Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 janvier 2012 à 17:30 | Sujet : Demande de financement
Bonjour,

Comme nombre d'entre vous le savent, je suis depuis novembre 2010 sur une mise à jour "révolutionnaire" du site FF7.fr, tant bien sur la forme, sur le fond que sur l'aspect pratique du site (fonction Rechercher et bons nombres de programmes).

Je comptais bien sûr mettre à jour le Guide téléchargeable, une fois cette mise à jour faite, afin que chacun puisse bénéficier en local de cette ultime version.
Le fait est que le forumeur qui me concevait le programme allant accueillir ce Guide, m'a fait tourner en bourrique pendant 9 mois, et aujourd'hui je n'espère plus rien de sa part.

Le Guide mis à jour devait (et j'espère, devrait) comporter un système de mise à jour permettant à quiconque l'ayant téléchargé de le retélécharger à nouveau sans aucun paiement supplémentaire.
Il n'y aura par ailleurs plus le temps d'attente au début, comme ça l'est dans la version actuelle.
De plus, au rythme où vont les choses, mon patch de retraduction Néo-Midgar devrait faire partie de cette mise à jour.

J'ai récemment découvert un programme somptueux, qui permet de convertir tout un site web ou tout programme web vers un exécutable en un seul fichier, et personnalisable à foison, tant bien au niveau du skin que des fonctionnalités.
Je vous invite d'ailleurs à en voir le résultat avec mon premier programme web converti, Gast, ici.

Je compte bien utiliser ce logiciel pour le développement de mes futures applications web, comme ff7map (qui sera alors en local et ne demandera plus aucun temps de chargement), ainsi que le Guide téléchargeable, donc.

Pour cela, j'aurais besoin d'acquérir une licence pour le logiciel en question, ExeOutput for PHP, étant donné que ma version d'évaluation se termine dans une semaine à peine.

Le prix à verser pour cela est de 96€ :
http://www.exeoutput.com/register.php

J'en viens donc à vous. Je compte pour ma part mettre quinze euros, mais j'aimerais vraiment ne pas avoir à le financer entièrement, comme ma part d'efforts dans l'histoire est déjà assez importante.
Il est toujours délicat d'encourager des gens à donner de l'argent, c'est pourquoi j'ai décidé de la faire à la Fort Condor...

«Mais nous n'avons rien d'autre que ces 15 euros…
Ce forum est pauvre.»

«Même si on veut le payer, on ne peut rien faire sans argent.»

«Chaque programme nous coûte 400 heures.
Par conséquent, si nous faisons 20 programmes, il faut 8000 heures.»

«Nous voudrions donc que tu paies toi-même ces efforts, le logiciel, et profite par la suite de ces somptueuses mises à jour.»

«Nous savons parfaitement que ce que nous te demandons est égoïste.»

«Nous avons dû envoyer nos forumeurs et nos enfants sur FFworld, mais nous sommes résolus à rester.»


La page de reversement est la suivante : http://ff7.fr/financement.php

Il est possible de verser par Allopass (appel, SMS ou carte bancaire, ce dernier moyen rapportant davantage car il est moins taxé), ou par Paypal, bouton en bas de page. Dans ce dernier cas, veuillez préciser, si vous le pouvez, "Exeoutput" dans le commentaire du paiement, afin que je sache qu'il s'agit d'un don pour cette demande, et non pour les frais de serveur.

J'aimerais aussi que ce ne soit pas les habituels donateurs qui participent à ce financement... je pense que vu le nombre que l'on est, il y a largement de quoi faire pour atteindre cette somme de 69 euros à l'envers.

En vous remerciant par avance pour tout ce que vous faites,

Acro, votre éternel serviteur.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 29 janvier 2012 à 18:56 | Sujet : Demande de financement
Donc il ne reste que 81€ à financer... ça reste largement abordable si on s'y met à plusieurs.
J'attends de recevoir ma paie en fin de semaine prochaine (ou avant, les dates ne sont jamais les mêmes) pour apporter ma contribution.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 janvier 2012 à 20:30 | Sujet : Demande de financement
Le pire c'est que Gast est désormais HS, ce que je ne savais pas, car le programme en version d'évaluation ne se contente apparemment pas d'expirer, il fait expirer tout ce que tu as créé avec... VDM...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 29 janvier 2012 à 22:30 | Sujet : Demande de financement
J'ai fait un allopass, c'est le seul moyen que je dispose ><
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 29 janvier 2012 à 23:31 | Sujet : Demande de financement
Jerry au 69 à l'envers

Je vais voir ce que je peux faire é_è

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2012 à 23:32]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
serealgamer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 janvier 2012 à 17:06 | Sujet : Demande de financement
Bon... Au vu de la qualité de ce site, je veux bien participer. Cependant, il te faut savoir 2 chose à mon sujet:

1- Avec ma famille (tu sais 4 enfants) et au RSA (je n'aime pas beaucoup raconter ma vie, mais on vient de diagnostiquer une infection proche d'un cancer et ça ma fais perdre mon taf... intérimaire, donc... RSA), ce qui veux dire: peu de moyen.

2- Je n'ai des connaissance que très limitées en ce qui concerne l'informatique et internet. Ce qui veux dire: besoin d'explication sur le système d'"allopass" (désolé, c'est tout ce que je peux faire, quitte à le faire 2 fois en fonction de ce que ça pourra me coûter).

MAIS ce n'est malgré tout pas une excuse pour ne pas aider des gents gentils, doués, dévoués et qui plus est, dans le besoin.

J'attendrai ta réponse avant de me lancer, en espérant que ça te sera suffisant.

Sylvain.

PS: j'ai beaucoup ris... "à la façon fort condor"
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 30 janvier 2012 à 17:24 | Sujet : Demande de financement
J'ai fait un don CB.
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2012 à 17:40 | Sujet : Demande de financement
sereal Je n'oblige personne à donner, c'est vraiment pour ceux qui le veulent !

Pour ce qui est du système Allopass, il faut juste appeler le numéro qui t'es donné, attendre environ 1 minute pour obtenir un code, que tu devras ensuite rentré dans la case située en dessous du numéro.
Le coût de l'appel est d'environ 1.80€ depuis la France, et sur ce prix j'en gagne la moitié.

Il y a aussi la méthode carte bancaire où le code coûte 3€ mais m'en rapporte environ 1.80, il me semble.

En revanche, par Paypal, le don est direct et ne subit quasiment aucune taxe.

Je remercie d'ailleurs énormément Kart et Junta pour leur don jusqu'à maintenant !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
serealgamer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 janvier 2012 à 18:02 | Sujet : Demande de financement
ne t’inquiète pas, je ne me sent pas obligé, c'était une façon amicale de te dire que, 1 ça me semble important et 2, que j'aurai fais plus si je l'avais pu. Si je m'étais senti obligé je ne me serais même pas embêté a rédiger ce texte. Pour l'heure je vais te faire 2 allopass pour cette requête, et bonne chance pour la fin de ta collecte, d’ailleurs si tu me le permet, j'aimerais juste rajouter:

" aidez le et jénova vous aidera..."


Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 janvier 2012 à 18:55 | Sujet : Demande de financement
Combien reste t-il à financer Acro ?
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 30 janvier 2012 à 19:00 | Sujet : Demande de financement
Je vais donner Acro, combien rest-t-il à payer?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2012 à 19:01 | Sujet : Demande de financement
Un peu moins de 60 euros.
Dio vous le rendra.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 30 janvier 2012 à 19:02 | Sujet : Demande de financement
Là tu m'as tué Acro
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
serealgamer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 janvier 2012 à 20:08 | Sujet : Demande de financement
j'ai rencontré une difficulté...

1-quand j'ai appelé le num d'allopass ça m'a dit:" vous ne pouvez pas composer ce num". Donc je me suis posé un tas de questions...

2- Après quelques vérifications de mon côté, j'ai fini par téléphoner à mon service client...

Conclusion: ça ne vient apparemment pas de ma ligne( ou ma box: aucune restriction). La personne du service client que j'ai eu m'a dit, en ayant utilisé un logiciel qui testerait les numéros, que ça viendrait du num qui n'est pas attribué.

MOI, je n'ai qu'une parole, et il en va de mon honneur que de réussir à faire ce don!!! S'il te plaît Accro, aide moi que je puisse t'aider!
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2012 à 21:59 | Sujet : Demande de financement
T'es bien en France ? Peut-être que ta ligne n'est pas faite pour appeler des numéros en 08 ou payants... car sinon je ne vois pas.
Peut-être quelqu'un qui a déjà appelé le numéro pourra te le confirmer ici.

Sinon tu as toujours la page http://ff7.fr/guide.php pour le même genre de formulaires, avec numéro (prends celui que tu veux).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
serealgamer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 janvier 2012 à 23:01 | Sujet : Demande de financement
En France: oui, ma ligne est en dégroupage total, j'ai la dernière freebox et aucun retard de facture... RRROOOO!!!!!

Je ne saurai te dire à quelle point je suis désolé de tout ça, d'autant plus que je t'ai fais perdre un temps considérable...

Je n'abandonnerais pas pour autant (sauf pour ce soir)...

I'LL BE BACK!!! (chichichichi)...

Amicalement,

Sylvain

PS: pour le lien que tu viens de me donner et qui consiste à acheter la soluce complète, je l'avais déjà prévu pour le mois prochain (à partir du 7 février pour être exact). Ne mélangeon pas tout!, il était ici question de t'aider de manière purement altruiste
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 31 janvier 2012 à 01:24 | Sujet : Demande de financement
Je me casse pendant quelques temps et c'est la guerre ici !

Désolé Acro, ça sera malheureusement pas possible pour moi (plus la possibilité de faire d'allopass etc), j'espère en tout cas que tu pourra recevoir tout ça.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 31 janvier 2012 à 02:56 | Sujet : Demande de financement
Je suis dans l'incapacité de donner quoi que ce soit pour le moment.
Dès que j'ai mon argent de ce mois-ci je donne un peu de sous, promis, mais pour le moment je suis carrément a sec.
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
serealgamer
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 février 2012 à 19:10 | Sujet : Demande de financement
Bonjour acro, bon pour allopass, même le service technique n'y comprend rien... mais bon je viens de recevoir aujourd'hui un peu d'argent et je voulais du coup en partager un peu avec toi.

Peu tu me dire comment on s'y prend par CB s'il te plais

Sylvain


EDIT : d’ailleurs, par curiosité, puis-je savoir combien il te manque?
Sans courage, il n'y a pas de gloire... mais n'oubliez pas cependant qu'on ne doit utiliser sa force que pour ce protéger soi même ou pour protéger les autres... CarpedieM
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2012 à 19:16 | Sujet : Demande de financement
Par CB, il faut cliquer sur l'icône de carte bancaire en bas du formulaire Allopass (à côté de Audiotel), choisir un montant dans le menu déroulant, puis mettre son adresse mail, après te sont demandées tes informations bancaires, tu obtiens un ou plusieurs codes, à rentrer ensuite dans 2 - Entrer un code d'accès.

Cela dit comme je l'ai précisé plus tôt, la commission d'Allopass est énorme, alors que celle de Paypal est nulle. Voilà pourquoi je te conseillerais plutôt de t'inscrire sur Paypal ( https://www.paypal.com/fr ) et de lier ta carte bancaire à ton compte, une fois inscrit. Après, tu n'auras plus qu'à cliquer sur le bouton "Faire un don" en fin de page.

La troisième solution est que je te donne mon RIB par message perso et tu pourras me faire un virement du montant que tu veux (si tu sais faire ?).

Il manque toujours autant que dans mon dernier post (60 euros).

Merci pour l'aide apportée...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57936 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN