Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Proposer un sondage Page : 1
Sondage
Avez vous foncé bêtement dans Rubis et Emeraude la première fois ?
Oui, dans les deux, comme un idiot ! 74% (14 votes)
Je me suis fait avoir une fois, mais pas deux, quand même ! 16% (3 votes)
Non, j'ai vite flairé que c'était un traquenard. 11% (2 votes)
Oulah, je me souviens pas trop en fait, ça remonte à loin. 0% (0 votes)
Nombre d'options : 4 (19 votes)
Auteur Message
Darsh
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 18 avril 2011 à 11:18 | Sujet : Vous êtes vous fait avoir la 1ère fois ?
Allez, un deuxième sondage pour la forme et je vous laisse tranquille pour la semaine.

Replaçons le contexte :
Votre première partie de FF7, vous êtes encore jeune et innocent... Vous êtes content, en effet vous venez d'acquérir un magnifique sous-marin. Vous décidez donc de l'essayer et là, intrigué, vous remarquez quelque chose d'insolite, vous vous approchez... et trois Tir d'Émeraude plus tard, vous vous dites que vous avez sans doute fait une connerie.

Un peu plus tard dans le jeu, vous venez d'arriver au troisième et dernier CD, vous êtes sorti de la grotte nord pour tester vos nouveaux propulseurs hyper classieux, quand soudain vous voyez quelque chose d'inhabituel dans le désert, vous vous approchez, poussé une fois de plus par la curiosité... un Game Over plus tard vous vous dites une fois de plus que vous auriez mieux fait de vous abstenir.

Donc voila, tout ça pour savoir si comme moi vous êtes bêtement tombé dans le panneau la première fois, ou si vous aviez décelé l'embrouille.
Challenges effectués :
No Matéria
No Escape (principe de base)
Speedrun Emeraude (Ungarmax x8)


Partie en cours (détaillée)
Farmage intensif dès le début
Niveau 99 au CD1 (avec tous les personnages)
Limites 4 obtenues dès que disponibles (et activées aussitôt)
CD2 : bug (ou malchance) m'êmpêchant de récupérer CDLTR
CD3 : Rubis/Emeraude tués sans CDLTR
j'ai enfin un chocobo doré^^
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 18 avril 2011 à 12:04 | Sujet : Vous êtes vous fait avoir la 1ère fois ?
Oui dans les deux, mais juste pour me marrer^^
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 18 avril 2011 à 13:42 | Sujet : Vous êtes vous fait avoir la 1ère fois ?
Euh oui, enfaîte oui, bon ok ( j'étais noob ) je croyais que le rubis, c'étais deux matérias d'invocation et l'émeraude, je croyais que c'étais l'avion coulé ^^ ( mode noob : off ) Faut pas croire, ont est influençable quand ont débute ^^
Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 18 avril 2011 à 14:21 | Sujet : Vous êtes vous fait avoir la 1ère fois ?
Les deux fois aussi, perso dans un jeu, je vois un grand monstre avec écrit mort assurée, je tente quand même.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 18 avril 2011 à 15:33 | Sujet : Vous êtes vous fait avoir la 1ère fois ?
Oui, dans les deux, comme un idiot !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 18 avril 2011 à 16:31 | Sujet : Vous êtes vous fait avoir la 1ère fois ?
Threemansking a dit :
Les deux fois aussi, perso dans un jeu, je vois un grand monstre avec écrit mort assurée, je tente quand même.


Exactement pareil, c'est 'achement wigolo !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 18 avril 2011 à 16:31 | Sujet : Vous êtes vous fait avoir la 1ère fois ?
Non, la première fois, elles m'ont bien pris par derrière. J'pensais pas que ça pouvait faire aussi mal.

14 points de suture.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
paleofan
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 18 avril 2011 à 16:34 | Sujet : Vous êtes vous fait avoir la 1ère fois ?
Oui! Je me suis fais avoir comme un idiot ^^
Par contre, l'arme emeraude j'ai quand même réussi à le battre.
Le rubis, j'ai cru que c'était une petite mémé perdu dans le désert ^^
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 avril 2011 à 19:07 | Sujet : Vous êtes vous fait avoir la 1ère fois ?
L'Arme Emeraude, je suis tombé tête baissée dans le panneau. ^^ L'Arme Rubis, comme je l'ai découverte plus tard, je savais déjà à quoi m'attendre car j'avais lu des articles auparavant, donc j'étais averti.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 18 avril 2011 à 23:06 | Sujet : Vous êtes vous fait avoir la 1ère fois ?
Oui, dans les deux, comme un(e) idiot(e).

La première fois parce que j'étais intriguée et la seconde fois parce que je pensais que je pouvais me la faire cette fou**e Arme. (Et elle ne m'a pas raté XD)
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 avril 2011 à 19:57 | Sujet : Vous êtes vous fait avoir la 1ère fois ?
Et un idiot de plus.

Les deux fois par curiosité. Comme j'avais pris une déculottée sur la 1ere fois, j'ai voulu savoir à quoi allait ressembler la 2eme.
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 19 avril 2011 à 20:02 | Sujet : Vous êtes vous fait avoir la 1ère fois ?
Dans les deux comme un idiot.

Je savais pas du tout ce que ça pouvait être ce truc qui se balladait sous l'eau. Je m'attendais pas à un combat en fait, mais je ne savais pas trop ce que c'était. Je crois que je pensais que c'était la faune locale, donc un gros poisson inoffensif.

Et Rubis, bah y'avait un truc rouge louche qui dépassait.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 avril 2011 à 17:36 | Sujet : Vous êtes vous fait avoir la 1ère fois ?
Les deux. ^^ Pour Émeraude, je m'attendais pas à ce qu'elle soit à ce point plus forte que Diamant et la Dernière. Quant à Rubis, je ne m'attendais même pas à une Arme. Normal quoi. ^^
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN