Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Compilation Of FF7 & Portages Page : 1
Auteur Message
Nicliss
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 septembre 2011 à 15:42 | Sujet : On the way to smile : film de 28 mins sur l'Histoire de Denzel
http://www.dpstream.net/films-finalfantasyvii-on-the-way-to-a-smile-en-streaming-217831.html

Petit lien ou on peut voir l'histoire de Denzel , apparition des geostygmates ect...

Je ne sais pas si un post semblable a été fait mais n'ayant rien vu je le met .

Je ne l'ai pas encore regardé donc have fun !

Edit : Il y a quelques musique de FF7 le jeu original que vous devriez reconnaître

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2011 à 15:49]
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fatinalas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 novembre 2011 à 22:00 | Sujet : On the way to smile : film de 28 mins sur l'Histoire de Denzel
Effectivement, c'est en fait une adaptation vidéo du livre On the way to a smile, racontant le vie après le météore de Barret et de Tifa/(Clad) et l'histoire de Denzel de la destruction du secteur 7 jusqu'à son arrivé au sein de la "famille" Strife.
La vidéo est disponible en tant que bonus dans la version complete de AC, et dans cette même version, le film à été refait pour mettre l'accent sur Denzel, avec un flashback montrant la scène ou Denzel arrive à l'église d'Aeris.
" Je sais que désormais vivre est un calembour la mort est devenue un état permanent, le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours ..."
Aligator 427 - Hubert-Félix Thiefaine
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
hunterre
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 mai 2013 à 16:59 | Sujet : On the way to smile : film de 28 mins sur l'Histoire de Denzel
autre lien??

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 août 2014 à 15:43]
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 juin 2013 à 19:30 | Sujet : On the way to smile : film de 28 mins sur l'Histoire de Denzel
Et je viens enfin de le regarder. Je pense qu'un micro résumé de l'animé peut intéresser ceux qui ne comptent pas spécialement le regarder.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



C'est un volet totalement inutile, il faut le dire, mais quand même sympatoche. Exactement comme Denzel en fait…
Ça ne vaut pas Last Order par exemple. Mais je n'estime pas avoir perdu mon temps en le regardant.

Les reprises des musiques sont sympas mais très discrètes. Elles n'attirent pas l'attention, elles sont toutes calmes.

Je conseillerais de regarder Advent Children Complete avant.
N'empêche, ici, Denzel a un vocabulaire un peu plus évolué que Link quand même, contrairement à ACC.
C'est peut-être mieux de connaître Dirge of Cerberus aussi. Je sais pas trop, je n'y ai pas joué.

On dirait que Midgal ne leur a pas suffit. Cette fois on peut voir un Midgul affiché.
6346 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Popi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN