Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1
Sondage
Qui est, selon vous le méchant des FF le moins fréquentable ?
FFI: Garland 0% (0 votes)
FFII: L'Empereur. 0% (0 votes)
FFIII: Le Nuage de Ténèbre. 5% (1 votes)
FFIV: Golbez. 0% (0 votes)
FFV: Ex-Death. 5% (1 votes)
FFVI: Kefka. 50% (11 votes)
FFVII: Sephiroth. 5% (1 votes)
FFVIII: Ultimécia. 9% (2 votes)
FFIX: Kuja. 9% (2 votes)
FFX: Jecht. 5% (1 votes)
FFXII: Vayne. 0% (0 votes)
Autre. 0% (0 votes)
Mais... tu racontes quoi, ils sont tous fréquentables. 14% (3 votes)
Nombre d'options : 13 (22 votes)
Auteur Message
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 10 novembre 2012 à 23:38 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
Allez un autre petit sondage

Donc par fréquentable je veux dire celui que vous n'aimeriez pas croiser dans la rue, de peur de finir avec quelques dommages physiques, psychologiques ou autre.

Je mets le "Grand méchant" pour chaque FF car sinon ça ferait trop, mais par exemple pour FF7 j'aurais pu mettre Rufus, Jénova ou... Don Cornéo
Je ne mettrais pas FF13 car il n'y pas de réel méchant et de plus personne ne votera FF13 ,même si j'aime bien FF13.
Je ne mettrais pas de sous-titres pour eux car ça pourrait inciter à répondre celui-là plutôt qu'un autre, et je suis pas doué pour les sous-titres, comme vous avez pu le constater.

Et j'ai pas oublier Sephiroth cette fois-ci

Tien j'aurais pu mettre comme option: "Tes sondages me saoûle".

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 23:47]
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 10 novembre 2012 à 23:52 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
En me basant sur les FFs auxquels j'ai joué, je dirais Kefka car je le trouve complètement cinglé !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 novembre 2012 à 23:53 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
J'aurais dit Seymour car sa voix et son hypocrisie m'insupportent.
Jecht n'est pas vraiment méchant, si ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 10 novembre 2012 à 23:56 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
Oui ,c'est vrai j'ai pas pensé à Seymour, et sinon Jecht n'est pas réellement méchant. Mais je pense que celui qui a plus marqué les esprits c'est Jecht ? (vaine tentative de cacher un fail...)
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 11 novembre 2012 à 00:02 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
tofu a dit :
Oui ,c'est vrai j'ai pas pensé à Seymour, et sinon Jecht n'est pas réellement méchant. Mais je pense que celui qui a plus marqué les esprits c'est Jecht ? (vaine tentative de cacher un fail...)

Au contraire. *enfonce Tofu*

Mince, j'avais pas vu que Seymour n'avait pas été cité pour FFX...mon vote serait peut-être allé pour lui...hmm...non, Kefka est pire.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 11 novembre 2012 à 00:05 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
D'accord avec toi pour Kefka
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 11 novembre 2012 à 00:08 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
Moi.

Plus sérieusement, je ne connais que Garland, l'Empereur, Golbez, Kefka (un peu, vu que j'ai pas pu finir FF6 -_-'), Sephiroth et Ultimécia (même si je ne me souviens plus du tout de ce personnage) parmi les méchants cités dans les propositions.

J'ai voté le nihiliste et misanthrope Kefka.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 11 novembre 2012 à 00:18 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
Etant donné que Darkcloud(Nuage des Ténèbres) n'a pas de réel corps physique et qu'il est en quelque sorte la matérialisation du néant (un peu comme Darkness dans FF9), il me semble être de loin le moins fréquentable de la bande...
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 11 novembre 2012 à 00:25 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
moui mais kefka fait plus peur
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 novembre 2012 à 00:49 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
Shinra a dit :
En me basant sur les FFs auxquels j'ai joué, je dirais Kefka car je le trouve complètement cinglé !


Y'a deux secondes sur l'autre sondage, c'étaient pas les fous qui te faisaient kiffer ?
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tofu
image du rang
Tariq Ramadan


Posté le 11 novembre 2012 à 00:52 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
Shinra a dit :
Mais psychologiquement, j'aime bien les gens un peu tordu et fou. Et beaucoup de personnages peuvent entrer dans cette catégorie.


Je confirme !!
2220 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 11 novembre 2012 à 01:05 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
Si, si. D'ailleurs j'aime bien tous les méchants et j'adore Kefka. Mais c'est avec lui que j'aimerai le moins traîner, c'est tout.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 11 novembre 2012 à 01:24 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
ExDeath est un arbre. Il est incapable d'exprimer la moindre émotion, c'est le mal à l’état pur. Mon vote lui revient.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kusami
image du rang
Fidèle nouvelle


Posté le 22 septembre 2013 à 20:26 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
je sais, encore un "vieux" sondage, mais ils sont là pour ça nan?

J'ai répondu, comme beaucoup, Kefka. Bien que je n'ai pas joué à ff6 (je réparai ce tord, promis) ça réputation la précédé et ce que je sais de lui, c'est qu'il est imprévisible. prenons un exemple:

je me balade en rue et "oh malheur voici Sephiroth qui s'avance!" pas de panique, tant que je ne m'oppose pas à lui de quelque manière, je ne risque "rien". Je continue donc mon chemin, baissant la tête afin de ne pas croiser son regard. quelques mètre plus tard "par tous les kamis au abris! voici Kefka!!" et là, on ignore pourquoi mais l'envie lui prend de me tuer ^^ Pourquoi? ché pas j'avais pt'êt une coiffure qui lui déplaissait
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 22 septembre 2013 à 22:56 | Sujet : Le méchant le moins fréquentables des FF.
J'ai voté Jecht pour plusieurs raisons :
-C'est gros c*nnard prétentieux, arrogant, égoïste qui se croit trop supérieur aux autres.
-Il n'aimait uniquement sa femme n'a jamais traiter son fils correctement.
-Il est moche (quel gros porc sous sa forme de Chimère Ultime).
-Je déteste également le fait que sur Spira il est put acquérir le titre de "Sir" sans aucune raison.
-J'ai beaucoup d'autres raisons que me le font haïr mais là sa devient trop personnel, me contentée de dire pourquoi je le trouve infréquentable me suffit.
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN