Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Vos idées Page : 1
Auteur Message




Posté le 11 août 2012 à 00:49 | Sujet : un message sur la boîte mail par message ou forum
j'ai vu ça sur un site il y a pas longtemps ce qui est assez pratique .
lors que je place mon curseur sur un topic le dernier message apparait sans être obligé de rentrer dedans ce qui évite de refaire la page pour voir le dernier message .
je post ca car j'ai vu un de tes sondage acro sur "un message sur la boîte mail par message ou forum"et donc fait d'une pierre deux coups .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 août 2012 à 00:50]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 août 2012 à 01:16 | Sujet : un message sur la boîte mail par message ou forum
Je comprends pas trop ton message vu qu'ici, il est parfaitement possible de cliquer directement sur le dernier message de n'importe quel topic... ^^'
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 11 août 2012 à 01:29 | Sujet : un message sur la boîte mail par message ou forum
dur d'expliquer a l'écrit .
tu peut voir la dernière page directement mais pas le dernier message.
par exemple pour voir le dernier message il faut faire blabla le topic en question(on peut aussi choisir la dernière page)et défiler en bas pour voir le dernier message.
or moi je parle de laisser le curseur genre 1 sec sur blabla ou plus précisément le topic pour voir le message apparaître.
c'est clair que c'est du détail mais ça évite de rentrer dans la page pour voir ce qu'a dit untel ce qui est encore plus rapide.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 août 2012 à 01:31]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 août 2012 à 01:31 | Sujet : un message sur la boîte mail par message ou forum
Euh bah non, il y a un lien à droite de chaque topic pour accéder directement au dernier message.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 11 août 2012 à 01:32 | Sujet : un message sur la boîte mail par message ou forum
tu voit ce que je veut dire or not

édit : c'est la toute petite page effectivement (comme ça je le saurais) je n'avais jamais remarquer mais ce que je viens d'expliquer n''est pas la même.
après je dit ca parce que je passe par une connection hotspot et donc très lente du coup ca m'éviterais d'ouvrir une page qui me prend 5 sec et voir direct le dernier message .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 août 2012 à 01:48]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 11 août 2012 à 02:10 | Sujet : un message sur la boîte mail par message ou forum
y'a moyens de faire une vidéo sans carte d'acquisition parce que c'est le seul moyen d'expliquer ce dont je veut parler.
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 août 2012 à 03:42 | Sujet : un message sur la boîte mail par message ou forum
Pas faisable en mieux.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN