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mortdelol
Garde Shinra
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Posté le 07 septembre 2013 à 17:14 | Sujet : C7 Project |
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Re bonjour à tous !
J'ai installé ces mods-ci : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=13981.0
tout est nickel à part que les matérias, objets, équipements, accessoire, limites sont en anglais par contre les dialogues ont été traduits.
Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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mexico
Hard Modder
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Posté le 07 septembre 2013 à 17:23 | Sujet : C7 Project |
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Connais pas ces mods mais c'est sans doute du au fait que les kernel.bin sont en anglais. Tu devrais poster sur qhimm, ce serait plus simple.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2013 à 17:24]
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Aavock
Retoucheur d'exception
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Posté le 07 septembre 2013 à 19:59 | Sujet : C7 Project |
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Bonjour mortdelol, les dialogues FR sont stockés dans le fflevel.lgp, essaye en renommant le "fflevel.lgp" par "flevel.lgp" qui fera croire au jeu que tu joues en EN; si ça ne marches toujours pas, copie le fflevel.lgp original et remplace-le. Pense à toujours faire des backups des fichiers originaux.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
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mortdelol
Garde Shinra
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Posté le 07 septembre 2013 à 21:02 | Sujet : C7 Project |
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Parfait merci je vais tester cela merci à vous 2.
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Mr Gibson's
Garde Shinra
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Posté le 16 septembre 2013 à 19:41 | Sujet : C7 Project |
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Moi j'ai pas eu de probleme niveau graphique ni lancement(appart que c'est mon pare feu qui bloqué le mode AC mais résolu).
Par contre j'ai pas de son sur certaines cinématiques,
Et je viens d'avoir un certain bug, aprés avoir délivré red 13 au batiment shinra on affronte en principe Specimen : H0512 mais me suis battu contre Cent artilleurs 1er tranformtion à la place....et juste aprés (sur le meme ecran de combat rufus et son chien d'garde sont apparus.....
Alors j'ai pas compris x)
A moins que le fait d'avoir mis le hard mode est provoqué sa?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2013 à 19:56]
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mexico
Hard Modder
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Posté le 16 septembre 2013 à 19:57 | Sujet : C7 Project |
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Non, rien à voir avec le hard mod.
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Mr Gibson's
Garde Shinra
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Posté le 16 septembre 2013 à 21:16 | Sujet : C7 Project |
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Ok,
J'ai continué et c'est en fait un décalage des boss par rapport à l'histoire;
Dans l'ordre j'ai eu ces combats:
-3 persos vs Cent artilleurs (juste la 1er transformation)+ rufus sur le meme écran (en principe Specimen : H0512)
-3 persos vs Rufus (en principe Cent artilleurs 1er/2eme),
-Clad seul vs Boule motorisée (en principe Rufus),
Et avant de sauvegarder j'ai rencontré Specimen : H0512 en combat aléatoire (clad seul),
Donc à la fin de la course de moto je vais surment avoir le droit à Grand œdème
Si quelqu'un à une petite idée d'où sa peut venir..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2013 à 21:18]
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Acro
Administrateur
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Posté le 16 septembre 2013 à 22:20 | Sujet : C7 Project |
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Bah, des mods que tu as installés...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Mr Gibson's
Garde Shinra
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Posté le 16 septembre 2013 à 22:44 | Sujet : C7 Project |
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Slt,
Bin c'est à dire que par rapport aux mods j'ai en fait juste remplacé le fichier "scene" pour le hard mod, sinon le reste est d'origine,
Au pire je tenterais une réinstallation plus tard..
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Acro
Administrateur
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Posté le 16 septembre 2013 à 22:47 | Sujet : C7 Project |
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Essaie de remplacer le fichier scene.bin par l'original :
http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/scene.bin
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Mr Gibson's
Garde Shinra
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Posté le 16 septembre 2013 à 23:05 | Sujet : C7 Project |
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Et bien BINGO !
C'est bien le "scene" du hard mod en cause en fin de compte,
J'ai remplacé par l'original,
repris la sauvegarde avant la libération de red 13 et j'ai bien eu le combat contre Specimen : H0512,
(Le "scene" du Hard mod fait 8ko de moins que l'original, aprés je sais pas si c'est ca l'problème)
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Acro
Administrateur
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Posté le 17 septembre 2013 à 00:38 | Sujet : C7 Project |
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Non les 8 Ko c'est car il a été modifié donc normalement il ne pèse pas pareil. Par contre je ne sais pas pourquoi il y a un décalage. Mais du coup si tu remets l'original, bah tu n'auras plus les particularités du Hard Mod en combat, ce qui casse tout l'intérêt du Hard Mod.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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mexico
Hard Modder
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Posté le 17 septembre 2013 à 07:22 | Sujet : C7 Project |
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C'est bizarre cette histoire, j'ai fais le hard mod et je n'ai pas eu ce problème. Vu que tu postes sur le topic C7 project, t'es sur que t'as rien installé d'autre?
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14177 messages
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Mr Gibson's
Garde Shinra
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Posté le 17 septembre 2013 à 18:22 | Sujet : C7 Project |
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Non non du tout j'ai mis mon problème sur ce topic du fait que j'utilise cette version,
(Au passage chapeau au créateur)
Mais j'ai enfin localisé le problème,
(A la base jvoulais continuer cette partie mais ca devenait fou par exemple la bataille en moto à duré 15sec,
et les combats genre dans la mine de mithril j'avais ldroit qu'à des Grands œdèmes en aléa c'était meme plus du décalage..
Bref,
Enfait le problème est en rapport avec les fichiers "kernel"
En claire:
-"scene"(hardmod)+"kernel(originaux)= Bug des combats,
-"scene"(hardmod)+"kernel"(TOUT hardmod)= Plus de bug(appart que mon écran de combat passe en Anglais mais sa à la rigueur..)
En gros j'avais collé le fichier Ennemi du mod mais pas les
fichiers Attaques, Matérias et Equipement...
J'connais pas toute les matérias en anglais mais bon jtiens à faire ce hardmod alors je ferais avec
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mexico
Hard Modder
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Posté le 17 septembre 2013 à 19:12 | Sujet : C7 Project |
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Etonnant quand meme étant donné que normalement, on est pas obligé d'installer tous les fichiers du hard mod. Mais bon, si ça marche maintenant, c'est l'essentiel!
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Acro
Administrateur
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Posté le 17 septembre 2013 à 20:30 | Sujet : C7 Project |
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Oui c'est en rapport avec le kernel, d'ailleurs Jeffou l'avait constaté il y a peu.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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mexico
Hard Modder
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Posté le 18 septembre 2013 à 07:06 | Sujet : C7 Project |
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Tu peux développer?
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Acro
Administrateur
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Posté le 18 septembre 2013 à 14:04 | Sujet : C7 Project |
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Bah il avait le même problème et l'avait résolu en remplaçant le kernel.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Mr Gibson's
Garde Shinra
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Posté le 20 septembre 2013 à 12:55 | Sujet : C7 Project |
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Slt,
Par contre le seul problème qui est resté pour l'instant c'est durant la séquence où l'on conduit Clad en békane,
la vitesse du jeux à se moment la est doublé voir triplé donc t'arrives contre Boule motorisée avec 2 persos KO...
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Acro
Administrateur
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Posté le 20 septembre 2013 à 13:28 | Sujet : C7 Project |
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J'ai ce problème même sur la version PC de 1998, et l'OpenGL (qui a pourtant une option pour le résoudre) ne règle rien. :/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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