Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 15 janvier 2012 à 03:16 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°3 : Aps




Ce boss est d’une stupidité extrême… non content de vous enlever 20HP par attaque, il s’enlève lui-même 190HP de quoi vous facilitez la tâche.
Donc rien de bien faramineux à faire, je vous laisse regarder la vidéo tellement le nombre de stratégie pour le vaincre est conséquent… il faut juste faire attention de bien tuer Clad et Tifa avant que le boss ne se tue oui ne riez pas ça m’est arrivé xD

Difficulté : 1/10 Juste pour le simple fait qu’il est tellement suicidaire qu’il meurt un peu trop vite, c’est un risque…

Tout de suite après ce combat, j’obtiens enfin la commande Voler qui me sera fort utile plus tard^^
Pour l’instant, je ne peux en profiter que très peu puisque Aeris est seule et mal en point avant d’arriver au pilier du secteur 7, j’en profite quand même sur le chemin pour prendre tous les objets dans le cimetière des trains et voler le bâton de frappe à l’Eligor, histoire d’avoir un peu plus d’orifice pour Aeris
Nous voilà fin prêt pour Monsieur Réno

(J'ai vraiment trop de problème à poster mes vidéos sur youtube donc les vidéos seront toujours de cette qualité et je n'arrive pas à redéfinir la vidéo en 16/9 bref tanpis^^)
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 19 janvier 2012 à 15:29 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°4: Réno



Réno résiste à la foudre, ce qui est bien embêtant car je ne possédais que glace il y a peu, d’où l’intérêt d’avoir pris feu.
J’équipe donc feu à Clad, glace à Tifa (car c’est elle qui doit achever Réno) et foudre sur Barret qui se contentera seulement d’enlever les pyramides de Réno (seul danger de ce boss) et de réduire la vie de ses camarades et de lui-même

Difficulté : 1/10 Juste faire attention à ses pyramides mais normalement ça ne pose pas de problèmes^^

Après beaucoup de blabla, nous voilà dans la dernière partie de Midgar : le bâtiment Shinra.
Avant d’engager le combat contre le boss qui suit, je me consacre au vol de 3 bijou de charbon (qui me permet encore et toujours d’avoir une meilleure défense et un orifice de plus) et d’une épée bord dur.
Me voilà fin prêt…

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 décembre 2012 à 00:18]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 23 janvier 2012 à 16:42 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°5 : Specimen H0512




Encore une fois boss relativement simple, seulement 1000HP.
Il faut juste équiper pendentif étoilé à Clad, lui mettre la matéria Glace (le boss résistant à la foudre) et restaurer pour se soigner au cas où et le tour est joué…
Vous admirerez juste comment je galère à atteindre ce foutu boss planqué derrière ses 3 gnomes -_- surtout que je n’ai vraiment pas l’habitude de jouer sur PC je préfère une bonne vieille manette de playstation xD bref^^

Difficulté : 0/10 Impossible de manquer de MP ni de HP dans ce combat…

Je vous le dis tout de suite, j’ai fait les 3 combats qui suivent sans aucune préparation, il était 4h du matin et j’avais les yeux défoncés xD mais vu qu’ils sont relativement simple une fois de plus (grâce à la matéria foudre que j’ai pris soin d’acheter en 3 exemplaires), je me suis permis de faire les combats vraiment à l’arrache.
(j'essaye de les mettre dans la soirée )
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 23 janvier 2012 à 21:15 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°6 : Hélimitrailleuse



Bon et bien à part spammer le sort foudre, rien à dire à part se soigner avec Aéris si besoin est…
Enfin moi j’aurai dû… mais je n’ai même pas fait attention à ses HP et voilà le résultat -_-
(8HP je dois avouer que si le boss avait touché Aeris c’était pareil xD j’ai eu de la chance dans mon état comateux)

Difficulté : 0/10

Boss n°7 : Rufus



Pareil, à part lancé Bio et se soigner quand il faut (je n’avais pas besoin de me soigner en vrai^^), aucune difficulté^^

Difficulté : 0/10

Boss n°8 : Boule motorisée



Alors voilà le combat type où l’on voit que je suis extrêmement fatigué… déjà avant le combat, j’oublie de placer mes personnages en avant (car on subit une attaque par l’arrière)…
Ce qu’il fait que je perds du temps pour les replacer^^ en plus de ça, la course en moto a été un massacre où j’ai perdu pas mal de HP, et enfin en plein combat, je mets blindé avec Aéris (ma vue était trouble je croyais être sur Dépl xD, à cause de ce foutu clavier aussi, je ne sais pas si je vais réussir à m’y faire^^)
Bref du temps perdu mais qui ne change rien à ce combat simple une fois de plus…

Difficulté : 1/10, si en plus d’être dans mon état de déchet ce jour-là, vous êtes bourré, alors vous avez une chance de perdre


Nous voilà sorti de Midgar, après l’histoire du passé de Clad, je fais quelques achats et me dirige vers La ferme Chocobo afin d’obtenir ma première matéria d’invocation^^
Il est grand temps de faire un récapitulatif de mon inventaire à ce stade du jeu.

Clad LV9 361HP 67MP Arme : Bord dur Armure : Bijou de charbon
Aéris LV9 305HP 79MP Arme : Bâton de frappe Armure : Quatre orifices
Tifa LV7 327HP 50MP Arme : Griffe mythril Armure : Bijou de charbon
Barret LV8 358HP 54MP Arme : Boulet canon Armure : Bijou de charbon
Nanaki LV8 365HP 57MP Arme : Broche mythril Armure : Cercle mythril

8300 Gils

Eléments :

2 Pendentif Etoilé
1 Gilet protection
1 Talisman

Matéria :

Poison
Guérir
Restaurer
Foudre *3
Terre
Glace
Feu *2
El.Base
Tout *3
T.E
Sentir *2
Voler *3
Couverture
Choco/mog
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 24 janvier 2012 à 02:42 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°9 : Grand Œdème




Rien de spécial à dire sur ce boss, c’est un peu le même principe que pour Réno, il faut juste faire attention aux bulles d’eau. Malgré mes nombreux ratés, il reste une marge confortable niveau MP^^

Difficulté : 1/10

Après cette victoire, j’obtiens la matéria Shiva. Je fais quelques emplettes afin d’obtenir les matérias ranimer et sceller, j’obtiens également une seconde matéria Talent de l’ennemi dans les sous-sols de Junon et je réalise aussi un score entre 50 et 80 afin d’obtenir ma première matéria super HP.
Tout ceci dans le but de maximiser mes chances contre Jénova qui sera le premier véritable obstacle de ce challenge...
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 25 janvier 2012 à 17:52 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°10 : Jénova Naissance




Il fût un temps où j’avais déjà décrit dans ma première partie comment je l’avais vaincu, je me cite :

Bibiisted a dit :
Et bien jusqu'à présent c'est celui qui m'a filé le plus de fil à retordre mais j'en suis venu à bout en combinant ta technique et en gérant au maximum le nombre de MP.
Je m'explique, j'ai dû recommencer une trentaine de fois à cause d'un manque de MP où il restait environ 200 HP à Jénova sur ses 4000 HP de base. Mon erreur fût en fait d'avoir mal compté mes MP par multiple de 4
J'ai donc ensuite mieux réparti mes matérias vertes afin d'avoir des multiples de 4 pour chaque perso et notamment un max de vertes sur Aeris qui fait le plus mal dans l'équipe (Je n'ai plus les chiffres en tête malheureusement^^)
Il fallait aussi une part de chance dans ce combat car il m'est arrivé plusieurs fois qu'une magie rate pour tout faire foirer -_-
Et enfin un dernier détail, je m'autoriser 6 soins dans ce combat soit 6*5=30MP :s que j'ai réussi à rabaisser à 5 pour donc seulement 25MP là encore il me fallait de la chance sur les attaques sur 1,2 ou 3 personnes de Jénova.

A vrai dire sur ma partie où j'ai réussi, il me restait 10MP sur Aéris quand Jénova à achever Barret et Clad mais j'avais déjà lancé mon dernier guéri sur Aeris pour assurer le coût donc en fait il me restait une petite marge


Sauf qu’à ma première partie, j’avais moins de matéria vertes il me semble^^
J’ai même réussi à réduire le nombre de soins de 5 à 4 pour la vaincre, et d’ailleurs je fais trois ratés il me semble dans la vidéo et en plus Jénova réussi 2 de ces 3 « Arrêt » ce qui ne me facilite pas la tâche… (Je tiens aussi à préciser que j’ai dû la vaincre deux fois, pour pouvoir vous sortir la vidéo… Pourquoi ? Car j’ai oublié de lancer Fraps lorsque je l’ai vaincu la première fois -_-‘ large victoire en plus que vous ne verrez jamais xD )

Difficulté : 6/10, il faut toujours une part de chance avec ce boss qui peut vous enchainer par 3 laser W ou 2 rayon laser bref il faut prier pour qu’il en utilise qu’un pour que l’addition passe mieux… De même pour sa technique « Arrêt » l’idéal c’est d'en esquiver 2, en esquiver 3, c’est très rare, j’ai pu le constater durant mes nombreuses confrontations…

Voilà ma composition pour la vaincre :

Clad : Bord dur, Bijou de Charbon, Pendentif Etoilé
Matérias : Guérir Foudre, Terre Glace, Feu Sceller, Ranimer
Niveau 9 : 300 HP 72MP

Aéris : Bâton de frappe, Quatre orifices, Gilet protection
Matérias : Restaurer Tout, Poison Foudre, Feu Shiva Choco/Mog Super HP
Niveau 10 : 309 HP 96 MP

Barret : Boulet canon, Bijou de charbon, Pendentif Etoilé
Matérias : Foudre El.base, Voler, Sentir
Niveau 9 : 384 HP 61 MP

Alors bien évidemment, j’aurai pu mettre plus de matérias vertes à Barret^^ mais cela lui permet d’avoir pas mal d’HP et de résister à une attaque de plus de Jénova et qui me permet de le soigner qu’une fois durant le combat avant de le laisser mourir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2012 à 18:48]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 janvier 2012 à 20:28 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Bien joué. ^^ On voit toute l'importance de ne pas faire ce challenge en IE, car dans mon cas, mes persos avaient du coup respectivement 68, 88 et 54 MPs, et j'étais un peu trop juste pour le battre avec uniquement des magies... Surtout qu'en plus mes persos avaient moins de points de magie, donc mes dégâts étaient bien moins élevés !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 25 janvier 2012 à 20:56 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Oui voilà l'IE est vraiment contraignant et ça me parait impossible de la vaincre dans ce genre de challenge où seul la magie compte.
Mais sinon, déjà que je suis poisseux durant tout le combat (3 ratés et 2 stop), je dois avouer qu'à la fin je suis bien content que le gaz atteigne Cloud par miracle xD (même si j'aurai préféré que Jénova enchaîne sur un deuxième Rayon W juste avant^^)
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 25 janvier 2012 à 21:05 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
A, ca commence à devenir intéressant =)
Je vais voir cette performance.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 janvier 2012 à 21:51 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Moi j'aurais kiffé que tu finisses sur un 4ème Raté...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 25 janvier 2012 à 23:32 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°11 : Dayne



Il n’existe pas 36000 stratégies pour vaincre Dayne en LLSM, la seule solution est de l’empoisonné pour espérer pouvoir le tuer car Barret n’aura jamais assez de MP pour enlever les 1200 HP de Dayne. Puis se blinder et se soigner au bon moment.
La stratégie est dite, il ne reste plus qu’à admirer ce combat bien chiant, long et répétitif

Difficulté : 1/10

Boss n°12 : Piqueur*2



Bon j’en montre qu’un seul vu que c’est la même stratégie^^
Rien de compliqué, il faut juste lui mettre l’altération mini et le tour est joué.

Difficulté: 0/10
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 29 janvier 2012 à 23:47 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°13: Gi Nattak



Le plus dur dans ce combat, c'est de tomber sur les 25% de chance de tuer le boss avec la magie vie^^

Difficulté: 2/10
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 05 février 2012 à 14:03 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°14: Gardien de matéria



J'ai essayé de retourner dans tous les sens le problème, il est impossible d'obtenir Trine dans ce challenge force est de constater que la matéria El.base me fait défaut et pire encore même avec cette matéria sur les 3 membres ça ne serait pas suffisant^^
Bref je me suis donc contenté de le tuer sans pouvoir obtenir Trine (j'aurais scaphandre contre Jénova tanpis^^)

Avant de commencer le combat, j'ai un peu pleuré sur mon sort car il me manquait seulement 2 petits points de magie sur Aéris pour que poison inflige 99 au boss^^
Ce qui m'a coûté une bonne trotte jusqu'à Junon pour 2 matéria ranimer^^
Bon une fois le boss en poison, vous connaissez l'astuce...
(juste bien faire attention qu'il reste bien un perso en vie à côté d'Aéris avant que le boss inflige ces 7777 et avoir un peu de chance que ça ne soit pas Aéris xD)

Difficulté: 5/10
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 05 février 2012 à 14:39 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
L'Anneau éclair ne t'aurait pas permis d'apprendre Trine ?

Sinon, tu t'es inspiré de mes vidéos pour couper ta musique perso à la fin du combat, histoire de profiter de la fanfare ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 05 février 2012 à 17:57 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
KartSeven a dit :
Sinon, tu t'es inspiré de mes vidéos pour couper ta musique perso à la fin du combat, histoire de profiter de la fanfare ?


Oui

L'anneau éclair, je n'ai pas été le chercher...
Mais même avec c'est pas suffisant, en fait, il aurait fallu que je fasse du vol intensif pour avoir des super HP en plus qui me permettrait de garder le 3ème allié en vie, mais bon le vol intensif je le ferai juste avant le temple des anciens^^
Bref c'est surement possible mais ça fait trop de conditions à remplir et Trine sera inutile face à la porte des démons...c'est une perte de temps, autant attendre d'avoir scaphandre juste après^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 05 février 2012 à 20:26 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Bah avec l'Anneau éclair, Trine = 0 HP de dégâts, donc je ne vois pas ce qui aurait empêché de l'apprendre.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 05 février 2012 à 20:57 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Je peux l'apprendre oui mais finir le combat non^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 05 février 2012 à 21:28 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Même s'il le lance en début de combat ? Si Aéris est en Tristesse, elle doit pouvoir survivre à toutes les attaques du boss (y compris Combo de l'enfer). J'aurais bien vu la chose faisable comme ceci (avec la vitesse de combat à fond par contre) :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 05 février 2012 à 22:52 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Han oui mais j'avais jamais le temps vu que je met pas la vitesse à fond^^ vu comme ça
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 16 avril 2012 à 15:36 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°15: Palmer



Difficulté 1/10

En attendant l'été, où j'aurai plus de temps pour continuer mon challenge, voilà la suite avec Palmer qui n'a rien de compliqué puisqu'il est sensible à poison^^
Bref si vous avez apprécier les musiques sachez que le groupe qui réalise ces musiques s'appelle "In Uchronia" connu pour faire les BO de Pomf et Thud sur Starcraft 2 ou encore de Chips et Noi sur League of Legend.
Un très très bon groupe

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2012 à 22:35]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN