Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ?
Cloud, il fait croire à tout le monde qu'il a fait partie du SOLDAT 0% (0 votes)
Barret, il fait croire à tout le monde qu'il se bat pour la Planète 0% (0 votes)
Tifa, elle sait tout sur Cloud mais reste muette comme une carpe 4% (1 votes)
Aeris, elle se laisse tuer par Sephiroth pour sauver la Planète 4% (1 votes)
Nanaki, il a du flair et plus de recul que les autres 21% (5 votes)
Cait Sith, il infiltre l'équipe et les fait chanter comme il veut 33% (8 votes)
Youfie, elle profite de l'équipe et les trompe à diverses reprises 29% (7 votes)
Vincent, il convainc le groupe de l'emmener alors qu'il est Turk 4% (1 votes)
Cid, sa connaissance des engins le sort de toute situation périlleuse 4% (1 votes)
Sans opinion 0% (0 votes)
Nombre d'options : 10 (24 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 juin 2012 à 20:39 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ?

Image


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 juin 2012 à 21:14 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ?
J'ai hésité entre Nanaki et Cait Sith, mais j'ai choisi Nanaki. Aéris est pour moi la plus intelligente. Mais je distingue "malin" et "intelligent" qui sont pour moi 2 mots bien différents. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 juin 2012 à 09:31 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ?
J'ai choisi cait sith, qui a réussi a infiltrer le groupe et gagner la confiance de Cloud pour servir la shinra. Heureusement, celui ci s'est racheté par la suite.
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 02 juin 2012 à 10:00 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ?
Nanaki, parce qu'il a du flair, pas comme Cait Sith (quoi que).
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 juin 2012 à 15:28 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ?
N'oublions pas que c'est Nanaki qui refile le matéria noire à Cloud alors qu'il avait bien été prévenu qu'il devait la garder en sécurité quoi qu'il arrive.
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juin 2012 à 15:29 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ?
...ou Barret.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 02 juin 2012 à 17:24 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ?
J'imagine Nanaki largement plus « évolué » que les autres. ^^
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 02 juin 2012 à 20:24 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ?
yuffie maline et très fourbe a chaque fois il se font entuber ca ma toujours fais rire .
ca aurait pu être cait sith (REEVE)mais contrairement à cette dernière il se rend compte que ce qu'il fait n'est pas très catholique est se repentit .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2012 à 20:28]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sagara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juin 2012 à 00:52 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ?
La phrase pour Cloud, Barret, Tifa et Aeris est trop marrante bien que vrai

Moi je vais répondre Nanaki, étant le ... hum.. petit-fils de Bugenhagen et bien qu'il ai remit la matéria noire à Cloud, il reste le plus sage du groupe
60 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 03 juin 2012 à 01:36 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ?
Sans aucune objectivité, j'ai choisi Cid
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 04 juin 2012 à 23:30 | Sujet : Selon vous, qui est le personnage le plus malin du groupe ?
Youfie! elle a une roublardise assez spontanée, comme elle est jeune les autres ne se méfient pas trop mais elle sait ce qu'elle veut ^^
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, azertyuiop2
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN