Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
Tous 76% (16 votes)
Ecrans & Mappemonde 14% (3 votes)
Ecrans, Mappemonde & Inventaire 0% (0 votes)
Ecrans, Mappemonde & Combats 0% (0 votes)
Je ne souhaite pas retraduire les dialogues (Ecrans & Mappemonde) 5% (1 votes)
Je ne souhaite pas appliquer ce patch 0% (0 votes)
Sans opinion 5% (1 votes)
Nombre d'options : 7 (21 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 novembre 2011 à 13:28 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?

Image

(ancien design, non terminé)


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 13 novembre 2011 à 15:35 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
Tous, ça serait ne pas respecter le travail de fou que vous avez fait sinon.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 13 novembre 2011 à 15:52 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
cloud_strife_58 a dit :
Tous, ça serait ne pas respecter le travail de fou que vous avez fait sinon.


CS a tout dis !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 13 novembre 2011 à 16:00 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
L'installeur claque !

Tout sauf les pouvoirs et objets. Quoi que ça dépendra peut-être de l'humeur du moment. J'ai peur d'être perdu mais quand des objets sont super mal traduits, je serais curieux de savoir comment ils auraient dû s'appeler.

(Ça fait un truc si on décoche avancé ? ^^)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2011 à 16:00]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 novembre 2011 à 16:21 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
C'est une vieille version, quelqu'un nous prépare un meilleur design.

Cocher Avancé permet de préciser l'emplacement du dossier data, le décocher permet de ne pas le préciser.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 novembre 2011 à 16:34 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
Ecrans & Mappemonde (même si je me demande si je ne regarderai pas les autres, juste par curiosité ^^).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 13 novembre 2011 à 18:01 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
Oui donc la checkbox sert à rien si le dossier data par défaut est prérempli dans le champ. ^^
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 novembre 2011 à 18:12 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
Voilà.
En plus c'est un programme intelligent, il recherche directement le dossier d'installation de Final Fantasy VII par lui-même.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 13 novembre 2011 à 18:14 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
Tout dépend de la retraduction de l'inventaire et des combats. Je ne serai pas fixé tant que je n'aurai pas étudié la chose. Est-elle visible ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2011 à 18:15]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 novembre 2011 à 18:17 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
Pas tant que je ne l'aurai pas revue entièrement moi-même.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 13 novembre 2011 à 19:23 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
answer: tous, sinon a quoi bon
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 13 novembre 2011 à 20:29 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
Ça m'est le plus beau chose que j'ai vu dans ma vie.

Ainsi, je pourrai le finir ce jeu pour le meilleur historie en français.
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 15 novembre 2011 à 10:54 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
Tout est déjà dit --> Tous
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 15 novembre 2011 à 11:16 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
CladStrife a dit :
Tout est déjà dit --> Tous
Plaît-il ?
Acro a dit :
En plus c'est un programme intelligent, il recherche directement le dossier d'installation de Final Fantasy VII par lui-même.
En se basant sur quels critères ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2011 à 11:17]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 novembre 2011 à 12:25 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
Bah une recherche d'un nom de fichier, comme fflevel, est simple à faire j'imagine. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 15 novembre 2011 à 14:21 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
Ok. Je me demandais entre ça et le registre. Je me disais que le registre était une bonne idée, si c'est faisable.

Et ça cherche dans tous les volumes ou juste le système ?

Ça m'fait un peu chier quand mêmeuh s'il prend automatiquement mon
dossier de tests (pour Hojo, Proud Clod, etc.) ou mon dossier FF VII Ultima (j'ai souvent la version anglaise installée en parallèle).

M'enfin, si on peut ne pas prendre le dossier détecté automatiquement, ch'uis sauvé. ^^
Mais le mieux est est de ne pas avoir à attendre la fin du scan pour poursuivre ! Sur 1,5 To, fait un peu chier. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 novembre 2011 à 14:23]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 novembre 2011 à 18:04 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
Bah tu sais c'est pas à moi qui faut demander ce genre de chose. Depuis le début, je suggère, ça peut tout aussi bien être le registre.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 novembre 2011 à 12:39 | Sujet : Retraduction : quels patchs appliquerez-vous ?
Tous, content de voir un installateur, même moche ! tiens, va falloir que j'aille voir les new's du patch moi..
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN