Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 107, 108, 109 >>
Auteur Message
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 09 mai 2018 à 13:42 | Sujet : Pokémon ?
C'est quoi le but ? Tous les sélectionner jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un ?

Facile.
1. Akwakwak
2. Carabaffe
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 09 mai 2018 à 14:10 | Sujet : Pokémon ?
Y'a pas de but. C'est juste si tu veux t'amuser à choisir tes Pokémon favoris selon plusieurs critères (par type, par génération,...).

Un truc purement inutile, donc.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 mai 2018 à 14:11]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 20 mai 2018 à 00:37 | Sujet : Pokémon ?
j'ai un peu laché la 7G et showdown mais

j'ai commencer pokemon omega paradox & Blaze Black

pas mal c'est hack rom,

j'ai meme eu un bug, des grosse barres

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2018 à 00:38]

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 mai 2018 à 02:36 | Sujet : Pokémon ?
Je viens de terminer l'épisode RR à l'instant. Combattre Giovanni et son Mewtwo ainsi que les autres boss et leurs Pokémon légendaires, ça n'a pas de prix.

À ceux qui dispose de la version Ultra-Lune, serait-il possible de m'échanger : Gouroutan, Draïeul, Cancrelove, Bamboiselle et Ama-Ama ? Temporairement ou définitivement (je crois que ce sera plutôt la première option‚ petite intuition).
Ce sont les seuls exclusifs qui me manque (pareil pour ma partie de Soleil, d'ailleurs).

EDIT : Ce bide.



SuperRosel m'a tuer.
Son nuzlocke est trop con mais j'aime bien suivre ce genre d'aventure (déjà que celui sur Rouge Feu de 123Lunatic m'avait bien tuer par moments -d'ailleurs, un nouvel épisode de La Porte MDR est sorti aujourd'hui !-). Ce délire de fou sur Perfection Sport...

N'empêche, la mort de Mesmer me rappelle trop mon nuzlocke sur Vert Feuille où j'étais tombé par chance (... ou pas ?) sur une Pikachu femelle en premier à la Forêt de Jade... et qui s'était faite tuer au Repaire Rocket d'une Destruction d'un Smogo. La seule mort où j'ai vraiment gueulé devant ma console, complètement dég' du haxx que j'ai eu.
Sans compter mon nuzlocke sur SoulSilver (d'ailleurs Rosel a aussi fait un nuzlocke sur cette version, que j'ai visionné ) où j'ai eu deux morts contre Ariane, au Repaire Rocket (again)...
...bordel, ça me rappelle d'un coup toute l'aventure vécue sur ces deux versions (trop de RP tavu )...
Même si aujourd'hui je trouve que les nuzlockes perdent pas mal d'intérêt (surtout depuis que j'ai découvert FE), j'en referais bien volontiers. En plus, ça fait un bon bout de temps que je n'en ai plus fait...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2018 à 15:32]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 09 juillet 2018 à 01:12 | Sujet : Pokémon ?
Dis return, je ne sais pas si tu es toujours sur ta run Pacific team, sur Pokémon Argent mais est-ce que tu peux me confirmer si :

- le thème de l'Antre noir est la même que celle des Caves Jumelles et des Bois aux Chênes ;
- et si le thème du Mont Sélénite à Kanto est le même thème que celui de Rouge/Bleu (logique) ?

Depuis tout ce temps, je me suis rendu compte que pour ces deux donjons, leurs musiques ne sont pas les mêmes dans HeartGold/SoulSilver.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 09 juillet 2018 à 01:53 | Sujet : Pokémon ?
Je viens de vérifier à l'instant.
Antre Noire n'a pas le même thème que Caves Jumelles et Bois aux Chênes (qui eux ont les mêmes).

Pour le Mont Selenite, c'est le même thème, mais remixé.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 09 juillet 2018 à 02:10 | Sujet : Pokémon ?
D'accord, c'était bien ce qu'il me semblait.
Dans HG/SS, le Mont Sélénite a le même thème des Caves Jumelles/Bois aux Chênes (un peu bizarre de foutre une musique de Johto à Kanto) et l'Antre Noir a le même thème que la caverne de glace. Pour ce dernier, ce doit aussi être le cas dans Or/Argent, du coup...

EDIT : Je confirme pour l'Antre Noir.
Il m'avait toujours semblé que c'était la même zik que les Caves Jumelles.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juillet 2018 à 12:54]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 20 novembre 2018 à 20:22 | Sujet : Pokémon ?
Image
Image
Image
Image

50h de jeu

Des bisous :^)

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 20 novembre 2018 à 20:45 | Sujet : Pokémon ?
Bisous !

Va ptet' falloir que je reprenne ma partie de Pokémon Jaune, moi (que je termine ce vieux projet de 2011).
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 20 novembre 2018 à 21:12 | Sujet : Pokémon ?
Je serais presque tenté de me refaire Vert Feuille.

Le jeu a l’air à vomir.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 20 novembre 2018 à 21:54 | Sujet : Pokémon ?
Beaucoup moins que Rouge Feu/Vert Feuille en ce qui me concerne.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2018 à 21:55]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 20 novembre 2018 à 23:00 | Sujet : Pokémon ?
Chacun son point de vue.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 20 novembre 2018 à 23:21 | Sujet : Pokémon ?
Vert feuille par rapport à Jaune ou par rapport à Go Evoli/Pikachu ?

Je préfère de loin les "remaster" Vert Feuille / Rouge Feu que ces "remake" à la Go. Les ajustements de gameplay ont l'air complètements cons.

Sinon je suis sur Ultra-Lune en ce moment.
320 pokemon au compteur, mais plus que ça en vrai grâce aux pokemon des ultra-dimensions.
Là je dois en faire évoluer pas mal, et continuer l'exploration des ultra-dimensions.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 novembre 2018 à 00:14 | Sujet : Pokémon ?
Moi c'est l'inverse. Comme quoi...
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 21 novembre 2018 à 09:36 | Sujet : Pokémon ?
Par rapport à Let's Go.
RF/VF c'est le même jeu avec le même gameplay mais des graphismes remis au goût du jour, avec quelques ajouts venant des générations suivantes. Tout bénéf donc.

Là le Let's Go en plus d'être une version simplifiée (dixit tests de JVC, Pokébip, etc.) je viens de lire que la map est un c/c de celle des versions RBJ.
Un level design qui marchait sur RF/VF parce que les mécaniques sont les mêmes et que c'était clairement un remake mais qui est plus discutable avec un jeu en 3D et où les pokémon apparaissent sur la map.
Bref, un "re-remake" de la fainéantise et édulcoré (encore plus !) pour faire cracher leurs sous sous aux gens parce que y a écrit "Pokémon" dessus.


Après ça fait des générations que mon estime pour la série baisse, donc pour moi le Pokémon RPG 2019 c'est un peu le jeu de la dernière chance. (Spoiler : si j'arrête de me mentir on sait que ça va être de la merde )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2018 à 10:02]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 novembre 2018 à 11:50 | Sujet : Pokémon ?
Oui RF/VF est le même jeu que celui de l'époque mais bon quitte à faire un remake, autant le faire jusqu'au bout. HeartGold/SoulSilver est bien plus méritant au titre de remake.
Là c'est plus un remaster qu'autre chose et en ce qui me concerne, je trouve ça insipide (graphiquement parlant... et je ne m'aventurerai pas à parler des musiques qui, à par deux~trois d'entre elles, sont les plus pourries de la licence). D'autant plus qu'on se tape l'ancienne nomenclature des attaques physiques/spéciales, génial quoi...
Je sais maintenant pourquoi je n'avais pas eu d'intérêt pour ces versions à leur sortie en 2004. Après test, le temps m'aura donné raison.

Les tests de JVC, Pokébip, y'en a encore qui leur font confiance ? Ben la map ça me paraît normal que ce soit la même que RBJ (RF/VF aussi, oui oui...), c'est Kanto après tout. Et les mécaniques... bon là ça va tenir de l'avis personnel mais le simple fait que les Pokémon sauvages apparaissent directement sur la map et qu'il n'y ait plus de combats aléatoires, pour moi c'est une bénédiction. Car perso les combats aléatoires de manière générale (pas que dans Pokémon, donc), je ne supporte plus du tout ça. Je suis bien content que ça ait changé.

Enfin, chacun son point de vue comme tu l'as dit.

Let's Go aura une influence sur les prochains jeux donc si ton estime a diminué avec le temps, ne te donne pas cette peine pour le jeu de 2019.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 21 novembre 2018 à 12:27 | Sujet : Pokémon ?
Oui, comme je le précise bien, la map est la même dans les 3 versions mais contrairement à RBJ et RF/VF le jeu est en 3D et non plus en 2D. De plus, je ne reproche absolument pas ses combats "non aléatoires" au jeu.
Mais avec déjà deux des principales mécaniques qui changent ça aurait pu demander un effort de level design autre qu'un bête c/c, non ?

"Gnagnagna confiance aux tests", toujours le même argument.
Bah écoute, je suis d'accord pour dire que le meilleur moyen de se faire un avis c'est de mettre soi-même les mains dans le cambouis, mais ça n'empêche pas de se renseigner.
Et, les 2 tests sont globalement positifs si tu t'arrêtes seulement à la note donnée. Mais si tu prends la peine de le lire ou même de le survoler un peu (ce que j'ai fait) tu verras que les défauts que je reproche au jeu y sont bien indiqués même si ça ne se répercute pas vraiment sur la note finale.

Tout n'est pas à jeter sur Let's Go, ce n'est pas ce que je dis. Mais si le jeu de 2019 te prend pour un débile, oui je serai déçu. Après ils ont réussi à me surprendre avec la BA de Détective Pikachu, alors qui sait ?
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 23 novembre 2018 à 16:54 | Sujet : Pokémon ?
Perso let's go ne me tente pas du tout, pour pas mal de raisons différentes qui ne remettent pas en cause les modifs intéressantes comme les combats non aléatoires; mais revenir à seulement 152 bestioles, sans objets ni talents, et avec plein d'attaques en moins (MDR piège de roc dispo mais ni tour rapide ni anti-brume), est pour moi une grosse régression stratégique, et ça se voit déjà bien sur showdown puisqu'on retrouve quasiment toujours le même genre d'équipes et de contres. Le fait que le jeu est moche pour de la switch aussi, que le côté capture ne m'amuse plus vraiment, et que je connais l'aventure par coeur pour l'avoir déjà faite une dizaine de fois en comptant les versions bjr/rfvf, tout ça me rebute aussi. Bref j'attends la suite ^^
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 23 novembre 2018 à 19:58 | Sujet : Pokémon ?
Crustabri et Stari/Staross apprennent Tour Rapide, non

Bon visiblement je crois avoir trouvé la raison de pourquoi tout le monde est choqué de ces jeux : le fait qu'ils ait été intégrés à la série principale alors que ce sont des spin-offs à la base et que ça aurait du le rester.
Et sinon en ce qui me concerne, je trouve pas ça moche. Y'a mieux c'est sûr mais bon après, Game Freak n'a jamais été très doué avec les graphismes.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2018 à 03:02]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 26 novembre 2018 à 00:28 | Sujet : Pokémon ?
Les movepools ont été revus aussi, donc non pas de staross ou crustabri avec tour rapide, ni surtout d'Electhor avec anti-brume ^^
Et le fait qu'ils n'aient jamais été bons en graphismes ne les excuse pas pour autant, même si on est d'accord que c'est pas l'essentiel dans un jeu comme ça
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 107, 108, 109 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN