Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Vos idées Page : 1
Auteur Message
Vinny
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 juillet 2011 à 11:07 | Sujet : Ajout d'une incohérence dans le scénario
Je viens de trouver une incohérence scénario (désolé si elle a déjà été dit par quelqu'un). Quand on récupère Vincent, il dit bien "Si je viens avec vous, rencontrai-je Hojo ?", mais si on le récupère avant le moment ou Cloud est empoisonné par Hojo, et si Vincent est dans notre équipe ou moment ou votre équipe est réunie avec les membres de la Shinra (dont Hojo), vous voulez savoir ce qui se passe... Rien. Vincent ne parle même pas, pas un seul regard, ni une attaque.

Vous en pensez quoi...?
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 juillet 2011 à 11:17 | Sujet : Ajout d'une incohérence dans le scénario
Incohérence ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vinny
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 juillet 2011 à 11:20 | Sujet : Ajout d'une incohérence dans le scénario
Bah oui, il a l'air d'éprouver une certaine haine envers Hojo, pourtant quand il le rencontre il ne fait rien. Enfin, moi je sais pas comment appeler ça =X
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 juillet 2011 à 11:22 | Sujet : Ajout d'une incohérence dans le scénario
La scène est quand même assez rapide, Vincent n'a pas forcément le temps de s'en prendre à Hojo, surtout que ce n'est pas trop le sujet de la conversation à ce moment-là ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vinny
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 juillet 2011 à 11:28 | Sujet : Ajout d'une incohérence dans le scénario
Bah comme même ce que Hojo a fait subir à Vincent est comme même horrible, et moi à sa place j'aurais pas attendu longtemps pour lui tirer dessus, mais bon, tu t'y connais mieux que moi ^^
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 juillet 2011 à 11:29 | Sujet : Ajout d'une incohérence dans le scénario
Vincent ne lui tire pas dessus même quand on est face à lui sur le canon, et son comportement à ce moment-là est même assez atténué, il sort juste un "..." et "Celui qui aurait dû dormir c'est... toi Hojo !", et cela seulement au moment où il nous parle de Lucrécia.
Je pense que Vincent pense bien plus à son amour pour Lucrécia qu'à sa rancune envers Hojo.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vinny
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 juillet 2011 à 11:33 | Sujet : Ajout d'une incohérence dans le scénario
Ouais, t'as raison en fin de compte. ^^
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 04 juillet 2011 à 11:44 | Sujet : Ajout d'une incohérence dans le scénario
Cela dit, je conçois qu'une petite discussion supplémentaire, comme Aéris et Tseng à la sortie de la mine de Mythril si Aéris est dans l'équipe, aurait pu être mise. Après, on ne peut pas parler d'incohérence, ne serait-ce parce que Vincent n'est pas obligatoire à prendre à ce moment du jeu. Un détail, tout au plus. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de docludo (40 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN