Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 11 décembre 2012 à 19:51 | Sujet : Joker de la mort
Au sujet de cette limite, il est dit dans le guide :
"Cette combinaison est la seule qui ne s'obtient que si vous la réalisez volontairement"
J'ai peut-être mal compris le sens de cette phrase (désolé dans ce cas) mais il est possible de sortir cette technique seulement avec de la chance.
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 décembre 2012 à 20:02 | Sujet : Joker de la mort
Joker de la mort = attaque handicapante.

Sachant que la roulette empêche/force parfois l'alignement de deux/trois signes différents (selon la divisibilité du nombre de secondes du jeu), celle-ci est la seule ne pouvant jamais être forcée par la roulette.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 11 décembre 2012 à 20:05 | Sujet : Joker de la mort
Par exemple, si t'as une chance sur 64, c'est normal si on te dit qu'il fallait le faire exprès.
Question de statistique, ou façon de parler. ^^
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 décembre 2012 à 20:09 | Sujet : Joker de la mort
Là il n'y a pas vraiment d'histoire de chance...
Toutes les autres combinaisons peuvent être forcées par la roulette, vu que c'est un troisième symbole à aligner, mais pas celle-ci.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 11 décembre 2012 à 20:10 | Sujet : Joker de la mort
Ah ok d'accord, mais l'anti-roulette n'est pas forcément activée pour la troisième roulette, si ?
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 décembre 2012 à 20:11 | Sujet : Joker de la mort
Elle est activée mais empêche d'aligner 3 symboles identiques. Et comme Joker de la mort ne nécessite pas 3 symboles identiques, elle n'aura pas d'effet ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 décembre 2012 à 20:17 | Sujet : Joker de la mort
Si elle est désactivée pour la 3ème roulette, ça veut dire qu'elle t'empêchera d'obtenir le troisième visage de Cait Sith, par conséquent ça passera à l'étoile si tu appuies dessus. Donc le seul moyen d'avoir BAR est bien d'arrêter la roulette sur un BAR.
Si elle est activée pour la 3ème roulette, ça veut dire qu'elle cherchera dans les 4 prochains symboles le visage de Cait Sith. Il est donc impossible de tomber sur le 3ème BAR (voir schéma de la troisième roulette) de cette façon, et si tu tombes sur le 2ème BAR c'est que t'as appuyé au moment du 1er BAR. Mais j'avoue que tu peux avoir le 1er BAR si tu as appuyé sur la dernière Etoile, dans ce cas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 11 décembre 2012 à 20:22 | Sujet : Joker de la mort
Ok en tout cas grâce à la réflexion d'Acro sur [Transformation] dans le topic Quizz j'ai enfin eu le courage de tenter de maitriser la limite Roulette et j'y arrive quasiment à tous les coup maintenant . Je peux voir ces dernières animations que je n'avais jamais vu en jouant.
Bon je ne connais pas encore les roulettes par coeur ^^

Pour la deuxième roulette en se mettant à cheval sur le symbole souhaité et le symbole précédent il me semble qu'on peut ainsi toujours tombé sur le symbole désiré, anti-roulette ou pas. Vu que je ne peux pas en être totalement sûr, (ne chronométrant pas ^^) quelqu'un peut-il me confirmer ?


Acro a dit :
Mais j'avoue que tu peux avoir le 1er BAR si tu as appuyé sur la dernière Etoile, dans ce cas.


Il me semble (pas sûr) que c'est ce qui m'est arrivé, par erreur (et avec la chance d'avoir l'anti-roulette désactivée ^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2012 à 20:50]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 décembre 2012 à 20:38 | Sujet : Joker de la mort
Le plus fort dans la roulette c'est quand même de tromper l'anti-roulette à la troisième roulette en confirmant la combinaison avant même que l'anti-roulette n'ait le temps de glisser sur le symbole suivant. ^^

Je modifierai cette précision sans intérêt, de toute façon, Stenerman.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 11 décembre 2012 à 20:45 | Sujet : Joker de la mort
Acro a dit :
Le plus fort dans la roulette c'est quand même de tromper l'anti-roulette à la troisième roulette en confirmant la combinaison avant même que l'anti-roulette n'ait le temps de glisser sur le symbole suivant. ^^


Je suis persuadé qu'un bon nombre du peu de personnes qui sont tombées sur une fin de partie sans connaître l'anti-roulette l'ont forcée pour la troisième roulette, sans le savoir ^^.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2012 à 20:47]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN