Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 08 décembre 2012 à 21:07 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Bonsoir Bonsoir
J'ai retrouvé la motivation (suite à ma centaine d'échecs face à la porte des démons il y a quelques mois de cela^^) et le temps (même si j'en ai pas, vu que je suis en partiels en ce moment ) disons que ces vacances à partir du 18 décembre, je vais essayer de vous mettre les vidéos du dragon rouge et de la porte des démons (si j'en viens à bout avec ma nouvelle stratégie...)
Voili voilou, j'ai déjà repris aujourd'hui, je vous récapitule un peu ce que j'ai fais depuis mon combat contre Palmer

- Tout d'abord, je suis parti dans la région de Utai, pour voler aux adamantaï des bijous adaman
- Puis, grâce au logiciel Tseng et l'aide de Kart (que je remercie ) qui a réussi à calculer selon ce que je lui avais demander, c'est à dire, pouvoir obtenir les deux talents de l'ennemi (???? et marteau magie) sans pénaliser le Low Level, j'ai obtenu ces deux talents (tout ça pour dire qu'à la fin du jeu tout le monde restera au niveau 27 avec un Cid qui, à 7 d'expérience près, passait au niveau 28 autant dire que c’était "short")
- Et enfin (ça c'est ce que je vais faire ce soir je vais voler des éthers pour les revendre et me faire un max de blé pour acheter un max de super HP )
Tout ça pour cette foutu porte -_-
@ bientôt pour la suite
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 10 décembre 2012 à 00:40 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Bon hier je me suis défait du Dragon Rouge très facilement vous aurez la vidéo dans la semaine si tout se passe bien
En revanche, je bloque toujours contre cette foutu Porte des Démons mais il y'a du gros progrès xD
Je m'explique, à l'époque j'arrivais à peine (si ce n'est pas du tout) à lui enlever 5000HP mais désormais je passe souvent en dessous! Malheureusement, il me manque un toujours un chouillat pour la vaincre^^
Ma meilleure tentative c'est solder à 1347HP restant
J'en ai terminé pour ce soir, je réessayerai dans la semaine^^
Dernières tentatives hier: une où il lui restait 30HP et une où je l'ai achever mais il me restait deux persos debout no rage
Je sent que je suis proche de la victoire

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2012 à 20:19]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 11 décembre 2012 à 22:49 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°16: Dragon Rouge



Difficulté: 3/10

Clad: Sabre Rune, Bijou Adaman, Ruban, Voler,T.E.
Aeris: Garde de princesse, Veste d'Eden, Anneau Feu, Restaurer+Tout, Contre attaque, Longue portée, Poison, Feu, Coup Mortel, Super HP*6, T.E.
Cait Sith: Mphone Jaune, Bijou Adaman, Anneau de pierres, Ranimer, Voler, Sentir

Dragon Rouge n'a rien de très compliqué^^ alors pourquoi 3/10? Car un coup critique de sa part et c'est la fin
Mais cela arrive assez rarement (quoi que xD)
Bref sinon comme Palmer il est sensible au poison donc rien de compliquer^^
J'ai pris cette vidéo à mon premier essai hein j'aurai pu le vaincre sans faire tout plein d'actions inutiles (comme le voler de Cait Sith )
D'ailleurs, si vous avez remarqué Aeris fais des attaques physiques (Oo) mais ce n'est pas une entorse à la règle je ne fais qu'utiliser les propriétés de contre attaque(+ longue portée d'ailleurs )

Bref vous vous doutez bien que si je poste cette vidéo, c'est que la prochaine va arriver Je sais pas si je vais la mettre dans la soirée je suis un peu impatient de vous montrer le résultat de mon dur labeur qui m'aura pris bien 10h d'affilée
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 12 décembre 2012 à 00:17 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Ouais, Porte des démons va se montrer assez intéressant je pense :p

Ouais dragon rouge c'est poison et patience ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 12 décembre 2012 à 16:52 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°17 : Porte des Démons

(il y a une petite coupure de son de 20 secondes au milieu de la vidéo, so don't panic^^)




Difficulté : 9/10

Clad Sabre Rune, Bijou Adaman, Sentir, Choco/Mog
Aeris Garde de princesse, Bijou Adaman, Anneau de pierres, Restaurer + Tout, Ranimer, Super HP, T.E, Coup Mortel, Bahamut, Contre attaque, Longue portée
Cait Sith Mphone Argent, Bijou Adaman, Ruban, Super HP*5, Ranimer, T.E

Ah la fameuse porte des... enfers
Une véritable plaie^^
Il y a plusieurs choses à savoir déjà avant de me lancer dans les explication du pourquoi du comment
Tout d'abord en ce qui concerne Clad dans ce combat il ne sert à rien à part encaisser un (voir exceptionnellement deux) rochers tombants et lancer l'attaque sentir, je lance choco/mog dans l'espoir de le stun histoire de gagner un peu de temps mais dans ma centaine de tentatives, ça n'a jamais fonctionné à croire qu'il n'y a que contre taillade qui fonctionne sur la Porte des Démons ? A vérifier !
Donc la seule chose à retenir, c'est que j'ai besoin de sentir car malheureusement je n'ai pas de calculette dans ma tête^^ et il est nécessaire de bien connaître le montant de ses HP car si il y a bien une chose à retenir contre ce boss et qui est vitale, c'est que tous les 2500HP il se prépare à lancer son attaque jetée démoniaque (et il faut le dire c'est le petit laps de temps qui nous permet de souffler un peu dans ce combat).
Autres points avant mon explication : le début du combat doit obligatoirement commencé par une préparation de jetée démoniaque (soit ¼ chance il me semble)
De plus, vous aller voir que le talent de l'ennemi "grand garde" est une technique obligatoire contre ce boss (car je ne peux pas être en tristesse^^)mais qui possède des particularités qui m'ont procuré de nombreux tourments dans toutes mes tentatives, j'y reviendrai par la suite.
De même, il faut savoir que la dernière arme d'Aeris est juste précieuse (mon précieuuuux )
elle augmente ces dégâts par 2 en cas de décès d'un coéquipier et par 3 en cas de décès de deux coéquipiers ! Une chance !
Et enfin je tiens à préciser qu'il faut un peu de moule un petit raté par ci un petit critique par là

Nous y voilà, je lance le combat. La porte des démons commence par préparer son attaque, j'en profite pour sentir avec Clad (allez hop tu ne sers plus à rien ) puis je lance Grand Garde avec Cait Sith et Bahamut avec Aeris (cela enlève environ 1900HP au boss ce qui me laisse 600HP pour qu'il reprépare son attaque), le boss lance sa première jetée démoniaque qui par miracle (oui ce n'était pas prévu) me lance un critique à environ 500 sur Cait Sith (oui c'est une chance vous allez comprendre pourquoi) et en plus la contre attaque d'Aeris fonctionne et enlève environ 170HP il reste donc 430HP à lui enlever^^
On passera le détail sur l'invocation Choco/mog useless qui enlève tout de même 30HP (pas si useless que ça quand on voit la fin du combat ) il reste donc 400HP, il est donc temps de lancer le talent ???? qui inflige des dégâts par différence d'HP max au HP actuel, Cait Sith ayant perdu 500HP environ au coup d'avant lance donc une attaque à 500 c'est donc assez pour que la Porte reprépare son attaque et que je puisse gagner du temps

J'en profite donc pour soigner Aéris (il est très important qu'elle soit toujours au maximum de ces HP quand c'est possible ! ) et c'est à partir de maintenant que ça devient compliqué et ce pour trois raisons !!!
La première c'est que Grand Garde c'est bien gentil mais ça ne dure pas éternellement et il est très dur de prévoir si il va prendre fin avant une attaque du boss ou après une attaque du boss et surtout à quel moment, sachant que la barre diminue constamment mais que si vous lancer Grand Garde trop tôt il rate ! (C'te putain de saloperie de sort ) c'est vraiment calculé au millimètres près afin de relancer un Grand Garde sans prendre de dégâts entre temps !
La deuxième c'est le manque de MP, ça à l'air de rien comme ça mais utiliser Marteau Magie ça fait perdre un tour et un tour c'est vraiment pas ce qu'on a en trop dans ce combat !
Et enfin la troisième (certainement la pire) La porte des démons à fâcheuse tendance à vous lancer un caillou dans les dents qui fait déjà bien mal mais non content, elle en relance un autre parfois ! Ce qui est gravissime, c'est dans ces moments qu'il va falloir compter sur la chance !

Pour reprendre le combat, je lance donc Marteau Magie avec Cait Sith, car c'est lui qui lancera Grand Garde à chaque fois ! On ne peut pas se permettre de bousiller un tour d'Aéris sachant que celle-ci soigne à chaque tour ( sauf exception comme vous allez le voir)
Justement l'exception, c'est tout de suite, je m'explique :
Aéris à tout ses HP et Cait Sith possède au-dessus du seuil de sécurité qui est de 320HP (la porte des démons sous Grand Garde n'enlève pas plus de 320HP avec un caillou sauf coup critique )
Aéris n'a donc pas à soigner alors que faire ? Deux possibilités : soit je lance Marteau Magie que je ne ferai qu'une fois pour elle dans ce combat, soit je tente un Coup Mortel en espérant qu'il passe
Je choisis CM en pensant bien sur qu'il faudra bien que je lance Marteau Magie un jour^^
Chance le CM fonctionne et enlève 340HP au boss (mon attaque de base est d'environ 170 avec Aéris coup critique donc fois deux^^) c'est bien tout ça mais ça ne m'avance guère...

La deuxième jetée démoniaque se lance et Clad meurt enfin j'en profite pour lancer ???? vu que je sais que Cait Sith va être très Low Life boum 790 dans la face et je soigne Cait Sith pour repasser immédiatement au-dessus du seuil !
La suite du combat, c'est de spammer le ???? tout en soignant avec Aéris, la personne qui se prend le rocher sur la gueule en espérant qu'il n'en lance pas deux comme dit un peu plus ci-dessus par chance il n'en lancera qu'un à chaque fois ! Le voilà en dessous des 5000HP et il prépare sa troisième jetée démoniaque mais mon premier Grand Garde va bientôt se finir il va falloir avoir le bon timing^^
Heureusement pour moi, le Grand Garde se termine au bon moment l'ennemi n'agit pas à cet instant je remet donc ma protection et j'en profite pour remettre les HP d'Aéris au maximum (ou pas loin lol)
Si vous avez remarquez, jusqu'à présent je n'ai pas lancé une seule fois soin sur tout le monde vous comprendrez pourquoi après sachant que je ne peux le faire que deux fois et qu'en plus les soins sont divisés quand on l'utilise sur tout le monde^^
D'ailleurs au moment où il lance sa troisième jetée démoniaque, je comptais le faire mais par chance (encore une fois) il fait un raté sur Cait Sith ce qui me permet de soigner à fond Aéris parfait !
Entre temps j'en profite pour lancer ???? et de regagner mes MP sur Cait Sith grâce à Marteau Magie.
Et à ce moment, j'ai dû prendre un risque en voyant qu'Aéris commençait à manquer de MP et que je n'avais toujours pas lancer le seul Marteau Magie dont elle a besoin je me suis dis que c'était le bon moment au vu de mes HP^^ est-ce une erreur ? Et bien en fait pas vraiment, il fallait juste que je compte sur le fait que les deux prochains cailloux soient pour Aéris xD (sans compter le fait que je pourrais m'en prendre 3 voir 4 vu qu'il est indécis dans son lâché de caillou )
Et c'est le cas ! Du moins pour le premier^^ la suite ce n'était pas prévu et d'ailleurs il ne l'avait pas encore fait du combat et ça été une joie de voir Entrée de grotte au-dessus de ma tête qui enlève moins d'HP qu'un caillou mais à toute l'équipe (au moins Cait Sith est vivant c'est le principal) ce qui me permet de soigner Cait Sith tout en restant tranquille avec les HP d'Aéris

Je reprend mes habitudes ????, caillou(toujours pas par 2 ), soin, ???? jusqu'à ce que la porte des démons n'est plus que 2500HP et se prépare pour sa dernière jetée démoniaque
Et encore une fois bon timing mon Grand Garde vient de finir et je peux lancer un soin sur tout le monde sans la barrière magique et donc me permet de me soigner à pleine puissance ! Je relance Grand Garde une dernière fois et on entame le dernier quart du combat qui va être assez rapide
En effet, ayant encore un tour devant moi avec Aéris et n'ayant plus que la possibilité de lancer CM vu que tout le monde est High Life, je lance CM avec succès quelle chance ! Puis...

Scénario prévu : Normalement ma stratégie devait se résumé à ????, soin, ????, soin puis Cait Sith meurt et je voulais finir dans l'attente d'une contre attaque toute simple d'Aéris qui aurait fait un peu près 500HP et me soigner au cas où elle ne contre attaque pas, c'était infaillible

Scénario réalisé : Je lance donc ???? puis je soigne Aéris, A cet instant, il reste 1048 HP au boss, j'avais prévu de me prendre le caillasse sur Cait Sith et lancé un ???? à environ 700 pour qu'il reste moins de 500HP au boss pour la contre attaque d'Aéris, malheureusement je me suis pris un caillou plus gros que la normale qui a détruit la boite crânienne de Cait Sith
Foutu pour foutu, je me suis dis que depuis le début j'ai lancé deux fois CM et deux fois ça a fonctionné, vous connaissez le proverbe jamais deux sans trois
Sachant que mon attaque de base est de 170, qu'un coup critique vaut le double soit 340 est que non pas un mais deux alliés sont morts, mon attaque est multiplié par trois... soit 340*3=1020 bien sûr c'est une valeur approximative vous y êtes ?
Et oui, mon CM inflige un magnifique 1050 pour clôturer ce combat à 2HP près n'est-ce pas magnifique ?

Bref, en résumé ce qui m'a posé le plus de problème c'est surtout le fait de devoir esquiver un de ses cailloux car en vrai si vous avez le malheur qu'il vous en lance deux (ce qui arrive souvent) vous pouvez recommencer car cela vous procure un très gros handicap pour la suite du combat...
Ensuite, et bien, j'ai fail de nombreuses fois à cause du T.E Grand Garde et je sais que ça me jouera des tours pour les prochains boss comme Porte Armure...

Ah oui et dernière chose, à la base c'est Aéris qui devait lancer les ???? et Cait Sith devait soigner... mais je me suis vite rendu compte que la puissance des soins de Cait Sith était nettement inférieur à ceux d'Aéris du coup j'avoue avoir perdu une petite heure d'essai (sur la dizaine xD) avant de me rendre compte que ça serait mieux si j'intervertissais et puis j'ai du répartir les matérias de sorte à me retrouver avec assez d'HP d'un côté comme assez de puissance magique de l'autre bref ça été un vrai casse tête vu que je manquais d'orifices pour Aéris (sans mauvais jeu de mot )
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 décembre 2012 à 21:03 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Quand j'ai su que tu avais réussi, je me suis demandé quelle allait être ta stratégie. Et en fait, je n'avais pas tablé sur Grand garde, vu que je pensais que tu étais resté cantonné à ???? et à Marteau magie. ^^ J'aurais plutôt pensé du coup à garder coûte que coûte Tristesse sur tous tes persos, ce qui d'ailleurs me semblait possible, avec un Ruban et un Anneau de paix.

La difficulté avec les rochers tombants, c'est que plus tu as enlevé de HPs au boss, plus tu as de chances qu'il en balance 2 d'un coup ! Pouvoir le vaincre rapidement quand on a des HPs aussi bas est une bonne chose, et là tu avais ce qu'il fallait entre ????, CoupM et Bahamut. Bahamut que, d'ailleurs, j'aurais plutôt lancé à la toute fin pour vraiment abréger le dernier quart du combat, car comme je le disais, les probabilités de voir 2 rochers tombants d'affilée sont plus élevées quand le boss a moins de HPs.

Bien joué, car le combat n'était pas facile. Mais par contre, je n'ai pas compris ce que tu espérais avec Choco/Mog (ni même avec Contre-taillade d'ailleurs, si tu avais pu l'utiliser), vu qu'il est impossible de Stopper ou de Paralyser ce boss... ^^'
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 12 décembre 2012 à 21:28 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Et bien dans mes souvenirs de jeunesse, il me semblait qu'on pouvait le stun à coup de contre taillade mais j'ai dû me tromper...
Oui pour tristesse en fait je pensais qu'à Ruban et il me semble que dès que l'on se régénère on perd quand même tristesse non?
Et je ne savais pas qu'il envoyer plus de cailloux vers la fin, dans ce cas oui j'aurai fini par Bahamut c'est clair
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 décembre 2012 à 21:33 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Non, c'est l'avantage de ce genre d'accessoires, c'est que tu conserves le statut quand même. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 12 décembre 2012 à 21:36 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
En fait ça aurait être plus simple, c'est bon à savoir pour la suite...
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 13 décembre 2012 à 00:15 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Bien joué en tout cas
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 25 décembre 2012 à 04:11 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°18 : Jénova Vie



Difficulté: 0/10^^

Cercle d'eau sur Clad et on spam le Coup M, rien de particulier à noter le nombre phénoménale de raté sachant que j'avais la flemme de re cast cette vidéo en faisant moins de raté^^ un seul combat une seule prise la magie du direct dirais-t-on...
Et aussi, j'ai également pris la peine d'équiper tout les talents de l'ennemi histoire d'avoir 3 fois scaphandre^^

Sinon je me remets en pause ce challenge pour un petit bout de temps car j'ai énormément de jeu à jouer en ce moment
Sinon pour la suite du challenge, autant vous dire que les glaçons m'en font chier un max... bref j'ai testé quelques coups mais ça va être hard et cela va se jouer sur la rapidité et un peu de chance... bref tout ce que je déteste même Schizo à côté me paraît plus simple
Je vous tiens au jus
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 26 décembre 2012 à 03:04 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Pfiou, le combat contre Porte des Démons... J'aurais jamais la patience ni le zen suffisants pour ce genre de challenge

Joli, t'as eu du bol pour les double cailloux, quand même

Ca rend encore plus épique sur du ToS !

Le nombre de ratés contre Jenova vie, abusé

(C'est quoi la musique de la vidéo contre Jenova Vie ?)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 décembre 2012 à 03:05]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sheena
image du rang
Secrétaire coquine


Posté le 26 décembre 2012 à 04:17 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
La musique de Jenova Vie vient de Ken le survivant Le titre c'est Seikimatsu Gensoo je crois non ?
¯\_(ツ)_/¯
1400 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 26 décembre 2012 à 15:54 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
C'est deux musiques de Ken le survivant (Hokuton no Ken)
La première : Seikimatsu Gensoo comme l'a dit ma soeur
et la seconde (ma préférée) : Hiai
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 26 décembre 2012 à 16:44 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
C'est marrant pour Jénova vie on a l'impression qu'à partir du moment où elle n'a plus de mp bah tu ne fais que des ratés... XD
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 26 décembre 2012 à 17:53 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Sharleen a dit :
C'est marrant pour Jénova vie on a l'impression qu'à partir du moment où elle n'a plus de mp bah tu ne fais que des ratés... XD


J'en connais qui vont se pencher sur ce cas maintenant que tu as dit ça.

Bibi Je découvre et j'avoue que c'est pas mal du tout (j'ai surtout regardé les combats après Jenova Naissance, pour plus de fun ), j'ai hâte de voir le reste.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 26 décembre 2012 à 18:08 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Shasha J'ai pensé la même chose sur le coup
J'ai failli arrêter d'ailleurs pour recommencer, croyant à un bug du jeu^^

CS Merci la suite va être encore plus captivante surtout avec ces glaçons c'est marrant comme un challenge peut faire ressortir des ennemis qui n'ont aucun intérêt quand on fait le jeu normalement... j'avais toujours trouver ces glaçons useless mais maintenant...
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 26 décembre 2012 à 20:01 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Maintenant, ils sont inutiles et chiants à tuer
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 27 décembre 2012 à 05:04 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Non, ils passent de inutiles à chiants
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 28 avril 2013 à 21:13 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Pour ceux que ça intéresse je compte m'y remettre au mois de juin quand cette année d'étude à la con sera terminée
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN