Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Sondage
Ce challenge est-il possible d'après vous ?
Oui, et je vais vous le prouver ! 11% (4 votes)
Oui 49% (17 votes)
Peut-être 26% (9 votes)
Non, les MP font trop défaut 11% (4 votes)
J'ai pas compris :) :) 3% (1 votes)
Nombre d'options : 5 (35 votes)
Auteur Message
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 28 septembre 2011 à 16:46 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Acro a dit :
Je vais devoir dire combien de fois "pas d'autres attaques à part Choco/Mog" ? Rien, niet, nada. ^^


Ça suffit maintenant je crois... ;]

Pourtant, n' as-tu pas dit toi-même que tu n'a pas (encore) réussi à lui infliger plus qu' environ 670000 HP de dégâts?

Ce challenge ne me paraît plus vraiment possible vu qu'il sera absolument impossible de se guérir. Aussi, comme on ne doit pas recourir à la fièvre de 7777, ce challenge nécessite un bug encore inconnu ou même plus de chance que la plupart de mes challenges... ^^
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2011 à 16:48 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Avec une attaque curative automatique précise et beaucoup de doigté, c'est possible. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 28 septembre 2011 à 16:55 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Je n'aime pas bien être trop tatillon mais cette attaque curative automatique, comme même celle-ci est une ATTAQUE , devrait être Choco/Mog?
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2011 à 17:06 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Non, là je disais qu'avec une autre attaque que Choco/Mog, c'est peut-être possible. Mais ça sort des conditions que j'ai données pour le sondage.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 28 septembre 2011 à 19:10 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
C'est dommage que je ne connaisse pas encore très bien les combinaisons de Materias (ça m'a forcé d'ailleurs à lire cette partie du Guide ^^). Car sinon, je pense au moins savoir quels Materias seront mises à contribution (le seul souci sera les soins, car on ne peut pas être K.O. pour se ranimer) mais je ne dirai rien, de peur de dire des bêtises.

Je dirais simplement : avec des ripostes magiques.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 07 octobre 2011 à 19:57 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Je me demande si tu penses toujours que ce challenge est possible.

Je suis en train de réfléchir sur l'Arme d'Emeraude Tifa Niveau 7 Solo No Eléments No Argent No CdlTR No Sous-marin et ça me semble beaucoup plus faisable. ;]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2011 à 19:58]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 octobre 2011 à 23:29 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Non, je ne le pense pas ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 07 octobre 2011 à 23:41 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Acro a dit :
Non, je ne le pense pas ^^


J'avais pensé que tu ne le penserais pas. ;]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 08 octobre 2011 à 14:46 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Hey, ça me fait plaisir de voir ton sondage... Tu sais que j'y ai passé des heures et des heures... Je n'ai pas la solution...

A la dernière IRL tu m'avais parlé d'un bug, tu as réussi à le tester ???
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 08 octobre 2011 à 18:19 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Est-il possible de lancer à l'infini la riposte Choco/Mog en associant Choco/Mog à Opposition magie et en faisant aussi porter une Invocation maître au personnage ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 octobre 2011 à 18:53 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Oui.

Par exemple, Quadruple magie + Invocation maître, Opposition Magie + Choco/Mog permet de contrer à l'infini avec Choco/Mog. Mais au bout d'un moment, tu seras soit à court de MP, soit à court de...HP ^^

En accumulant les Quadruple magie et Opposition Magie, tu peux ainsi riposter plusieurs fois par tour avec plusieurs lancers de Choco/Mog (jusqu'à 30 lancers par tour en Solo Character, en choisissant d'associer 5 Oppositions = 5 ripostes et 3 Quadruple magie = 6 lancers par riposte).

Avec cette configuration optimale et des statistiques boostées, tu infliges 815 HP par Gros Chocobo (moins avec Coup mortel!!) et il t'en faut donc 1227 pour terrasser Emeraude, soit survivre pendant 41 tours, mais ça te coûterait 2296 MP (en insérant une Opposition + Mimer dans le lot pour économiser un lancer par tour). Bien évidemment, cela ne prend pas en compte les yeux d'Emeraude qui t'enlèveront inévitablement pas mal de MP.
Et cela serait trop facile si vous n'aviez pas en plus, les yeux BANDÉS !!

Teh Ce dont je t'ai parlé à l'IRL concerne la possibilité de soigner ses HP et MP grâce à Eclair en [Confusion] et un tas d'associations élémentaires. C'est vraiment joli, sauf que ça implique l'utilisation d'une autre commande que Choco/Mog, et en plus ça monopolise quasiment toutes tes Matérias.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 08 octobre 2011 à 23:16 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
On en a déjà parlé. Cette armure est trop p'tite pour toi.

Possible.
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 09 octobre 2011 à 14:47 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
L'ennui est que ni Absorption HP ni Absorption MP n'est compatible avec Opposition magie.
Il faudrait lâcher un peu de lest dans les contraintes du challenge, veuille-t-on le réaliser.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nanakifa
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mars 2012 à 21:04 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
C'est tout à fait possible mais avec la version japonaise!^^
Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
60 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2012 à 21:12 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Ah ? Qu'y a-t-il de plus ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nanakifa
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 mars 2012 à 21:15 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Je te cite:
Sur la version japonaise, les dégâts de Chocoboucle correspondent aux nombre de fuites multiplié par le niveau du personnage (ce qui fait que 101 fuites suffisent pour faire 9999 HPs de dégâts).
Alors ?
C'était sur "Les détails qui tue" !^^
Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
60 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 mars 2012 à 21:16 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
T'as... pas tout compris... je crois.

"Choco/Mog"

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nanakifa
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 mars 2012 à 17:30 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...

Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
60 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
lonewolf
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 mars 2012 à 23:04 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
En plus, l'Arme Emeraude n'existe pas dans la version japonaise si je ne m'abuse...

Sinon j'ai voté que ce challenge ne serait pas possible^^ Mais si quelqu'un du forum y parvient je serais le premier à m'agenouiller devant lui XD
Attention... Ce n'est pas un simple réacteur!
65 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 12 novembre 2012 à 16:22 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
alors?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN