Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : 1, 2, 3, ..., 7 >>
Auteur Message
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 29 juillet 2011 à 23:42 | Sujet : IRL n°6 en live !
Vendredi 29, l’IRL débute pour moi vers 14h20, avec l’arrivée de Sharleen au restaurant tenu par mon oncle et ma tante. Elle arrive comme par hasard au moment où je ne regarde pas le passage !

Après un peu de sms avec Aeris-Sama, nous nous rejoignons sur un quai de métro, premier objectif : rejoindre Bibiisted à la gare de l’Est.

Je lui avais dis être habillée tout en blanc, donc j’étais repérable assez facilement : qui plus est nous étions trois filles… Arrive un mec nous saluant. Bibi est arrivé, un peu timide, puisque j’étais, à la base, la seule à venir le chercher.

Nous rejoignons à environ 16h le point de ralliement qui était l’église de la Trinité. Teh Aerith devait sortir de son travail à 17h30… Après beaucoup de difficultés pour obtenir un banc pour nous 4, on arrive finalement à en avoir un… grâce à la pluie qui a fait fuir le gêneur.

Après quelques textos échangés avec Teh (« l’immeuble à droite de l’église, 5ème étage, volets bleus », nous le cherchons, mais nous scrutions en fait l’immeuble de gauche ), on se fait aborder… Par Juntaru que nous ne pensions pas voir. Salutations faites, malgré le peu de temps qu’il a passé à la précédente IRL, il se souvient de nous… Et de moi, qui n’arrivait pas à me repérer dans une gare. Bref les gags démarrent ! (d’ailleurs, j’ai sorti à un moment « partouze !!!!!!! », et Bibi a cru que c’était Sharleen qui avait hurlé ça )

Peu de temps après, Teh nous rejoint, et nous le voyons avec surprise en costard cravate. Et oui, un assureur, c’est pas en tee-shirt avec des sponsors de foot dessus et un short

Nous marchons un peu pour trouver un bar… Et là, surprise, nous nous approchons du bar de ma famille !

Mais manque de bol, on s’arrête avant. Je commence déjà à piquer du nez (sans écran pour me maintenir éveillée, je tiens pas longtemps…), et les autres papotent de tout et de rien… Je me suis « réveillée » pour comprendre qu’il y avait à un moment une convers cul, mais c’est tout ce dont je me souviens.

Il est 19h30 passé, on décide donc de chercher un resto (après un peu de dialogues, on décide de chercher japonais… enfin, les autres dialoguent, je somnolais ). Sharleen restera donc avec nous jusqu’au bout, ou presque.

Après un peu de marche (qui ne me réveille pas pour autant ), nous trouvons beaucoup de restos… mais tous remplis, malheureusement. Miracle (après que j’ai commencé à somnoler sur l’épaule de Sama…), il y en a finalement un dans lequel nous pouvons rentrer.

Le choix est fait, nous sommes servis… Certains ont des baguettes, deux on une louche et deux ont des couverts. Bon, en fait, j’étais la seule à me servir des baguettes (quoique, y avait Junta aussi… et Bibi, qui proteste).

J’étais en blanc, et après… ben j’étais plus en blanc XD j’avais des tâches noires un peu partout. Merci la sauce japonaise mais les nouilles étaient excellentes quand même

Les conversations durant le repas, je ne m’en souviens plus trop… Mis à part deux coming-out : Teh (pour les détails, faut demander à ceux qui étaient réveillés ) et Bibi (« Je n’ai jamais dis que je n’étais pas une tapette ! »). Encore une ou deux conversations cul… Je me fais charrier beaucoup par Bibi et Junta… (oui, faut pas s’endormir à table, en règle générale, c’est mal vu XD)

Après le paiement (la note tardait, Teh était prêt à s’énerver… sauf que le papier avec notre numéro de table était déjà déposé ), nous voilà dehors.

Prise du métro (Sama charrie Junta pour qu’il porte ma valise… sachant qu’au début, Sharleen tenait ma valise et ma sacoche d’ordi, puis la valise pour Sharleen et la sacoche pour Sama…), je manque me tromper de station et sortir avec deux stations d’avance (heureusement, ils n’ont pas montré leur tristesse à me voir rester ).

Nous perdons en cours de route Sharleen et Juntaru.
Retour chez Teh… la montée est rude, mais au moins elle me réveille (la sacoche est revenue à Teh, Sama a pris ma valise… décidément, je n’aurais pas fais beaucoup d’efforts ).

Après une réflexion bien placée de Sama (« c’est chaque fois plus propre que la fois précédente ! »), nous posons nos affaires, je sors mon pc, me connecte au réseau public Free (merci cousine de m’avoir donné tes codes !) et lance msn… ainsi que Word. Me voilà piquant la place de Kart, qui écrit toujours les résumés !

Le temps de tourner la tête, et je vois Teh tel que je l’avais connu à la dernière IRL : tee-shirt avec des sponsors ou une équipe de foot (m’y connais pas…) et short.

La cam est lancée avec CS, une conversation sans clavier démarre. Un tour d’ordi (« eh, je voulais demander à Laïna… C’est qui, le blond à tes côtés ? » « ah ben c’est Bibi XD »), histoire de lui montrer qui il y a… Je reprends le pc pour entamer le résumé. Renzokuken arrive, et en guise de bonjour, je me remets sur la page msn et tourne l’ordi vers lui (au final, je ne me souviens pas si je l’ai salué ).

Après qu’il ait entendu que je devais couper le son du pc car les autres ne voulaient pas l’entendre, il tire une tête des plus bizarres et hilarantes. La preuve en image !

Image

A demain pour un nouveau résumé
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 29 juillet 2011 à 23:50 | Sujet : IRL n°6 en live !
Je trouve qu'on a été très bien sur le timing durant cet aprem!

Sinon c'est bon j'ai bien réceptionné mon colis à Montpar!!! (chui juste arrivée sans trop d'avance mais le train lui n'était pas trop à l'heure)

A demain 13h pour de nouvelles aventures ^_____^
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 juillet 2011 à 06:23 | Sujet : IRL n°6 en live !
J'arriiiiiiiive !

Laïna, la photo est encore plus débile mise ici !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 30 juillet 2011 à 09:16 | Sujet : IRL n°6 en live !
Haha. Amusez vous bien !

Et jerry ta tronche CS.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 juillet 2011 à 11:29 | Sujet : IRL n°6 en live !
Et en plus de ça vous osez manger japonais sans moi.

J'efface le forum.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 juillet 2011 à 11:29 | Sujet : IRL n°6 en live !
Moi je vais essayer de partir de chez moi d'ici trois quarts d'heure afin d'arriver à l'heure à Châtelet. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 juillet 2011 à 19:51 | Sujet : IRL n°6 en live !
Bon ben, j'en reviens. ^^ Le temps de déjeuner, avec un repas interrompu vers la fin par 2 personnes nous apportant un débat sur le christianisme, et que j'ai essayé de saboter à ma manière (^^), et de se poser dans un parc où l'on a fait quelques parties de loup-garou (dont une qui fut la plus rapide de l'univers), et l'après-midi était déjà terminée...

Dommage de pas pouvoir rester, mais ce n'est que partie remise ! Mais même si ce fut rapide, c'est toujours sympa de se revoir de temps à autre, et ça a été l'occasion de rencontrer 3 membres que je n'avais pas encore vus : Kista, Return et Bibidguetta (qui a failli faire foirer mes stats au loup-garou ^^) !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 30 juillet 2011 à 20:41 | Sujet : IRL n°6 en live !
A quand le résumé de samedi? ^^
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 juillet 2011 à 20:49 | Sujet : IRL n°6 en live !
Laïna est en cours d'écriture du résumé. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 30 juillet 2011 à 20:50 | Sujet : IRL n°6 en live !
KartSeven a dit :
Laïna est en cours d'écriture du résumé. ^^


Quand je lui rendrais le PC
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 30 juillet 2011 à 22:46 | Sujet : IRL n°6 en live !
Samedi 30 juillet. Je me réveille aux alentours de 8h, merci l’horloge interne… Tout le monde dort. Impossible de me rendormir, je décide d’embêter par textos CS (non sans avoir réveillé Sama au passage…).

Après quelques échanges, je me décide à quitter l’appart pour aller le chercher à Bercy (c’était soit ça, soit rester m’embêter ). J’arrive à amener Renzo avec moi (un parisien !! cool, on va pas se perdre) et nous rejoignons CS à la gare. On était dans l’escalator pour monter et lui descendait les escaliers

Nous allons après dans un métro, deux stations après, où Kista devait nous rejoindre. C’est CS qui l’a vu le premier… Un vrai zombie ! la faute à une soirée médecine arrosée et peu de sommeil (le gag pour un futur médecin).

A 4, nous allons donc à notre prochaine destination : centre commercial pour acheter les incontournables de l’IRL, les bières. J’en ai profité pour me prendre mes médicaments : Kista en a d’ailleurs profité pour tester ses connaissances en regardant de quoi étaient fait mes Keppra. Donc, c’est un tranquillisant ou autre et donc c’est normal que je dorme autant.

Ils passent à la caisse (où CS se fait remarquer, bien évidemment :p ) et nous pouvons enfin retourner chez Teh.

Miracle, tous sont réveillés ! (en même temps, il était midi et quelques…)

Je retourne sur mon pc et voit Acro connecté. On tente la cam et pouvons faire un tour d’horizon (autant pour son appart, que pour les fous qui squattaient celui de Teh).

Nous devions nous rendre à 13 heures à Châtelet, rejoindre Tomomi, Kart, Sharleen, Threemansking, Juntaru et Return.

Eh bien, nous sommes partis à 13 heures de l’appart… Nous aurions donc un peu de retard. Juste avant d’entrer dans le métro, deux sacs à dos chargés de bières, CS se rend compte d’un léger oubli… La banderole « Omnislash de geek » était restée à l’appartement. Il prétend avoir couru, même si nous l’avons trouvé long pour revenir

Métro, arrivée à Châtelet… Nous allons à la fontaine à côté du KFC. Tomomi devait nous y rejoindre, nous ne la verrons au final pas du tout. Nous retrouvons Kart assez rapidement. CS et Kista ont fait trois fois (voir plus) le tour de la fontaine, tenant la banderole, afin que Return puisse les voir et nous rejoindre. Sauf que ce dernier était dans une autre rue

Grande première, puisque malgré son arrivée sur le forum en février 2009, il s’agissait de la première fois où nous pouvions voir son visage ! Pas de photos sur le trombi, rien…

Nous nous séparons donc pour aller soit au KFC soit au Mc Do (où j’ai encore dû me faire aider par Sama…).

Après avoir tenté de se trouver une place quelque part, nous nous résignons à nous poser à moitié par terre et à moitié sur les marches. Junta nous rejoint, avec un air assez… défoncé.

Durant le repas, deux christianistes arrivent afin de nous expliquer tout plein de trucs super inintéressants sur Dieu.
Enfin, ce qui était le plus intéressant, c’était l’imitation de Kart… de manière assez comique.

On part, direction un parc où nous avons fait beaucoup de parties de Loup-Garou.

Vers 19 heures et quelques, nous repartons et larguons en chemin Kart (que nous ne reverrons pas…), Junta et Sharleen (qui reviendra une ou deux heures après).

Nous retournons chez Teh, puis les quelques courageux repartent faire des courses. Je relance la cam avec Acro pour lui « présenter » Return. Mais celui-ci n’en avait visiblement rien à faire car il était en pleine partie de course automobile

Les autres reviennent, on va faire quelques fucks à Taz… Puis la conversation avec Jeffou est lancée (il se prend lui aussi des fucks même si Taz n’est pas à ses côtés…).

Maintenant, il y a un jeu de cartes mélangés à la boisson. Faudra demander aux autres pour plus de précisions.

Fin du samedi, j’ai oublié beaucoup de choses, hésitez pas à rajouter vos souvenirs
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 30 juillet 2011 à 23:23 | Sujet : IRL n°6 en live !
La bière a coulé à flot, le barbu a parlé ^^
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 30 juillet 2011 à 23:58 | Sujet : IRL n°6 en live !
Laïna a dit :
Maintenant, il y a un jeu de cartes mélangés à la boisson. Faudra demander aux autres pour plus de précisions.


J'ai loupé ça.
Par hasard, ça serait le jeu que l'on avait fait chez Three où on distribue les gorgées à boire ?

Content de voir que ça se passe bien pour vous.
Pas de nouvelle de Tomomi du coup ? Ah et prenez Return en photo, on sait pas quelle gueule il a nous.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 31 juillet 2011 à 00:17 | Sujet : IRL n°6 en live !
zell ce jeu c'est le barbu, et on prend des photos (c'est Kista qui post ^^)
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 31 juillet 2011 à 00:24 | Sujet : IRL n°6 en live !
Bon après les jeux d'alcools on est en train de regarder des sketches des inconnus
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 31 juillet 2011 à 13:01 | Sujet : IRL n°6 en live !
Bon je dois que j'ai était content de vous parler euhhhh.... de vous avoir entendu XD
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 31 juillet 2011 à 19:11 | Sujet : IRL n°6 en live !
Me voilà rentré
Je vais poster mon petit ( ) résumé tout à l'heure j'en ai pour longtemps et j'ai des choses à faire entre temps...
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 31 juillet 2011 à 19:55 | Sujet : IRL n°6 en live !
Iop iop iop !

Bon allez, vais entamer le début des hostilités de la suite des résumés qui vont se cumuler assez vite dans les heures à venir je pense...

R2sumé sommaire et basique, je rentre pas dans les détails, d'autre le feront sûrement bien mieux que moi

Vendredi
Sui arrivé juste avant Teh au point de rendez-vous et nous sommes partis boire un tit coup, le premier d'une longue série pour certains, dans un bar après une longue marche avec sama, sharleen, laina, bibi guetta et teh.

Bref, apparemment je parle trop de cul mais c'est po grave ! On a décidé d'enchaîné avec un restau jap, sama n'ayant jamais mangé de ramen, on est parti rue saint-anne, réputée pour ses bons restaus. Tellement réputée que tout était blindé, ce qui est bien étonnant pour un vendredi. Mais bon, on a finit par se trouver de la place au Higuma, et j'dois dire qu'on a bien manger dans une ambiance fort conviviale. J'ai dut m'éclipser peu après, teh étant un peu loin de chez moi, et puis bon... y avait plus de place chez lui pour la nuit :p (et j'avais des plans dans des bars à lesbiennes

Samedi
Arrivé en dernier au niveau du KFC, il y avait juste nettement plus de monde que la veille. Et non, acro, pas de clochard pour moi, on a eut donc droits au deux prédicateurs blacks qui nous ont expliqués que Jesus est notre maitre, pendant que Kart faisait la même chose, en play-back.
Comem quoi, il y a une malédiction qui planne sur les IRL du forum : on est toujours dérange rpendant qu'on mange de la mal-bouffe par des illuminés divers et variés. D'un autre côté, je peux dire que c'est "la faute à CS" qui, quand les deux lui disent "on peut vour parler de Jésus ?" répond oui. Nyerf.

Départ pour le parc de bercy, côté court saint émilion, où on a croisé deux renard (un orange et un bleu) en pleine séance photos (non je n'ai rien bu), et une brochette de jeunes filles aux cheveux rouges qui enterraient une jeune ville (ou une vie de jeune fille, ça reste flou). Bon étant donné qu'on avait david -bibi- guetta avec nous, elles ont acceptés de prendre une photo.
Sont arrivées les parties de loup-garou derrière. Je tiens à mettre en avant le comportement de Kart, toujours très branché statistiques, au grand désespoir de david -bibi-guetta, qui a donc dut subi 80% du temps les votes des Kart "Je vote contre Bibi car statistiquement, c'est un nouveau joueur, il va donc être loup-garou".
Mention spéciale à la partie la plus courte de l'histoire du jeu qui a duré une nuit, et... c'est tout :s

Vu qu'il commençait a se faire un poil tard, les groupes se sont séparés... le gros de la troupe chez teh, et les lacheurs comme moi ou Kart dans leurs habitations respectives...

Dimanche
6h30 du matin, SMS de teh "compte plutot sur un rendez vous vers un bon gros 14h". CA m'a bien fait comprendre l'étendu des dégâts de leur nuit :p
A l'arrivée donc, re mac-do (histoire d'entretenir la graisse de chacun), sans interruption par un quelconque illuminé. C'est déjà ça.
Après midi à la salle d'arcade, avec une quantité de jetons ingéré par la machine assez phénomenale...
Bibi Guetta est rapidement parti prendre son train. Et on a décidé de se poser dans un bar histoire de se poser un peu plus au calme. Apparemment, je fais toujours très jeune, le serveur m'a demandé ma carte d'identité pour me servir un monaco (Et, oui, je suis très fier de cette remarque, et je vous emmerde ! XD). Pendant donc que tout lem odne se remettait en discutant (vaguement) on a quand même vaguement garder le contact par sms avec bibi (qui d'ailleurs me doit sa paire de platines, il comprendra avant de repartir chacun chez soi.

Je suis très fatigué.
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 31 juillet 2011 à 21:51 | Sujet : IRL n°6 en live !
Daviiiiiid, tu me manques putain !

J'posterai mon résumé demain.

Junta' Putain, j'ai vraiment cru que j'avais fait la grosse connerie en disant "oui" alors que c'est probablement le sujet que je déteste le plus.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 31 juillet 2011 à 22:51 | Sujet : IRL n°6 en live !

Voilàààààà c'est finiiiii...

Bon et si on augmentait un peu ce topic d'un autre résumé d'IRL (histoire de dire la même chose mais d'une autre manière!)

Alors en ce qui me concerne l'IRL a commencé vendredi après-midi!
(ayant peur quelques jours avant de m'ennuyer un peu j'ai proposé à Laïna de l'aider à réceptionner accueillir Bibi le vendredi)

Ainsi je me retrouve passage Verdeau un peu avant 15h le Vendredi, dans le Bistrot tenu par de la famille de Laïna. S'en est suivi un petit interrogatoire en règle (j'ai pris pour les absents huhu).
Nous partons à pieds chercher Mademoiselle Sama à la station Opéra (finalement durant l'IRL on sera pas mal resté dans le quartier!).
Au alentours de 15h30 le trio féminin du forum est donc rassemblé: direction Gare de l'Est, pour aller mettre un peu la pression à Bibi .
Nous sommes en avance (bon point), son train est à l'heure (encore gagné), on a pas eu trop de mal à se retrouver non plus (tout bon alors!).
Sans trop tergiverser on décide de tous se rendre au point de rendez-vous fixé par Teh: l’Église de la Trinité!
Ce qui est rigolo (et ne fait rire que moi forcément) c'est que cette Église est en l'honneur d'Honoré d'Estienne d'Orves qui est originaire de ma ville (la classe).
Je mène tous le monde à bon port après un faux départ car comme d'hab à la sortie d'un métro j'ai la fâcheuse tendance de faire quelques mètres dans la mauvaise direction avant de réaliser que je suis dans l'erreur (boulet?).
Par soucis d'économie nous faisons une courte halte à un franprix pour nous ravitailler en boissons!
Arrivés dans le petit parc sous l'Eglise c'est le drame, les bancs sont tous plutôt full!!! On a essayer de mettre la pression discrètement à un monsieur pour qu'il décide de s'asseoir ailleurs mais en vain! C'est le bref épisode pluvieux qui a eu raison de lui.
Est à noter durant ce laps de temps un léger fail féminin, oui nous avons essayer de voir Teh à la fenêtre de l'immeuble où il travaille, et non nous ne l'avons pas vu, pourquoi? bah on cherchait du mauvais côté.... Je citerais le petit bouc dans le dessin animé Hercule de Disney "Ta droite! [...] non, ton autre droite!" (à moins qu'il dise gauche? arf me voilà encore perdue!).

Le rendez-vous était à 17h30, heure d'arrivée de Juntaru il me semble (ou du moins c'était dans ces eaux là). Un ptit tour de bises plus tard nous arrive Teh dans son habit de lumière . Après de sommaires présentations et retrouvailles on part donc en quête d'un débit de boisson! Après un peu de marche nous le vîmes, il nous plûtes et nous y consommâmes quelques menus boissons.
Entre temps mon cher colis (Threemansking) qui devait arrivé non loin de ma maisonnée, a malheureusement raté son train (oh non é____è) mais il en a trouvé un qui arrivait plus tard sur Paris (ouf!). Juste le temps donc d'aller se restaurer un peu, car dans le juste ordre des choses après le glou le miam o/
Après un rapide sondage sur qui veux quoi on opte pour un bon rapport qualité/prix: un resto Japonais et vu notre proximité de la Rue Sainte-Anne (le lieu où on mange japonais sur Paris) et bien notre destination était toute trouvée o/
Comme le disait Junta, vu le soir et l'heure c'était surprenant de voir qu'il y avait encore du monde pour pouvoir espérer manger! Heureusement connaissant l'existence d'un autre bon resto un peu plus loin dans un endroit moins prisé on a donc pu manger pépère sans être obligé d'attendre trop longtemps!
Ce fut bon (personne n'en doutait) ce fut chaud, épicé, salissant pour certaine héhé.
Après ça notre petit groupe de 6 s'est donc séparé, Junta pour aller faire la fête, Teh et ces invités rentraient donc pour de nouvelles aventures et moi j'allais donc chercher Three!

[Après cette lecture qui commence déjà à s'éterniser, l'auteur vous propose d'aller prendre un Kit-Kat]

Après que quelques heures se soient alors écoulées...fatalement vient le Samedi, jour où il était question d'un rendez-vous à... 13h autour d'une fontaine, non loin d'un KFC, dans les environs de Châtelet!
Le groupe Teh qui s'était vu enrichi de Renzo et de CS puis de Kista est naturellement arrivé en retard (et bien sûr on a toujours de bonnes excuses dans ces cas là).
Dans les gens un peu en avance ou à peu près l'heure il ne restait donc plus que Kart, Three et moi-même (et return peut être? mais en ce qui le concerne il était au mauvais endroit).
Il a donc fallu quelques tours de la fontaine avec banderole (énergiquement soutenue par la paire CS/KIsta) et de nombreux coups de téléphones pour retrouver return!
Nous nous sommes tous retrouvés pour mieux nous séparer au moment d'aller choisir notre pitance (McDo VS KFC) mais pour mieux nous retrouver à nouveau!
Pause midi autour de la fontaine, séance de prêche évangéliste un peu surréaliste pour le dessert... Juntaru est apparu parmi nous aussi frais que la rosée du matin (hum) un peu avant l'épisode "Jésus est en nous tous, Dieu existe nous avons des preuves oui oui oui".

Pour aller digérer un brin, rien de tel qu'une sieste en plein air (surtout que le beau temps était de la partie), alors direction le parc de la Cour St Emilion!
Dans ce parc se trouve des renards étranges, des jeunes filles possédant une étrange similarité capillaire, des gens de toutes sortes, et nous qui après un temps décidons de jouer au loup garou!
Les parties se sont enchaînées avec leur lot de joies, de peines, de drames déchirant, d'idylles brisés (ou pas), de sorcières, de voyantes, de chasseurs, de loups, de paysans....
Vint l'heure d'une brève scission pour ma part avec le gros du groupe (à dire vite 25 fois), Kart et Junta rentrant également dans leurs foyers.
Après avoir une fois n'est absolument pas coutume eu encore quelques petits moment de suspens imposé par la ratp, j'ai réussi à rejoindre le Teh Castle.
Pour la soirée, ambiance tranquille, on a veillé, on a bien ri, certains ont bien bu et à un moment on était déjà le lendemain.

[Tentative de maintien d'intérêt du lecteur, s'il a encore un creux l'auteur lui conseil cette fois-ci un Mars]

C'est auuuujourd'huuuui Dimancheuuuu!!! (et je ne connais pas la suite de la chanson)

Pour cette fois le rendez vous était initialement prévu pour 13h puis au cours de la soirée de la veille fut reporté d'un commun accord à 14h et au final vers 14h30 tout le monde se sustentait autour d'un McDo proche de la salle d'arcade La tête dans les Nuages.
On a bien allongé pour avoir l'impression d'être riches en jetons, tout le monde a tranquillement vaqué à divers jeux, CS et Kista avaient l'air d'être les plus conquis, on a pu apprécier au passage le jeu de jambes de Junta au DDR.
Puis le début des hostilités à commencer...
Bibi rebaptisé quelques heures auparavant Bibi Guetta (en l'honneur de sa ressemblance troublante avec un DJ bien connu) nous quittait, puis CS et Kista!
Ceux qui étaient encore en lice sont donc allés boire un petit coup (il paraît que c'est doux et agréable si on ne glisse pas sous la table).
Junta a eu l'honneur de se faire contrôler, bah oui il fait bien ses 10 ans de moins , après donc un montrage d'ID en règles ceux qui le voulaient ont pu consommer leurs verres tranquillement.
A 19h sonna le glas de l'IRL, tout le monde s’apprêtant à regagner son chez-soi.
La team Teh (Teh, ses meufs, son Junta) rentrait de son côté (snif) la team Renzo (Renzo, Return, Three et moi) suivait son leader jusqu'à Pyramide.
Une fois à Châtelet c'était vraiment fini

[L'auteur vous autorise maintenant à manifester votre joie, à pleurer un peu, à bailler beaucoup, à s'énerver aussi pourquoi pas, et puis à faire autre chose si vous vouler]

Pfiou quel long post, j'espère que c'est pas trop chiant à lire, et pas trop plein de fautes surtout!
J'ai passé une très bonne IRL estivale, bien sûr les absents nous on manqué é____è
J'espère qu'il y en aura encore bien d'autres o/

Sinon mes photos sont en ligne bientôt, donc aux gens présents de me dire qu'ils veulent que le lien soit posté ici ou pas (car ouais droit à l'image et tout hein)





[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 août 2011 à 13:32]
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN