Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Déposez vos commentaires Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 27 mars 2011 à 05:47 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Bon, 27/03. Il y a 2 ans, je rejoignais ce forum, ne pensant pas y rester si longtemps, ne pensant pas trouver une communauté comme ça.

Déjà habitué des forums, je me suis vite incrusté dans la masse, jusqu'à devenir le booster qu'on connait tous sous le nom de Tazouza. Une course au nombre de posts débile, savoir qui sera le premier à atteindre les 7777 posts, le CT/LT..

Tant de trucs débiles, mais qui m'ont tenus sur le forum si longtemps. Des nuits entières passées à discuter, sur msn ou sur le forum, avec des membres de la communauté que je considérais comme mes seuls "vrais" amis.

Depuis, de l'eau a coulé, 5 saisons de CT/LT, des nuits inoubliables à se coucher à pas d'heures, des Blind Test, des conversations à plusieurs sur msn... Un forum qui me prenais énormément de temps, même si je suis surtout un grand "blablateur".

Il y a eu des périodes avec une activité plus intense que d'autres, mais dans la mesure, j'me suis jamais ennuyé. Après un second compte arriver à 7777 posts (exTaz, pour ceux qui n'auraient pas suivis ou les nouveaux), j'ai décider de grandement ralentir la cadence..

Puis né Ta[z]ggle, le pseudo de la rédemption on pourrait dire, même si elle avait déjà commencer sur la fin d'exTaz. A une époque où je postais 1000 messages en 15 jours, je suis passer à une période où j'en poste 400 en 4 mois.

Donc j'ai clairement modéré mon activité, outre des problèmes IRL, voir une démotivation vis-à-vis d'internet ces derniers temps. Mais voila quoi, FF7.fr... Ce forum représente énormément pour moi, outre les deux IRL que j'ai vécus avec, et j'en espère d'autre, j'ai vécu énormément de choses sur ce forum.

Et donc pour ça, je tiens à remercier particulièrement certaines personnes :

- Acro : Pour toutes nos engueulades pas très très méchante, mais aussi parce que tu es quelqu'un que je respecte énormément, même si FF8 c'est à chier.

- KartSeven : Pour ta connaissance, tes challenges loufoques, ton QVGDM légendaire à l'IRL, ta modération impeccable même si elle ne se fait pas vraiment remarquer, mais sur un tel forum, c'est normal.

- Aeris-Sama & Threemansking : Les meilleurs, ceux avec qui j'ai eu le plus grand nombre de délires.. haha on croirait que je suis un kikoo quand j'dis ça. Vous êtes trop mes bestouh ! Même si il y en a une qui dois être morte de sa chouille, et un autre disparu dans un tas de chouilles.

- Siegfried, Fullmetal, Teh_Aerith : J'vous regroupe tout les trois parce que vous êtes pareil, des gens avec qui j'me suis super bien entendu, et c'est toujours marrant de vous parler, même si Full c'est un belge, que Teh a disparu, et que Sieg veut m'enculer.

- Shadowtribal : Mon doppelganger, rien d'autre à dire.

- Ze Ring : Pour m'avoir soutenu et aider dans mon projet de FF9.fr qui est finalement tombé à l'eau par manque de temps et de motivation.

- Cloud_strife_58 : Parce que même si c'est un kévin, qu'il dit de la merde, qu'il boost comme un porc, bah on l'aime un peu.... bon ok ouais, on le déteste tous, je sais, mais il m'en aurait voulu si j'l'avais pas mis.

- Jeffou : Parce que même s'il oublie des mots, aime FF8, j'l'apprécie ce con.

- Zell : Parce qu'il a eu les couilles de courser des wesh en pleine nuit à Paris, et rien que pour ça, bah j'le respecte quoi. Et aussi parce que Mr Blonde, sérieux.

- Magus : Pour sa philosopie magussienne.

- HawK : Bah oui, c'est lui qui as créer le forum quand même, Acro il a rien foutu.

- Sensitive, Crayonne, Bob-La-Tigette, Bobby_Simons, Cloud-strife-67, et d'autres : Les disparus, mais que je n'oublie pas (à part les autres, excusez moi hein, il est 5h du matin, j'ai la tête dans le cul).

- A tout les autres : J'en ai peut-être oublier, il se fait tard, on va dire que c'est à cause de ça. Mais sinon, c'est juste que j'm'en fou de vous.




Voila, remerciements fait, je vais pouvoir cloturer ce topic.. en disant un dernier merci à Acro pour avoir créer ce site.


Taz.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mars 2011 à 05:52]
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 mars 2011 à 06:03 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Citation :
c'est lui qui as créer le forum quand même, Acro il a rien foutu


Je pensais avoir au moins enseigné les bases de l'orthographe aux membres actifs.

Merci pour ce message d'aussi bonne qualité que Final Fantasy VIII.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 27 mars 2011 à 11:36 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Je vais t'étriper.

Que d'émotions ton message, et ça résume bien le changement qui s'est opéré, y a pas de problèmes.

En espérant te revoir ici pendant de longues années, aux IRLs aussi, car j'ai eu beaucoup de plaisir à te rencontrer à celle de juillet 2010.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 27 mars 2011 à 12:30 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
putin, en lisant ca, j'me dit que j'aurait franchement voulu etre au irl pour vous rencontrer tous.

et c'est vrai, autant y'ena sur le forum on les connait pas trop pcq ils sont nouveau, il font que passer, ou on les acceuile tellement bien qu'ils partent en courant

autant y'en a d'autres qu'on oublie pas, comme taz justement, myst6re, crayonne, kart bien evidement, mais CS aussi, threemans, sama, shad, jeffou...

c'est vrai que finalement, même si on c'est pas tous rencontrer IRL on c'est tous tjrs pris de bon delire, que ce soit ici, sur msn, ou sur justin tv.

Et ca on le doit tous a ce forum.

Donc je vais suivre Taz, et dire: Merci, Acro

PS: ptin le sentimentalisme du message quoi, j'ai l'impression qu'on devient des gonzesse
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 27 mars 2011 à 14:26 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Acro a dit :

Je pensais avoir au moins enseigné les bases de l'orthographe aux membres actifs.

Merci pour ce message d'aussi bonne qualité que Final Fantasy VIII.


Tu nous as peut être appris les bases mais certains ne les utilises pas


Merci pour ce message
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 27 mars 2011 à 17:23 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Merci à toi petit!
Ca m'a presque mis la larme à l'oeil.

Content d'être mit dans le groupe des gens qui peuvent être papa.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 27 mars 2011 à 20:28 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
C'est marrant car je ne trouve pas avoir vraiment ma place dans cette liste.
Pas que je sois un inconnu non plus.

Même si je squatte ce forum très souvent, j'ai formé très peu de liens. Enfin par liens, j'entends de blablater très souvent en discussion privée avec des gens, se taper des gros trips et tout.

Je comprends ton petit pavé en tous cas, j'ai déjà vécu ça un autre forum.

En tous cas, c'est cool la dédi. J'espère que tu vas rester longtemps ici vu que tu t'es bien incrusté dans une communauté. Je trouve ça d'autant plus cool de découvrir une communauté plutôt via les IRLs. Bon, c'est encore mieux quand on se connait avant, mais ça reste bien quand même.
Et puis, t'es cool, même si t'as pas de barbe.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 27 mars 2011 à 20:37 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Fullmetal a dit :
[...]PS: ptin le sentimentalisme du message quoi, j'ai l'impression qu'on devient des gonzesse


Clair, on est tous des gonzesses, quoi !


Sinon, au risque de te décevoir, mon petit Tazou, I'M ALIVE !!! (and I kick ass!). Un message qui fait plaisir même si je sais combien tu avais la flemme (tu aurais pu adopter le "2ans ? Déjà ? Cool. Au revoir") et que je ne t'aurais jamais cru capable d'écrire vu ton incapacité orthographique ou ton absence totale de sentiments

Tu es un joyeux compagnon sur le bateau qu'est FF7.fr et j'espère qu'il y aura encore quelques mois avec toi (mais pas plus, après, c'est trop, faut pas abuser des mauvaises chose !) et tous les autres sur ce fofo génial.

Comme mes collègues ci-dessus, je dis merci Léo, merci les gens et que ce forum vive encore de longues années aussi intéressantes et amusantes que celles qui viennent de passer, que se déroulent encore de nombreuses IRL pour rencontrer toujours plus de ces raclures avec qui j'adore papoter (et les autres aussi, allez ) et longue vie à ses forumeurs \o/

Ps : Hey, s'pas un message d'adieu, hein !


Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 27 mars 2011 à 21:29 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Tu parles d'une dédi, j'ai juste quelque mot ><
Mais bon doppel quand même

Citation :
Mais sinon, c'est juste que j'm'en fou de vous.


J'ai rit. Quel connard
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 27 mars 2011 à 22:48 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Il y a quelques révélations qui m'ont fait explosay de rire, et particulièrement celle que cite Shadow.
6347 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 27 mars 2011 à 23:09 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
J'ai connu pas mal la période exTaz, grosse période où le boost et flood régnaient.

Je te remercie pour ta connaissance de manga et animé et ton amour de FF9 mais je t'emmerde aussi car tu m'as pas cité.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 27 mars 2011 à 23:23 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Ne m'en veux pas, Ayaku. Je t'aime, tu le sais. J'aurais aussi pu citer Stef, mais Shadow aurait été jaloux.

Mais j'pense à vous quand même. Un peu.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 28 mars 2011 à 16:49 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Y a un manque flagrant de testostérone ici ! Heureusement que tu parles de Zell et sa course poursuite épique et couillues.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 28 mars 2011 à 21:37 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Ta[z]ggle a dit :
- Siegfried, Fullmetal, Teh_Aerith : J'vous regroupe tout les trois parce que vous êtes pareil, des gens avec qui j'me suis super bien entendu, et c'est toujours marrant de vous parler, même si Full c'est un belge, que Teh a disparu, et que Sieg veut m'enculer.


Hey !!!
Mais nan je n'ai pas disparu, je vous attends tjrs le weekend du 22 avril !!! Et puis FB est la pour prendre des nouvelles !!!

PS : moi aussi jveux bien t'enculer Taz

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mars 2011 à 21:39]
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 28 mars 2011 à 23:02 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Ah j'le savais!
J'lui ai dit l'autre jour que moi j'le prendrais à sec la journée et toi le soir pendant son sommeil!
Ca te va comme ca?

En tout cas ca fait plaisir de te voir poster ici.

En espérant que tu repasse plus souvent.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 29 mars 2011 à 00:09 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Ta[z]ggle a dit :


- Ze Ring : Pour m'avoir soutenu et aider dans mon projet de FF9.fr qui est finalement tombé à l'eau par manque de temps et de motivation.



Je sais pas pourquoi tu me remercies, c'est à cause de moi qu'il est tombé à l'eau Mais de rien
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Flaggy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 mars 2011 à 10:02 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Tu commences à te faire vieux, ça veux dire que tu nous quittes ?
78 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 29 mars 2011 à 13:14 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Je vous quitterai dans 4952 messages.

Ring Non non, j'avais vraiment trop la flemme.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mars 2011 à 13:19 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Et en plus il ne sait pas compter.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Flaggy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 mars 2011 à 13:31 | Sujet : J'commence à me faire vieux ici.
Moi si, et t'en est seulement à 2824 messages, t'as de la marge encore !
78 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN