Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2, 3, 4 >>
Sondage
Ce challenge est-il possible d'après vous ?
Oui, et je vais vous le prouver ! 11% (4 votes)
Oui 49% (17 votes)
Peut-être 26% (9 votes)
Non, les MP font trop défaut 11% (4 votes)
J'ai pas compris :) :) 3% (1 votes)
Nombre d'options : 5 (35 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 septembre 2011 à 19:01 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
...en Solo Character et sans la manette !
Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 27 septembre 2011 à 19:10 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Vu l'image, on dirait "choco- émeraude".

Oui, et Kart' va vous le prouver.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 27 septembre 2011 à 19:49 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Aucune idée

J'adore l'image, Gros Choco en mode "Parrain" qui part à la guerre XD
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 27 septembre 2011 à 19:59 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Je crois même savoir comment ce sera possible.

Et donc "Oui" c'est possible (mais si c'est sans la Materia Sous-Marin et sans compter l'animation qui ferait perdre du temps, là je suis un peu plus sceptique).
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 septembre 2011 à 20:41 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Si l'intitulé du challenge est de dire que Choco/Mog doit être la seule attaque pouvant être lancée sur l'Arme Emeraude, alors oui, ça doit être possible. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 27 septembre 2011 à 21:31 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
La seule question que je me pose est: Sans ou avec "Sous-marin"? ;]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 28 septembre 2011 à 09:50 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
KartSeven a dit :
Si l'intitulé du challenge est de dire que Choco/Mog doit être la seule attaque pouvant être lancée sur l'Arme Emeraude, alors oui, ça doit être possible. ^^



Mon héros



Kynos a dit :
La seule question que je me pose est: Sans ou avec "Sous-marin"? ;]


Sans c'est bien plus drôle ^^
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2011 à 12:31 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
J'attends de voir comment vous faites sachant que je précise bien que la seule action lancée est Choco/Mog en Solo Character No Game Control.

Ps : c'est pas car on dit que c'est possible que ça l'est.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 28 septembre 2011 à 13:22 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
J'suis sûr de rien mais si on utilise la fameuse technique des Chevaliers avec Chocobo :

Chocobo/Attaque Finale, Phénix/Attaque Finale, ChocoboAbsorption MP, Chocobo/Quadruple Magies, et HP>
Ça devrait aller, non ?
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2011 à 13:43 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
On ne peut pas absorber en action automatique.
Ta technique implique d'utiliser Phénix (et aussi de ranimer les autres personnages ^^).
De plus, ça ne marche que 5 (x4) fois. Rien qu'avec Gros Chocobo, il faut 1227 lancers en prenant en compte la réduction de dégâts de Quadruple magie.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 28 septembre 2011 à 13:55 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Pour Phénix il suffit de le remplacer par vie2.
Pour le reste je n'y avais point pensé.

C'est seulement la megamateria rouge qui permet de lancer autant d'invocations que l'on veut ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2011 à 13:55]
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 28 septembre 2011 à 13:55 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Acro a dit :
On ne peut pas absorber en action automatique.
Ta technique implique d'utiliser Phénix (et aussi de ranimer les autres personnages ^^).
De plus, ça ne marche que 5 (x4) fois. Rien qu'avec Gros Chocobo, il faut 1227 lancers en prenant en compte la réduction de dégâts de Quadruple magie.


Je doute du fait qu'on puisse invoquer Choco/Mog plus que 1227 fois dans 20 minutes...^^

Alors, Sous-marin me paraît obligatoire. Pourtant, je doute aussi du fait qu'on veuille invoquer Choco/Mog plus qu'une centaine de fois. D'ailleurs, même Quadruple magie ne marchera plus que 40 fois au maximum.

Donc, il faut trouver un moyen pour augmenter les dégâts de Choco/Mog fortement.

Je ne sais pas encore si on peut être sûr d'arriver à avoir exactement 7777 d'HP à un certain moment de combat.

EDIT: Est-ce qu'il sera possible d'utiliser une autre attaque que Choco/Mog dans ce challenge si cette attaque ne cible pas Eméraude mais le caractère?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2011 à 13:57]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2011 à 13:56 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Vie2 ça revient au même, tu utilises autre chose que Gros Chocobo.

Et même si tu peux lancer autant d'invocations que tu veux, tu as toujours la limite de 5 lancers avec Attaque Finale.

Kynos Il faut pouvoir arriver à 7777 sans lancer la fièvre des 7777.
Les MP ne sont pas un problème, j'ai trouvé une technique qui n'en nécessite quasiment aucun.
Les lancers non plus ne sont pas un problème.
J'ai réussi à invoquer Choco/Mog plus d'une centaine de fois pour ma part ^^

Personne n'a dit que Sous-marin était interdite.

EDIT de Kynos : Normalement non. A voir si c'est possible, car contre Emeraude il n'y a vraiment aucun moyen de se soigner à part ça. Donc soit il faut la tuer avant, soit faut pouvoir utiliser un soin automatique.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 28 septembre 2011 à 14:05 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
En ce qui concerne les 7777 HP:
Pour y arriver, il faut éliminer l'importance de l'hasard.
-> Il faut atteindre des attaques très faibles ou une attaque qui cause des dégâts fixés.

Je vais examiner les attaques d'émeraude. Élémentaire...
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 28 septembre 2011 à 15:46 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Hmm, maintenant je me demande si on aura besoin de "Luck manipulation" ou si l'hasard n'est pas un composant important de ce challenge.

En outre, à cause de Rayon d'émeraude, on doit se soigner pour jamais arriver à avoir 7777HP. Pourtant, je ne sais pas encore comment ce peut être possible si on n'utilise aucune attaque que Choco/Mog.

Finalement, il est bien intéressant que l'image en haut montre la commande "Magie"... ^^
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2011 à 15:50 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Cherche pas, Emeraude n'a pas d'attaques élémentaires. ^^
(et le screen était juste là pour l'exemple)

Le mieux que je puisse faire en ne lançant que Choco/Mog de tout le combat est 699930 HP avec 3,51% de chance.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 28 septembre 2011 à 15:59 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
J'aimerais bien savoir d'où vient cette probabilité exacte... ;]

Alors, il faut utiliser d'autres attaques. Pourtant, il ne faut pas infliger de dégâts à Émeraude avec une autre attaque que Choco/Mog? Par contre, on pourrait la cibler avec une attaque qui ne cause pas de dégâts?
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2011 à 16:01 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
En No Game Control ?

Non, pas d'autres attaques.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 28 septembre 2011 à 16:07 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Pas d'autres attaques, mais des magies comme Vie?
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 septembre 2011 à 16:13 | Sujet : Battre l'Arme d'émeraude qu'avec Choco/Mog...
Je vais devoir dire combien de fois "pas d'autres attaques à part Choco/Mog" ? Rien, niet, nada. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN