Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Déposez vos commentaires Page : 1
Auteur Message
dilemme
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juillet 2011 à 05:47 | Sujet : Ma pensée...
Tout d'abord je tient à preciser qu'il est 5h34 du mat et que je viens de lire "la vie" d'Acro donc je suis à la fois ému, triste et trés fatigué.

Je tient à remercier Acro pour son boulot titanésque c'est le site le Plus complet de FF7 du monde (du moins fais par une seule personne c'est complétement allucinant) moi je dis bravo et merci pour ce que tu offre à tous ceux qui sont dans le besoin... J'ai vraiment beaucoup de respect pour toi mais quand je dis beaucoup c'est beaucoup... Rien que d'imainer le boulot que t'as fais et le temps que t'y as mis j'ai la chair de poules...
C'était ce que je pensais du site
Et ce que je pense de toi : (je précise que ce sont ce que je déduit de ce que j'ai lu et vu)
Je pense que tu es quelqu'un d'exemplaire et que beaucoup de gens devrait lire ton récit! Tu es extraordinaire, tu es un
Acro aussi... Tu es quelqu'un de courrageux et de timides à la foix,... Tu es quelqu'un d'extraordinaire... Ce que j'ai lu m'as vraiment perturber et je dois dire que je pensais pas que des gens comme toi existait ...

Je voudrais te dire MERCI! :/
109 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN