Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : 1, 2, 3, ..., 51 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 août 2011 à 20:19 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Sont venus :

Acro
KartSeven
Renzokuken
Sharleen
Jr
Jeffou
ilares
Œil de Nuit
myst6re
Juntaru
Magus
Teh_Aerith
Laïna
return
stevenn33
PanStyle
Forumeuse surprise, alias Lunaris
CS-58 (lundi et mardi)
Kista (lundi et mardi)

Rendez-vous vendredi à 18h sur la place à la sortie de la station Châtelet.
Tenue "classe" exigée samedi soir.
Prévu : de nombreux quizz et jeux proposés par les forumeurs, peut-être un cinéma dimanche (Tintin), peut-être un bowling, guitare FF, Blind Tests etc.


Citation :
Bonjour !

Nous l'avons déjà abordé, une IRL aura probablement lieu en octobre, comme à notre habitude.

Je lance le topic maintenant afin que vous ayez la possibilité de réserver vos billets longtemps à l'avance et éviter de payer trop cher.

Pour le moment, l'IRL est prévue du vendredi 28 octobre au mardi 1er novembre 2011, ce dernier étant férié, seul le lundi 31 est un jour ouvré, mais peut-être que vos boulots font le pont ou que vous pouvez prendre un jour (voire partir le dimanche 30).

Quant au lieu de l'IRL, ce sera très certainement Paris. J'ai demandé à ma soeur et son appartement sera libre à cette date. Il reste aussi les appartements de Kart et Teh (?).

Je vous laisse nous dire si vous comptez participer à cette IRL ou non, et vos dates.

Merci !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 19 août 2011 à 20:22 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
billet acheté pour le samedi 29, arrivée vers 11h du matin à Paris
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 août 2011 à 20:23 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Zut, plus personne ne va vouloir venir...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 19 août 2011 à 20:24 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
On fait le pont dans notre boulot, donc théoriquement je suis dispo pour toute la période, même si je n'envisage pas de participer plus de 3 jours, tant au niveau de la simple participation que de l'hébergement (en gros, faire du vendredi au dimanche, ou du samedi au lundi).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 19 août 2011 à 20:25 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Jerry Acro !

C'est un week-end, donc je viens pour sûr, par déduction.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 août 2011 à 20:25]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 20 août 2011 à 17:48 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
cool on va pouvoir se revoir =D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 août 2011 à 19:08 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
ilares a dit :
cool on va pouvoir se revoir =D



Trop bon ça !

Je tiens seulement à prendre une photo de la devanture de la boutique de Mamie avec elle devant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 août 2011 à 19:10]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 20 août 2011 à 19:46 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Je note ça dans mon agenda
Présent à 50% xD
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 août 2011 à 19:54 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Bibiisted a dit :
Je note ça dans mon agenda
Présent à 50% xD


Vaut mieux pour toi que ça soit sûr à 100%, on a pas eu d'autographe.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 21 août 2011 à 04:15 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
C'est vrai que je suis plutôt intéressé !

Mais je doit vous avouer que je ne suis pas un fana du tout des jeux de cartes, mais alors pas du tout, sa pose un problème ?

Comme je serais en vacances j'aurais forcément du temps libre, seulement je serais surement entrain de passer les épreuves de conduite (dut moins commencer), et avec l'internat c'est vrai qu'il faudrait que je profite des vacances pour avancer un max, c'est pour sa que j'hésite.

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 21 août 2011 à 13:07 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Ces dates sont plutot pas mal pour moi, tout dépend de la date de mon WEI, c'est la seule chose que pourrait me faire manquer cette IRL, et en plus il se pourrait (si ma famille part en vacances) que j'héberge
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 août 2011 à 13:56 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Bibiisted a dit :
Présent à 50% xD
Ca doit faire vachement mal.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 août 2011 à 23:37 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Ma soeur a confirmé qu'elle ne serait pas là le week-end de la Toussaint, donc ça fait bien dix places qui se libèrent chez elle pour dormir si on se serre (maintenant que j'ai vu qu'on pouvait dormir à 8 dans la chambre de Three, je pense qu'on peut carrément dire 20 places pour dormir si tant est que vous apportiez au moins un sac de couchage si vous voulez dormir ailleurs que sur un matelas, sur le tapis d'éveil par exemple)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 22 août 2011 à 00:32 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
On peut dormir à 8 dans Three surtout, c'est ça qui est magnifique.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 août 2011 à 16:19 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Au fait, j'ai appris que certaines personnes allaient sûrement venir mais elles n'ont pas posté. Je sais que c'est un peu tôt pour dire si on vient ou non, mais pensez à prévenir au moins un mois à l'avance sur ce topic, car a priori nous serons énormément à cette IRL.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 22 août 2011 à 16:55 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Triple IRL cet été, 3 fois plus de regrets.

Cette fois, si pont, je ramène mes fesses. Si j'ai que deux jours, je me tâte encore. Dans tous les cas, je confirmerai suffisamment à l'avance.
Je vais p't-être pas demander avant d'être entré dans l'entreprise par contre.
Je commence en septembre, donc en octobre, je ne serai plus en mode sale pauvre. Tututu tututulu \o/

Mon sac de couchage à même le sol me suffit pour bien dormir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 août 2011 à 17:13]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 22 août 2011 à 17:10 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
c'est confirmé, j'ai assez de sous pour l'aller-retour (et la bouffe / les tickets de métro...)
ce serait trop bien que tu sois là, Oeil de Nuit !!!
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 22 août 2011 à 17:14 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Acro a dit :
Au fait, j'ai appris que certaines personnes allaient sûrement venir mais elles n'ont pas posté. Je sais que c'est un peu tôt pour dire si on vient ou non, mais pensez à prévenir au moins un mois à l'avance sur ce topic, car a priori nous serons énormément à cette IRL.


Tant mieux, comme ça on pourra tester le Wanted à 7 :p

Je re-confirme sur le bon topic, du coup.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 22 août 2011 à 17:15 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Pas de Loup-Garou s'il vous plait
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 22 août 2011 à 17:16 | Sujet : IRL n°8 : Paris sí ! (du 28 octobre au 1er novembre 2011)
Acro J'aimerai beaucoup, surtout si c'est des gens du sud comme Shinra, Taz' ou Ced viennent, pour une fois.

Odn Tu ne le regretteras pas.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 51 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN