Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 18 septembre 2012 à 20:59 | Sujet : Messages non lus mais affichés comme lus
Bonsoir,
Je sais pas si c'est un bug ou pas : il y a des nouveaux messages un peu partout sur le forum que je n'ai pas lu mais il n'y a que le chocobo "content" si je puis dire que sur certains forums et là même il n'y a que sur Néomidgar alors qu'il y a d'autres messages que j'ai pas lu notamment dans discussion générale sur FF7 et les sujets ne sont plus en vert...

J'espère que c'est pas grave mais à quoi celà peut -il être dû ?

Personne n'a pris mon compte je crois...

Merci de me dire si c'est normal et si suis je le seul chez qui ça fais ça.
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 18 septembre 2012 à 21:07 | Sujet : Messages non lus mais affichés comme lus
Bah si jamais tu t'es déconnecté à un moment donné, tout les messages seront considéré comme lus ( Même si la déco dure 1 sec et que ça te reconnecte juste après ^^ )
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 septembre 2012 à 21:25 | Sujet : Messages non lus mais affichés comme lus
Je suis en "toujours connecté" et je n'ai jamais ce problème.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 18 septembre 2012 à 21:35 | Sujet : Messages non lus mais affichés comme lus
Moi ça m'arrive parfois quand j'ai une (micro-)coupure d'internet, même si je suis en "toujours connecté".
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 septembre 2012 à 23:17 | Sujet : Messages non lus mais affichés comme lus
Pareil pour moi, mais c'est beaucoup plus rare qu'à un certain temps.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 19 septembre 2012 à 08:55 | Sujet : Messages non lus mais affichés comme lus
Jeffou : tu veux dire déconnecté du forum ou d'internet ?
Car je me suis déconnecté du forum mais jamais d'internet.

Aeris-sama, Kartseven : non.

Acro : toujours connecté c'est au moment de se connecter au forum qu'il faut cocher cette case, c'est ça ?

Bon ce n'est pas bien grave.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 18:16]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 19 septembre 2012 à 09:16 | Sujet : Messages non lus mais affichés comme lus
Bon, là on dirait que c'est rétablit : j'ai lus ce que j’avais pas lu et j’ai à nouveau les chocobos contents et les messages en vert dès qu'il y a un nouveau message.

Bon, peu être que ce n'était pas un bug.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 18:17]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 septembre 2012 à 11:13 | Sujet : Messages non lus mais affichés comme lus
Impossible que certains soient en non lus et d'autres en lus. Tu as forcément lu les messages déjà lus, ou alors tu as cliqué sur le topic.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Eléo
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN