Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 novembre 2012 à 23:48 | Sujet : Bug d'onglets
Salut, un sujet que je me tâte à poster depuis un bon moment, depuis que je fréquente quotidiennement le site à vrai dire.

Alors voilà, je suis sous Google Chrome et lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur une page du site, l'affichage est soit vide, soit correspondant à la page sur laquelle j'ai ouvert l'onglet.

C'est assez embêtant car lorsque j'ouvre un nouvel onglet, je dois aller dessus, revenir à un autre puis y retourner afin que l'affichage se fasse enfin correctement... À la longue c'est désagréable, surtout que je suis du genre à ouvrir pas mal d'onglets du site à la fois.

Je n'ai pas ce problème sur d'autres sites. Merci d'éclairer ma vile lanterne.


Edit. : Je viens de vérifier si le même souci subsistait sous Mozilla Firefox et Internet Explorer, et la réponse est non, tout va bien sur ceux-ci.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2012 à 23:55]
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 03 novembre 2012 à 00:15 | Sujet : Bug d'onglets
J'ai aucun soucis perso mais ça dépend peut être des configurations.....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 05 novembre 2012 à 22:18 | Sujet : Bug d'onglets
Aucun problème à mon niveau quand j'utilise Google Chrome, donc oui, regarde au niveau de la configuration.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2012 à 22:34 | Sujet : Bug d'onglets
Edit. : Je viens de vérifier si le même souci subsistait sous Mozilla Firefox et Internet Explorer, et la réponse est non, tout va bien sur ceux-ci.

La réponse est là : Chrome = ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 novembre 2012 à 00:29 | Sujet : Bug d'onglets
Bouarf, je le trouve bien moi ce navigateur.

Bon si ça vient pas du site, inutile de continuer la conversation davantage je pense. Merci quand même.


Edit. : Tardive édition, mais nouvel élément : le bug provient spécifiquement de mon ordinateur, car je ne suis présentement pas sur mon PC et cela marche très bien, sous Google Chrome.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2012 à 16:05]
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN