Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1, 2 >>
Sondage
Avez-vous trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Oui mais je mens 25% (11 votes)
Oui, et je suis sérieux ! 25% (11 votes)
Non, comme 99.999% des joueurs 50% (22 votes)
Nombre d'options : 3 (44 votes)
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 août 2011 à 22:58 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Pas moi, en tout cas... ^^'

Par contre, bien plus tard, je me suis amusé à trouver les 4 codes à la loyale, mais bon, y a pas à dire, faut en vouloir pour tous les trouver sans aucun spoil !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 07 août 2011 à 23:31 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Non, comme 99.999% des joueurs.

J'avais un bouquin de soluces, donc voilà.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 août 2011 à 23:36 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Bouquin de soluces également. (dont le propriétaire est désormais Jeffou)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 07 août 2011 à 23:44 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Oui je le savais grâce a une soluce de FF7 PC que j'utilisais pour FF7 PS XD
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 07 août 2011 à 23:54 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Non, comme 99.999% des joueurs. Mais sans nécessairement utiliser le Guide puisque j'ai tout de même tenté de le faire "à la loyale".
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 08 août 2011 à 00:03 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Soluce comme beaucoup.
Après comme toi Kart, je l'ai fait à la loyale.

Mais rien que le coup de l'encre invisible, je suis sur que j'aurais trouvé.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 08 août 2011 à 06:43 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Pareil, j'ai regardé un tuto sur le net après avoir essayé la première fois et en restant bloqué dessus, donc bon. ^^

Celui de Crisis Core c'est pareil, si j'avais jamais su comment trouver les indices pour avoir les bons chiffre, j'aurais jamais su je crois...

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 09 août 2011 à 11:13 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Il ne me manquait qu'un des 4 numéros.
Je m'étais pas assez acharné vers le piano du manoir. J'étais assez deg en apprenant que je l'avais quasiment bien fait.

Donc oui, mais en mentant.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 09 août 2011 à 13:02 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Oui bien sûr
Mais je mens

J'ai utilisé une soluce puis après, j'ai essayé à la loyale
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 août 2011 à 15:15 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Œil de Nuit a dit :
Il ne me manquait qu'un des 4 numéros.
Je m'étais pas assez acharné vers le piano du manoir. J'étais assez deg en apprenant que je l'avais quasiment bien fait.

Donc oui, mais en mentant.


Moi je ne comprenais pas l'histoire de "la crique" alors que c'était un onomatopée de craquement "crik" mal traduit ><

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 09 août 2011 à 15:42 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
LOL ! Ok… Pour le bruit, j'avais fait [OK] histoire de vérifier, mais j'avais jamais fait le lien avec crique, effectivement.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nanakifa
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 août 2011 à 16:43 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Euh...
Spoil!
Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
60 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
hagardunor
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 août 2011 à 18:01 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Pendez moi haut et court !!! Flagellez moi à coups d orties et de ronces fraiches

J ai essayé 1 fois de le faire "honnetement", à force de tourner en rond 2 ou 3 heures de suites, ca m a tellement gavé que je me suis remis à la lecture...










































.... de la soluce
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 10 août 2011 à 19:00 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
J'ai beaucoup de mal à croire ceux qui ont coché la seconde réponse ! Il y a au moins un ou deux plaisantins, vous ne croyez pas ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dilemme
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 10 août 2011 à 22:12 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Non ^^ moi je l'ai fais en me creusant la tête mais c'étais pas très compliqué :P
109 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 11 août 2011 à 00:58 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Pour l'instant (25 votes), on atteint pas les 99,999 %, même en comptant les menteurs honnêtes.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
hagardunor
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 août 2011 à 19:29 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Acro a dit :
Œil de Nuit a dit :
Il ne me manquait qu'un des 4 numéros.
Je m'étais pas assez acharné vers le piano du manoir. J'étais assez deg en apprenant que je l'avais quasiment bien fait.

Donc oui, mais en mentant.


Moi je ne comprenais pas l'histoire de "la crique" alors que c'était un onomatopée de craquement "crik" mal traduit ><


je vais peut etre passer pour un blaireau... (surement meme) mais qu a a voir le mot crique ( OU l´onomatopee) avec le code ?
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 août 2011 à 19:53 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
C'est l'indice donné pour trouver le 3ème code :

"La crique située à terre près de la chaise au deuxième étage... ensuite 5 crans à gauche, 9 crans vers le haut, 2 crans à gauche et 6 crans vers le haut."
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PtiToto
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 août 2011 à 20:53 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
Oui mais je mens

Plus sérieusement, en 97/98 j'avais ni net ni soluce, et j'avais trouvé les 3 premiers codes seul (bon, plutôt bien aidé par mon père, j'avoue ^^). Mais bon, impossible de trouver le 4ème "à la loyale". J'avais réussi à l'ouvrir en essayant tous les nombres pour le dernier code, mais j'avais jamais réussi à trouver l'encre invisible.

J'ai appris bien plus tard comment obtenir ce 4ème code, et j'étais bien blasé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2011 à 20:54]
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 14 août 2011 à 09:20 | Sujet : Qui a trouvé le code du coffre de Nibelheim sans être spoilé ?
oui mais je mens, je suis alle voir sur internet ca me gonflait de chercher
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN