Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1, 2, 3 >>
Sondage
Quel personnage détestez vous le plus ?
Cloud, quel indécis bon sang ! 2% (1 votes)
Tifa et ses gros airbags 6% (3 votes)
Barret alias Barracuda 8% (4 votes)
Aerith la cruche en rose 22% (11 votes)
Caith Sith et ses roulettes qui tombent jamais sur l'bon truc 33% (17 votes)
Yuffie la p'tite relou qui m'a piqué mes materias !!!! 16% (8 votes)
Nanaki alias Rouge XIII alias Médor 2% (1 votes)
Vincent l'emo gothique vampire 10% (5 votes)
Cid le $^ù*!:¨%µ£§/ !!! 2% (1 votes)
Nombre d'options : 9 (51 votes)
Auteur Message
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 04 décembre 2012 à 16:51 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Alors j'ai regardé un peu partout et j'ai pas vu ce genre de sondage (ou alors c'est que je suis vraiment aveugle).
Oui je sais, je suis vache avec les persos, mais ne dit-on pas : qui aime bien châtie bien (sauf Aerith, j'la déteste vraiment en fait) ?
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 04 décembre 2012 à 16:56 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
C'est pas vraiment que je le déteste mais le personnage que j'aime le moins, c'est Barret.
J'ai rien contre lui mais j'adhère pas vraiment. Il reste sympa comme personnage. Je n'aime pas tellement non plus Tifa ou Cait Sith alors que je leur trouve aussi beaucoup de qualités quand il faut en chercher.

D'ailleurs, ça doit être les trois seuls personnages ( en plus d'Aeris) que je ne prends jamais quand je décide de la composition de mon équipe.
10190 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 04 décembre 2012 à 16:59 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
J'ai hésité entre Aeris et Cloud et finalement mon choix s'est porté sur ce dernier. Je déteste vraiment son caractère...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sheena
image du rang
Secrétaire coquine


Posté le 04 décembre 2012 à 18:55 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Barret (même si j'ai hésité avec Cait Sith). Je sais pas, j'arrive pas à l'apprécier
¯\_(ツ)_/¯
1400 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 04 décembre 2012 à 19:31 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Je ne peux pas Détester Youfie la p'tite Wesh de Wutai Je déteste Tifa car ... *essaye de se justifier* elle a volé la croissances mini Airbag de Youfie la Wesh
264 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 04 décembre 2012 à 19:35 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
C'est une mauvaise raison de détester Tifa du coup !
10190 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 05 décembre 2012 à 01:12 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Les votes sont très équilibrés pour l'instant. Plus que ce à quoi je m'attendais. Mais bon, ça peut facilement changer vu les nombres de votes et de votes restants.
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 décembre 2012 à 01:16 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Si je ne m'inspirais que de mon vécu de la traduction, sans nul doute Cait Sith qui a une façon de parler impossible...
Mais niveau mental, je leur trouve tous un certain charme, à part Aeris que je trouve trop "gamine".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 05 décembre 2012 à 10:08 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Acro a dit :
Mais niveau mental, je leur trouve tous un certain charme, à part Aeris que je trouve trop "gamine".

Je propose qu'on aille la brûler sur un tas de chaussettes, ça lui ferais les pieds à c't'Aerith !
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 05 décembre 2012 à 17:19 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Aerith bouah... mais elle me fait de la peine donc prendre quelqu'un d'autre pour le rdv du Gold saucer me fait de la peine, car je me dit que... voilà quoi.
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 05 décembre 2012 à 21:51 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Aeris la pou.... la cruche.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 05 décembre 2012 à 21:56 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
cloud_strife_58 a dit :
Aeris la pou.... la cruche.


COUPAING !
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 05 décembre 2012 à 22:08 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Je ne déteste aucun personnage mais celui que j'apprécie le moins, c'est Nanaki (j'ai été le seul à voter pour lui). Ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier la scène avec Seto, hein.

Il est sympa Barret, il résulte de la fusion (yaaah !) entre Zangief et Barracuda. *imagine Barret avec la voix d'Henri Djanik avec un accent Russe*
(hommage à lui au passage même si c'est pas le sujet, j'adorais sa voix )
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kreepperman
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 septembre 2013 à 00:46 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
MOI J'AIME PAS AERIS DEPUIS QU'ELLE EST SORTIE AVEC MOI AU GOLD SAUCER (je voulais Youfie)!!!
84 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 07 septembre 2013 à 00:51 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Si tu n'as pas eu Youfie, c'est que tu n'as pas été assez gentille avec elle. Inutile d'en vouloir à Aeris, tu es le seul coupable et le seul à maudire
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kreepperman
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 septembre 2013 à 00:55 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Ben en fait c'était ma première partie et je répondais en fonction de ce que je pensais !
84 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 07 septembre 2013 à 01:46 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Donc pas assez bien pour la mériter
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 07 septembre 2013 à 09:54 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
J'ai répondu Cait Sith. Cependant je ne le déteste pas vraiment disons que c'est le personnage pour lequel j'éprouve le plus d'aversion

Ma véritable haine, je la réserve à Hojo (mais c'est pour un autre débat je crois ^^)
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asphyxia
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 12 novembre 2013 à 10:19 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Tifa, car je trouve que ses arguments sont trop mis en valeur
218 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 novembre 2013 à 16:53 | Sujet : Quel personnage détestez vous le plus ?
Tiens, c'est marrant, c'est pour ça que je l'aime moi!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN