Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : 1, 2, 3, ..., 10 >>
Auteur Message
aoemaster
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 septembre 2012 à 09:29 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
La suite de FF13-2 annoncé !

http://www.ff13univers.com/square-enix-annonce-lightning-returns-final-fantasy-xiii

Un vrai-faux ff13-3 en somme...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2012 à 09:29]
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 01 septembre 2012 à 13:38 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Marrant, j y avais pensé y a pas longtemps d'un nouveau FF13, et voilà que celui-ci arrive. N'empêche, je trouve quand même incroyable toute ces suites, FF13 n'a pourtant pas eu un énorme succès... Faudrait que je pense à le finir un jour d'ailleurs.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 01 septembre 2012 à 17:07 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Disons qu'il n’a pas eu le succès compté par rapport à d'autres Final Fantasy mais il reste cependant une bonne vente pour les consoles XBOX et PS3.

De toute façon cette suite était obligatoire même en ayant fait tous les DLC du XIII-2 qui devaient normalement nous expliqués la scène de fin, et enfaite le DLC de Lightning (Requiem de la déesse) confirme la présence d'une suite.

Bon, ben plus qu'à attendre et j'espère qu'il n'y aura pas 36 DLC cette fois, je suis pas fan de cette politique. x)

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 19 septembre 2012 à 02:22 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Voici une vidéo sur laquelle je suis tombé en traînant sur FFWorld.

Je fait partager pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, par contre attention il y à du SPOIL sur FFXIII-2 ( pour ceux qui ne l'aurait pas finit et qui n'ont pas fait le DLC de Lightning ) donc attention.

C'est par ici : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lsWSjl-UgTo

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 19 septembre 2012 à 09:32 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
On veut FF VII PS3, on veut FF VII PS3, on veut FF VII PS3,... Bon d'accord... JE veux FF VII PS3 xD

Nan, mais sans déconner, c'est clair qu'ils font des suites à FF XIII alors que j'ai l'impression qu'il a eu moins de succès que certains autres... Bien que j'aime bien FF XIII pour ma part, juste le système qu'on peut pas contrôler chacun de nos personnage qui me dégoûte un peu
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 19 septembre 2012 à 14:54 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Ouais enfin là, il y aura possibilités de se déplacer dans l'arène de combat, et le système de combat se rapprochera alors donc à de l'action (Un peu à la Versus XIII enfaite), donc sa peut être intéressant. Et du coup, je pense que c'est mieux de ne pas faire que des remake, il peut être bon de passer à autre chose et de laisser les meilleurs jeux derrière nous, car après tout c'est sa qui nous rend nostalgique.

FFXIII à plutôt bien marcher quand on y regarde les ventes. FFXIII-2 lui beaucoup moins, alors que pourtant ils avaient essayer de corriger les critiques du XIII.

Bon bref, on pourrait croire que FFXIII ne s'est pas bien vendu mais en fait si. Reste plus qu'à voir ce que vas nous donner ce dernier FF. ^^

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Link
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 septembre 2012 à 12:14 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
De mon côté je l'achèterai, j'ai bien aimé FF13 et 13-2 (quoique trop facile, et puis j'ai encore envie de le saigner un peu), qui m'ont pas fait mauvaise impression.


FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
152 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PLP
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 septembre 2012 à 12:51 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Je n'ai pas adhéré aux systèmes d'FF XIII, d'ailleurs ça doit être le seul que je n'ai jamais finis. Des couloirs, des couloirs, un système de combat que je n'aime pas, un scénario qui ne m'accroche pas. Et je ne suis pas le seul à penser ça.

Maintenant avec l'arrivée des DLC, de la pompe à fric, je me dis vraiment que la firme n'est plus ce qu'elle était.

Pourquoi Square a-t-il fusionné avec Enix ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2012 à 21:03]
62 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 28 septembre 2012 à 18:41 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
C'est que des détails sa, même si j'adhère pas vraiment à ce système de DLC, j'en ai quand même acheter quelques uns que je jugeait nécessaire pour le scénario et aussi pour rajouter un peu de difficulté sur le XIII-2.

T'est pas le seul à pensé sa comme je suis pas le seul à aimé ce jeu, les débats divergent et ect... Honnêtement je me contre fiche de ce que peuvent penser les gens, si j'aime un jeu, ben j'aime un jeu, c'est tout.

Maintenant j'ai envie de dire que c'est finit le temps des jeux tour par tour, fallait bien un peu de nouveautés, et je trouve qu'on fond les FF XIII ne sont pas si mauvais. Après on peut aussi rajouter un peu de piment en faisant le jeu avec la commande manuelle et non à l'auto, bref, voilà maintenant j'attends le dernier FF XIII avec impatience.

Et après on passera à autre chose, et y auras d'autre débats ect... ^^ et en quelques sortes les jeux font parler d'eux.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PLP
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 septembre 2012 à 21:10 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Malheuseument le tour par tour est peut être mort, tu dois sûrement avoir raison. Dans ce cas là si c'est pour innover autant se tourner vers un gameplay plus Hack and slash (je trouve pas d'autres termes). Un peu à la Final Fantasy Crisis Core ; gameplay que je préfère à celui d'FFXIII, et de loin. D'ailleurs je me demande bien pourquoi ils ne l'ont pas repris, et amélioré.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2012 à 21:10]
62 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 30 septembre 2012 à 03:45 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Figure toi que ce n'est pas tomber à l'eau, et "normalement" FFXIII Lightning Returns devrait se jouer de cette façon d'après ce qu'ils en disent, mais je ne peut pas l'affirmer. Cependant, si il sort un jour, Versus XIII devrais se jouer comme sa. On verra

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2012 à 03:46]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PLP
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 septembre 2012 à 16:49 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Wait and see, il se peut que je change d'avis sur l'avenir de la série FF. Il faudra vraiment que le gameplay du combat dynamique soit à la hauteur ! Aussi retrouver l'esprit "lieux, mondes et villages à explorer" qui manque beaucoups !
62 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 30 septembre 2012 à 17:39 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Dans FFXIII-2 l'esprit d'explorer des villages est de retour, même si il n'y à pas de world map. J'ai l'impression qu'ils essayent de se rattraper au fur et à mesure de leurs épisode.

En espérant que ce soit vrai .

Le gameplay de Versus XIII me fascine beaucoup, j’espère qu'il sortiras un jour !

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 30 septembre 2012 à 19:27 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Je ne comprends pas la tactique de SE de sortir des suites alors qu'on attend des opus complets et de très bonne qualité en Europe !
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 30 septembre 2012 à 20:00 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Ils ont pas la même vision que nous les pauvres Européens sans doute

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2012 à 20:00]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 30 septembre 2012 à 20:10 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Ils ont surtout compris que les DLC marchaient bien en Europe.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 01 octobre 2012 à 02:53 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Et pas qu'en Europe, les tits Japonais ce les arrachent !
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 octobre 2012 à 19:23 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
Je sais pas pourquoi ce Lightning Returns me rapelle étonnement un Dirge of Cerberus en terme de stratégie commercial.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2012 à 19:24]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 02 octobre 2012 à 19:41 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
DarkGift a dit :
Je sais pas pourquoi ce Lightning Returns me rapelle étonnement un Dirge of Cerberus en terme de stratégie commercial.


C'est bien possible, cependant ici se sera concentré toujours sur le personnage principal du XIII c'est-à-dire Lightning, ce qui n'était pas le cas pour Dirge of Cerberus avec Vincent, mais globalement ce sera la même chose mis à part que le système de jeu sera totalement différent.

Commercialement parlant, je crois que tout est bon à prendre pour SE

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 octobre 2012 à 19:50 | Sujet : Final Fantasy 13 Lightning Returns
N'empêche cette Lightning, sauver çà soeur et libérer Cocoon du sanctum au passage, voyager dans le temps et maintenant sauver le monde...

Manque plus qu'elle nous ponde un gosse et elle aura tout fait dans sa vie :o
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN