Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Logiciels, patchs et modding Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
Fouad
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 février 2013 à 09:37 | Sujet : C7 Project
Salut à tous,

Une question concernant la version C7 Project.

Tous les skins des persos ont été retravaillés sauf celui de Youfie.

Pourquoi ?

Je veux absolument le skin de Youfie remastérisé du mod FF7 AC dans le mod FF7 original.

Comment faire svp ?


Merci à tous pour vos réponses.
110 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception


Posté le 27 février 2013 à 17:35 | Sujet : C7 Project
C'est bizarre qu'il ne soit pas inclus... Je n'ai jamais essayé ce C7 mais si tu parles bien des modèles de Youfie ceux-ci sont inclus dans le Bootleg pour le battle.lgp (combat) et le field.lgp (terrain), il suffirait de les remplacer...

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1131 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fouad
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 février 2013 à 18:38 | Sujet : C7 Project
Bootleg ? Je vais essayer mais ca m'a l'air bien compliqué...

Je te tiens au courant.

Merci de ta réponse.
110 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 février 2013 à 19:10 | Sujet : C7 Project
Le mieux est sans doute de contacter CrazySe7en par MP, le créateur du C7 Project.

http://ff7.fr/forum/index.php?page=affprofil&id=1777

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fouad
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 février 2013 à 23:29 | Sujet : C7 Project
Salut Acro,

J'ai essayé le Bootleg mais en plus d'être compliqué cela ne semble pas convenir à mes attentes.

Je vais contacter CrazySe7en.

Merci à vous deux.
110 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CrazySe7en
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mars 2013 à 20:40 | Sujet : C7 Project
Salut salut,
Désolé du retard, trop de boulot en ce moment.

Alors, pourquoi Youfie n'est pas retravaillé dans le mod Original? Et bien, c'est on ne peu plus simple. Je n'ai pas réussi à stabiliser le modèle retravaillé. Cela faisait planter le jeu dès l'affichage du modèle. Du coup, je l'ai écarté.

Pourquoi je n'ai pas utilisé le modèle AC à la place? J'avais essayer au début, et puis, en discutant avec mes testeurs, je suis revenu en arrière. Le modèle AC n'a pas sa place dans les personnages originaux.

Enfin, si tu veux absolument mettre Youfie AC dans le mod Original, il te faut quelques connaissance du plugin LGPtools.
La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Quelle que soit la question, la réponse est toujours 42!
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fouad
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 08 mars 2013 à 17:45 | Sujet : C7 Project
Salut !

Merci d'avoir éclairé ma lanterne !

Le skin de Youfie AC déchire ! Et pour moi, il irait très bien dans le mod Original.

Mais bon, chacun ses goûts.
C'est pas de ma faute si tes testeurs ont des goûts de m...
Je plaisante, bien sûr ! Merci à eux d'avoir participé à ton projet !

Je vais me renseigner et essayer la manip avec LGPtools !

Merci de ta réponse !
110 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 mars 2013 à 00:41 | Sujet : C7 Project
Petite question pour CrasySe7en, Fouad ou les autres ayant installé la version C7project.

Je l'ai installé et ca marche nickel, J'ai cependant un petit problème et je voudrais bien vos avis là-dessus.
J'ai installé le jeu en suivant les prérogatives, c'est à dire désactiver mon antivirus et l'UAC, idem pendant la 1ère configuration du jeu.
Une fois fait j'ai lancé le jeu pour voir et tout fonctionne nickel. J'ai ensuite réactiver Kaspersky et l'UAC et redémarrer mon PC. Suite à ca lorsque je lance le jeu j'ai pleins d'erreurs d'accès dans la boite de commande. Le jeu se lance quand même mais il manque les avatars d'Advent children. Et en fait c'est l'UAC qui bloque tout ca, car quand je le désactive je n'ai aucun message d'erreur dans la boite de commande.

La question est donc y at-il une astuce pour lancer le jeu normalement avec l'UAC activé ? Car je n'ai pas trop envie de le désactiver.
Merci de vos réponse a++

Autre chose bizarre, j'avais déjà installé le jeu il y a quelques mois, et désinstallé depuis. Et bizarrement quand je lance le jeu là avec l'UAC outre le fait qu'il bloque quelques fichiers une fois le jeu lancé j'ai accès à mes 2 anciennes sauvegardes (qui n'existe même plus par ailleurs) et pas à ma nouvelle sauvegarde, celle que j'ai fait aujourd'hui après avoir installé le jeu). Quand je lance le jeu sans l'UAC alors aucune erreur signalé, une fois dans le jeu j'ai accès à ma nouvelle sauvegarde avec les nouveaux avatars et tout.

Bizarre non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mars 2013 à 00:59]
349 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 mars 2013 à 01:32 | Sujet : C7 Project
L'UAC bloque certaines actions qui semblent nécessiter des droits de niveau administrateur. Je te conseille de lancer le jeu en lui donnant directement les droits de niveau administrateur.

Pour cela, tu vas dans les Propriétés de ton exe ou d'un des raccourcis qui lance le jeu (peu importe),
dans l'onglet compatibilité,
et tu coches Exécuter avec les droits d'administrateur.

Est-ce que ça fonctionne avec cette méthode ?
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 mars 2013 à 08:05 | Sujet : C7 Project
Impossible de lancer le jeu en mode administrateur, l'option n'est pas activable pour ces icones là, ce n'est pas un .exe mais un fichier de commande (.bat) qui lance le jeu.
349 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 mars 2013 à 08:40 | Sujet : C7 Project
Ouvre le bat avec par exemple le bloc-note. S'il appelle un exe, c'est cet exe auquel il faut donner les droits d'administrateur.
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 mars 2013 à 18:21 | Sujet : C7 Project
Je n'ai pas trouvé d'exe en lançant le bat avec le bloc note. C'est bizarre tout ca, en fait seul le fait de désactiver l'UAC rêgle le problème.
Le fait de désactiver l'UAC est-il réellement dangereux ou ca sert pas à grand chose au final ?
349 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CrazySe7en
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 mars 2013 à 19:25 | Sujet : C7 Project
Ce qu'il faut savoir, c'est que l'UAC ne sert à rien.
Je m'explique, sur windows, on a souvent reprocher le fait de se faire infecter facilement. Du coup, ils ont inventer cette chose horrible qu'est l'UAC. Horrible, pourquoi? Parce que mal gérer. Pour preuve, ça bloque les scripts de commande. Et aucune possibilité de passer au travers.
Le lancement en tant qu'administrateur ne change rien. L'UAC ne bloque pas l'executable mais l'exécution du script en lui même.
Qui plus est, si tu as un anti-virus, l'UAC n'a plus aucune fonction.
Au passage, les programmer de virus et autres vers savent très bien contourner l'UAC, qui de ce fait, n'a plus aucune utilité.

Donc, dans la version actuelle du C7project, il faut que l'UAC soit désactiver. Pour les versions futurs, je travail sur la compatibilité avec l'UAC.
Mais, bon, je persiste et je signe, et bien d'autres personnes te le diront, pour la bonne santé de ton système d'exploitation, il vaut mieux garder l'UAC désactiver.
La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Quelle que soit la question, la réponse est toujours 42!
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 22 mars 2013 à 23:10 | Sujet : C7 Project
Ok merci les gars je pense que je vais désactiver l'UAC prochainement même si ca fonctionne maintenant avec l'UAC, j'ai paramètré FF7.exe en tant qu'administrateur quand je lance le fichier de commande pour la version Advent children j'ai toujours les messages d'erreurs mais ensuite je confirme l'ouverture du programme en tant qu'administrateur et j'ai tout de même tout dans le jeu (avatars AC, patches...).
349 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 25 mars 2013 à 21:00 | Sujet : C7 Project
Désactiver l'UAC est aussi ce que j'allais te conseiller après ce dernier test. ^^ Car je plussoie CrazySe7en sur son point de vue sur l'UAC. Autant sur l'aspect chiant que sur l'aspect inutile même sans antivirus.
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CrazySe7en
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mars 2013 à 01:13 | Sujet : C7 Project
Il y a bien plusieurs façons de programmer en accord avec le code de microsoft, mais comme je n'ai plus mon compte microsoft technet, je n'ai plus de support de leur part.
La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Quelle que soit la question, la réponse est toujours 42!
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cocoetben
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 avril 2013 à 20:59 | Sujet : C7 Project
Moi aussi malheureusement j'ai accès refusé sur mon invite de commande malgré que mon UAC soit désactivé. J'ai essayé aussi en tant qu'administrateur rien ne change il se lance mais sans les avatars AC.
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CrazySe7en
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2013 à 20:04 | Sujet : C7 Project
As tu redémarré après avoir désactivé l'UAC?
La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Quelle que soit la question, la réponse est toujours 42!
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cocoetben
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2013 à 22:27 | Sujet : C7 Project
Oui j'ai bien redémarré mon pc. J'ai tout réinstallé pour être sur mais j'ai toujours le même problème bizarre.
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CrazySe7en
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 avril 2013 à 23:56 | Sujet : C7 Project
Peux tu me donner un peu plus de détail sur ta config?
Quelle version du projet as tu en ta possession?
Es tu admin de ton PC? Ou, est ce un PC de marque manufacturé (Acer, HP, etc...)?
La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son, on a souvent l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Quelle que soit la question, la réponse est toujours 42!
36 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN