sur Windows8, celui ci n'étant pas sorti ni en beta lors de la réalisation du package.
Donc, non, pas compatible Windows8. Désolé.

Cordialement,
CrazySe7en

P.S: un travail qui mériterait une petite place chez SE, c'est la traduction fr qui devrait arriver d'ici peu.
Merci à Accro et à toute son équipe.
La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Quelle que soit la question, la réponse est toujours 42!
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
esdeve
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 janvier 2014 à 02:35 | Sujet : C7 Project
CrazySe7en : " P.S: un travail qui mériterait une petite place chez SE, c'est la traduction fr qui devrait arriver d'ici peu.
Merci à Accro et à toute son équipe. "

Je soupire en lisant des choses comme ça. Combien fois n'ais-je pas pensé la même chose devant certains travaux de moddeurs. Je pense particulièrement aux monstres de black isle entièrement améliorés et complétés. Un vrai travail de restauration du patrimoine culturel au même titre que ce qu'il se fait pour des productions beaux arts.

Il me semble d'ailleurs que certains mods crées pour Baldur's Gate I et II ont été utilisés ou intégrés en partie à Baldur Enhanced Edition, il faudrait que je refasse des recherches sur le sujet, et sur un éventuel gain pour les fans ayant travaillé. Je serais curieux de savoir ce qu'il en est tiens ... Ça me déprimerait si il n'y avait pas eu de retour du tout.

Sinon je vois que tu attends toi aussi le travail d'Accro ^^ Moi je dis que les groupes de moddeurs les plus prolifiques et fournissant les travaux les plus importants devraient parfois se permettre (et avoir le droit ??) de lancer un petit kick-starter ou approchant ... Certains travaux coûteraient dans le budget d'une entreprise une somme considérable.

L'industrie du vidéo-ludique est bien la seule à pouvoir se "permettre" de bâcler sous prétexte de délai ou de financements ou en tout cas de manque d’intérêt économique, et cela sans trop de casse budgétaire à la fin, ni trop de véritables reproches de la part des clients. D'autant plus si il y a moyen pour les fans d'améliorer le produit. Monde étrange quand même. Quand on regarde la trad d'Accro, que dire ? L'époque était au début de la 3d et à sa promotion ? Il fallait faire bouffer de la 3d aux petits européens et peu importe la partie textuelle à chier ? Il l'ont fait. ^^

Ça sera toujours comme ça, que ce soit en terme de qualitatif, ou de simple contenu passant à la trappe.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2014 à 03:10]
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Magyar Cotillon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 janvier 2014 à 02:28 | Sujet : C7 Project
Salut. Je viens poster ici étant donné que c'est le seul sujet semblant actif que je trouve avec une présence du créateur de ce très bon pack de mod.

Vous/il l'aurez(ra) deviné j'ai besoin d'une petite aide.

On m'avait donné le c7project l'an passé et je l'avais installé sans problème sous xp bien qu'ayant une vieille machine ne supportant que l'openGL 1.4 maxi, je ne me souviens pas avoir eu besoin de désactiver quoi que ce soit, juste suivi le tuto que j'ai encore, et ce à la lettre.

Je suis maintenant passé sous 7 x64, 7 sous lequel le jeu semble avoir été testé avec succès. Je pense avoir mes drivers bien à jours même si aucun réel support n'est fourni. Et je n'arrive aucunement à jouer. Je lance le jeu, aucun message d'erreur, mais pas d'image, écran noir, son de l'intro, et sons du curseur et du lancement de partie. Ça tourne donc.

J'ai réinstallé l'os, installé aucune mise à jour de driver pour voir, le driver générique de windows passe très bien avec ma vieille chipset intel ou il y en a un correspondant d’intégré compatible avec ma carte et offrant des capacités équivalentes, pas de changement. Ai testé avec ceux de vista qui ne sont pas les derniers pour ma bécane mais marche pour 7, idem.

J'ai fait à chaque fois une désinstallation et réinstallation propre (sans parler des réinstallations os qui fournissent un environnement on ne peut plus radicalement clean XD), sans le contrôle de compte utilisateur bien sur, même sans solution de sécurité autre installée avant FF7.

J'aime bien garder ce qui a fait ma culture à portée de main, et pour ce qui concerne l'informatique, fonctionnel. En ce moment avec abandon prochain du support d'xp et mon choix de me retrousser les manches pour 7, ma corvée est de test tout ce que j'ai et si problème de trouver des solutions. Alors si quelqu'un possédant une vieille carne de PC comme moi avec 7 dessus avait quelque chose à me conseiller en terme de config 7 ou de procédure installation et avait l'amabilité de me tendre la patte, je suis preneur.

Ps : Ah oui, pour Crazy7, chose étrange mais n'ayant rien à voir avec un problème graphique, le log de l'apli gèrant le son, ficedula, m'a étonnement affiché un "start UpdateMoboGenie.exe". Qu'est-ce que mobogenie qui s'est installé sans me demander pendant une autre install et que j'ai viré depuis a à faire dans ce log ? Oo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 janvier 2014 à 02:33]
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zezette
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 janvier 2014 à 15:45 | Sujet : C7 Project
Bonjour !
je voudrais installer C7 sur la version Steam, est-ce possible?
merci d'avance

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2014 à 15:45]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 janvier 2014 à 16:14 | Sujet : C7 Project
Oui, c'est possible, c'est la meme manip'.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zezette
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 janvier 2014 à 04:17 | Sujet : C7 Project
merci pour ta réponse ;)
mais je ne comprends pas comment faire : quand je veux installer le mod C7, ça m'installe tout automatiquement dans program files\square enix,ltd ; mais forcément, les fichiers du jeu "Steam" ne sont pas dans ce répertoire mais dans \steam\steamapps.
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 janvier 2014 à 09:50 | Sujet : C7 Project
Envoie un MP à CrazySe7en et patiente tranquillement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2014 à 09:51]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
xenophron
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 avril 2014 à 15:08 | Objet du message : Plantage...
Bonjour,

Au lancement de C7, pendant la cinématique d'ouverture, en mode fenêtré, si jamais je :
bouge la fenêtre
change de fenêtre
appuie sur "enter"
appuie sur "escape"
la cinématique plante et un écran rouge et noir (moitié moitié, coupé en diagonale) la remplace. Et là, il ne me reste plus qu'à arrêter le jeu.

Si je fais CTRL+Q alors que l'écran rouge est noir est affiché, il devient impossible de fermer le jeu autrement qu'en passant par le gestionnaire de tâches.

Aucun message d'erreur de s'affiche, ni dans la fenêtre cmd, ni dans le fenêtre FFVII music (là où il y a le bouton "run", "configure", "close").

Le fichier APP contient ça :

Code :

INFO: FF7/FF8 OpenGL driver version 0.7.11b
INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
INFO: NVIDIA Corporation Quadro NVS 160M/PCIe/SSE2 3.3.0
INFO: OpenGL 2.0 support detected
INFO: Found swap_control extension
INFO: Max texture size: 8192x8192
INFO: Number of texture units: 4
INFO: Original resolution 640x480, window size 1440x900, output resolution 1440x900, internal resolution 1920x960
INFO: FBO extension detected, using fast scaling/postprocessing path
INFO: Shader limits: varying 60, vert uniform 4096, frag uniform 2048
INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
INFO: FFMpeg version SVN-r25886, Copyright (c) 2000-2010 Fabrice Bellard, et al.
INFO: FF7Music helper plugin loaded
LOCK UNLOCK TEST
MATRIX INITIALIZE
INITIALIZE DD/D3D END
initializing sound...
creating dsound primary buffer
reading audio file
loading static sounds
sound initialized
set music volume: 127
set music volume: 127
Entering MAIN
Exiting MAIN
START OF CREDITS!!!
INFO: C:\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\movies\eidoslogo.avi; indeo5/pcm_s16le 640x480, 30.000000 FPS, duration: 12.933333, frames: 388
INFO: slow output format from video codec indeo5; 6
INFO: C:\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\movies\sqlogo.avi; mpeg4/mp3 960x720, 15.000000 FPS, duration: 247.533333, frames: 3713
set music volume trans: 127->0, step=60
END OF CREDITS!!!
Entering MAIN
set music volume: 127
Exiting MAIN
START OF MENU SYSTEM!!!
WM_CLOSE
END OF MENU SYSTEM!!!
Field Quit
UNINITIALIZE DD
END UNINITIALIZE DD


Mon OS est win 7, carte Radeon 79xx et lecteur virtuel Daemon Tools Lite 4.

Enfin l'installation se déroule sans le moindre problème.

Any idea?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 avril 2014 à 15:11]
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 avril 2014 à 01:03 | Sujet : C7 Project
Non... va faire un tour par là-bas tu trouveras peut etre ton bonheur.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
xenophron
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 avril 2014 à 13:38 | Sujet : C7 Project
Ok, merci. En fait j'avais un problème de driver graphique, c'est résolu.
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
serial
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mars 2015 à 21:37 | Sujet : C7 Project
les save du jeu elle sont ou? car le dossier save est vide
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 mars 2015 à 21:48 | Sujet : C7 Project
Bonjour d'abord.

Sois plus clair stp dans ta question, on comprend rien.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN