Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, ..., 10, 11, 12, 13 >>
Auteur Message
Namos
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 mai 2014 à 01:54 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
salut j'ai fais une tentative d'installer ff7 sur mon pc pour windows 7 avec le cd du jeu et quand j'installe la patch 1.2 je reussis pas a unzip le dossier sa me dit ( cant not create output file for ff7) vous connaissez une solution sa serais super j'ai toujours voulu esseyer se rpg et la sa fonctionne pas ;s.

merci d'avance
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 mai 2014 à 09:51 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Dézippe-le sur le bureau et non dans le répertoire FF7.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Namos
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 mai 2014 à 00:14 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
d'accord je vais esseyer =) merci
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tapya
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 juin 2014 à 16:54 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Bonjour, j'ai un petit souci avec la video waepon0 du cd 2 elle ne se copie pas. ou pourrais je la trouvé merci.
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 juin 2014 à 18:28 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
http://superacro.free.fr/FF7/Videos

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
gueguet033
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 octobre 2014 à 11:25 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
bonjour, moi j'ai un soucis lorsque je lance le jeu, je ne vois pas les textes... j'ai bien les images mais aucun texte...
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 octobre 2014 à 12:30 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Encore une fois, peux-tu détailler ce que ça signifie ? Car je ne comprends pas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
gueguet033
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 octobre 2014 à 17:25 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
lorsque je lance le jeu, j'ai bien la video d'EIDOS mais lorsque je dois choisir entre nouvelle partie ou sauvergarde, le texte n'apparait pas, ( je n'arrive pas a faire une impression d'écran pour expliquer ) est-ce que tu vois ce que je veux dire ?
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
gueguet033
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 octobre 2014 à 17:33 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
j'ai pris 3 photos pour expliquer, je peux te les envoyer par mail ?
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 octobre 2014 à 17:39 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Héberge-les sur http://www.noelshack.com/#non-flash et poste les liens ici.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
gueguet033
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 octobre 2014 à 17:47 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
https://ff7.fr/forum/noelshack/1412433964-img-1121.jpg
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
gueguet033
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 octobre 2014 à 17:49 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
https://ff7.fr/forum/noelshack/1412434150-img-1123.jpg
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
gueguet033
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 octobre 2014 à 18:14 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
bon..... incapable de dire pourquoi ça remarche, mais ça remarche. du coup mon problème n'en est plus un
merci quand même!
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 octobre 2014 à 18:25 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
OK... Bizarre. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Voulka
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 avril 2015 à 16:20 | Objet du message : probleme cd1
bonjour , j'ai un probleme avec le cd1 de ff7 et deamon tools .
deaomon tools me detecte le cd1 en tant que cd audio au lieu de cd rom du coup je ne peux pas deplacer les video du cd . j'ai installer 5 fois le jeu mais rien a faire , les cd 2 et 3 fonctionnent mais le 1... quelqu'un peut m'aider ? sa fait 1 semaine que je galere sa me rend fou mais j'aime trop ce jeu
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 avril 2015 à 17:14 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Fais clic droit sur le CD dans le Poste de travail, puis Explorer ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
anneflore2
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 août 2015 à 16:22 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
bonjour
j'ai absolument besoin d'aide, j'ai subitement eu envie de rejouer à FF7 mais voila apres avoir tout instaler (le cd d'installation, les patchs, le data\movies\,le codec...) aucune cinématique ne s'enclenche, meme pas la cinematique de debut eidios. j'ai vraiment tout essayer et la je suis coincée, est ce que qqu peut m'aider??
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 22 août 2015 à 19:40 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Salut. Tu as un écran noir au démarrage du jeu ?

Si c'est le cas essaye ça :
ouvre le fichier ff7_opengl.cfg et mets compress_textures = no (au lieu de "yes") enregistre le fichier, et refais un essai.

Le fichier se trouve dans C:\Program Files (x86)\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
anneflore2
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 août 2015 à 23:31 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
salut, en fait je viens de telecharger le pack k lite codec et miracle ca marche a part que j'ai des lignes horizontale et transversale (verte et blanche) en plein milieu de l'écran de jeu.
qu'est ce qu'on peut faire pour ça? g deja modifier ff7 open cfg en selectionner use shader "no", mais aucune modif
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 août 2015 à 00:24 | Sujet : Tutorial vidéo d'installation de Final Fantasy VII PC
Tes drivers graphiques sont à jour ?
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Aavock
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN