Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Test et bande son du jeu Page : 1
Auteur Message
Striffly
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 mai 2011 à 13:59 | Sujet : Les bruitages de Final Fantasy VII enfin disponibles !!

Image




17 novembre 1997 : date de sortie de Final fantasy VII en France ( sa devrait être un jour férié >< ). Sûrement un des meilleurs jeux vidéo des tout les temps : scénario époustouflant, personnages attachants, graphismes spectaculaires (à l'époque hein !!) et bande son inoubliable. D'ailleurs, parlons-en, de cette bande-son. Les OST, sa, il sont partout (qui n'as pas entendu cette musique d'orgue avec un "Sephiroth" audible de temps à autre ?). Mais les bruitages, les avez-vous vu ? Une personne a inventé un logiciel il y a longtemps de cela pour les obtenir via un fichier de la version PC. Malheuresement, il fallait décompresser 1 par 1 les 724 bruitages de ce jeu ...

14 ans plus tard, aucune évolution pour ce programme, et aucun lien sur le net pour obtenir les bruitages. Or, une personne courageuse et intrépide (moi , utilisa quelques [strike]de ses cinq[/strike] de ses milliards de neurones et se dit "Mais, pourquoi ne pas répéter l'action qui sert à extraire les musiques, 724 fois ?".
Les logiciels de répétion, sa existe sa !! À l'aide de "Ghost Control", TOUT les bruitages ont été extraits. Et, enfin, un lien, oui LE lien pour les obtenir existe !!

LE lien

Faites-en bon usage

A oui j'ai pas fait de renommage, trop long ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2011 à 14:00]
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 mai 2011 à 14:03 | Sujet : Les bruitages de Final Fantasy VII enfin disponibles !!
Ton lien m'envoie vers une page de publicité.

(Ok, fallait faire Skip Add, mais pas très pratique d'héberger sur ce genre de site, hum...)

Merci.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fatinalas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 novembre 2011 à 20:47 | Sujet : Les bruitages de Final Fantasy VII enfin disponibles !!
Merci beaucoubo à toi !!
Lien exceptionnel !
" Je sais que désormais vivre est un calembour la mort est devenue un état permanent, le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours ..."
Aligator 427 - Hubert-Félix Thiefaine
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
walid-mali
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 avril 2013 à 01:21 | Sujet : Les bruitages de Final Fantasy VII enfin disponibles !!
apres avoir télécharger le fichier on le déplace ou exactement dans le dossier ff7?
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 18 avril 2013 à 14:24 | Sujet : Les bruitages de Final Fantasy VII enfin disponibles !!
Moi j'ai extrait les sons avec sFxEdit, il n'y a pas besoin de les faire un par un.

Version actuelle : http://dl.dropbox.com/u/3227870/sfxEdit_v0.2.7z
Topic officiel : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=12755.0

Si tu cherches un utilitaire quelconque un jour, jette un œil à ceci :
Wiki : http://wiki.qhimm.com/view/FF7/Technical/Customising

Walid : tu enregistres tes fichiers où tu veux ! Ensuite tu les écoutes avec Media Player par exemple.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2013 à 14:25]
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
walid-mali
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 avril 2013 à 15:14 | Sujet : Les bruitages de Final Fantasy VII enfin disponibles !!
Non est ce que lien ne corrige pas les coupures du son dans le jeu ou un truk dans le genre ?
31 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 18 avril 2013 à 17:35 | Sujet : Les bruitages de Final Fantasy VII enfin disponibles !!
J'ai les mêmes fichiers.
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict


Posté le 18 avril 2013 à 22:50 | Sujet : Les bruitages de Final Fantasy VII enfin disponibles !!
Merci encore
Le reste des fichiers similaires que j'avais télécharger sur le net pour obtenir auparavant ces bruitages étaient le plus souvent injustement incomplet !

Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
300 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vulture
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 août 2013 à 20:10 | Sujet : Les bruitages de Final Fantasy VII enfin disponibles !!
Merci, très sympathique
Pull the tapeworm out of your ass, HEY
49 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN