Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2, 3 >>
Sondage
Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
Ce sera une obligation, comme se brosser les dents. 13% (8 votes)
Oui, je veux qu'ils découvrent ce chef-d'oeuvre 32% (19 votes)
J'essaierai, mais je doute que ça soit possible avec la next-next-next-gen 37% (22 votes)
J'aurai bien autre chose à faire avec avec ma vie professionnelle... 3% (2 votes)
Non, mais à d'autres jeux sûrement 0% (0 votes)
Non, ils seront privés de jeu vidéo et de télé 2% (1 votes)
Des enfants ? Moi ? Bwahahahahaha...ah... 13% (8 votes)
Sans opinion 0% (0 votes)
Nombre d'options : 8 (60 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 janvier 2011 à 17:46 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
Image

*avec en trop

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 21 janvier 2011 à 17:56 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
J'essaierai, mais je doute que ça soit possible avec la next-next-next-gen

Mais j'insisterai quand même

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2011 à 17:56]
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 21 janvier 2011 à 18:20 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
"Oui, je veux qu'ils découvrent ce chef-d'oeuvre" Il ne faut pas leur faire rater le plus beau jeu sorti sur PS1 !

Enfin pour ce faire, il faudra d'abord avoir les gosses...donc j'ai le temps d'y penser.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 21 janvier 2011 à 18:27 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
Si j'ai des enfants, j'essaierai, mais je doute que ça marche

Faite des gosses, ils seront ingrats quoiqu'il en soit
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
~ Sephiroth ~
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 21 janvier 2011 à 18:39 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
J'essaierai, mais je doute que ça soit possible avec la next-next-next-gen

Mais bon, vous me direz, j'ai encore du temps pour réfléchir jusqu'à avoir des enfants
Bwahahahaha
221 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 21 janvier 2011 à 19:17 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
j'essaierai mais avec l'évolution des console je pense pas que ce sera possible
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 21 janvier 2011 à 19:27 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
Imaginez un peu, pour ceux qui sont en âge d'avoir des mômes, la conversation que vous pourriez avoir dans 15 ans (gloups), avec l'un de vos rejetons, après qu'il ait vu la gueule des graphismes.

"Cay une blague, tu te fous de moi?!? Et d'abord, je m'en fou de ton fantasy finaleu, jveux une playstation 5 et un scooteureuuuu"

Et moi, remonter 15 ans en arrière pour éviter de faire une connerie.

Je suis plus trop sûr de vouloir des gosses maintenant
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 janvier 2011 à 19:30 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
T'aurais pu choisir une image avec un enfant tenant une manette PS, plutôt...

Sinon, des enfants, moi ? Bwahahahahaha...ah...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio


Posté le 21 janvier 2011 à 19:33 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
perso pour l'insant je préfère pas décider d'en avoir car je suis trop pas patien, les pauvres dès qu'ils pleureraient ils prendraient cher
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 janvier 2011 à 19:34 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
Je lui avait poser la question aussi et Acro m'a dit : Pas trouvé, et lui était mignon
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 21 janvier 2011 à 19:57 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
Quand on aura des enfants, y'aura le remake sur PS5, vous inquitétez pas les gars


Franchement, ça doit être galère quand on voit l'évolution des consoles. J'imagine tous les gosses de son âge qui jouent aux dernières actualités et nos gosses qui jouent à des antiquités.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 21 janvier 2011 à 20:34 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
Des enfants ? Moi ?

Dans le congélo, je leur ferais jamais toucher à ma ps1, faut pas déconner..
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 21 janvier 2011 à 20:37 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
Les seuls enfants qui passent par chez moi sont ceux que je revends en Roumanie, pour arrondir les fins de mois.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 21 janvier 2011 à 20:57 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
j'aurai d'autres choses à faire!
mais j'ajoute que si mes enfants me questionnent sur "si je jouais aux JVs quand j'avais leurs âges" "à quoi je jouais" etc. là effectivement je leur ferais découvrir le jeu si ils en ont envi.
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 janvier 2011 à 21:29 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
Si j'ai des gosses, nul doute que je leur ferai découvrir FF7. Et s'ils me répondent que c'est moche, je risque de leur faire la morale pour le leur dire qu'avant d'avoir des jeux aux graphismes sophistiqués (on verra comment seront les jeux dans ce futur, en imaginant une PS5 ), on devait se contenter de pixels et qu'ils faut savoir respecter les consoles, quels quelles soient. Évidemment, je leur laisserai tout de même la liberté de choisir entre jouer aux jeux que Papa Boody ( ) jouait à son époque ou jouer aux jeux actuels.

Bon, j'ai voté "J'essaierai, mais je doute que ça soit possible avec la next-next-next-gen" même si j'aurais dû voter "Des enfants ? Moi ? Bwahahahahaha...ah...".

EDIT : OK, un pad NGC, la génération future a vachement intérêt à avoir des doigts de pianistes de 20 cm de long dans ces conditions.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 février 2011 à 15:11]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 21 janvier 2011 à 21:39 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
Je leur ferai d'abord découvrir Secret of Mana

Et ils seront privés de jeux et de télé, ces sales mioches !

Je dis comme Sharleen : s'ils posent des questions, je leur montrerais ^^ (si bien entendu, je le peux)

Taz Hihi d'façon, tu peux pas être papa !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2011 à 21:40]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 21 janvier 2011 à 21:52 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
De toute façon, c'est en vieillissant qu'on devient un retrogamer.
Combien d'entre vous (et je parle également aux plus vieux du forum) ont découvert Final Fantasy avec le 7 voire ses successeurs? Tout le monde je dirais. Et peut-être Secret Of mana pour certains
Les premiers FF, les Chrono Trigger et autre ont avait pas chez nous ça(y'avait que l'import, mais ca coutait un bras entier pour pouvoir se le permettre, donc les types qui disent avoir découvert FF6 à sa sortiec'est même pas un 1% des gamers)
mais c'est avec le temps qu'on a appris à découvrir ces merveilles, justement grace aux nombreuses réeditions. Alors laissez les faire, conseillez les, apprenez leur tel père castor et s'ils sont pas cons et veulent avoir une bonne connaissance videoludique pour faire le Warrior à la cour de récré, ils écouteront vos sages conseils.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2011 à 21:52]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 21 janvier 2011 à 23:25 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
Oui, mais faut les pousser un peu pour qu'ils s'y intéressent. Soit ils s'interresseront à la profondeur des choses et décideront d'eux même de regarder des vieux films ou des vieux jeux. Soit ce seront des Kevin kikoo.

Si c'est le deuxième cas, je renierai mon fils.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 21 janvier 2011 à 23:31 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?
"Kevin kikoo"... putain, j'aime pas que mon prénom soit associé à ça !

Sinon, j'ai répondu "Oui, je veux qu'ils découvrent ce chef-d'oeuvre".

Mais bon, d'ici là à ce que j'ai des gosses (et une femme donc), j'ai laaaargement le temps.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 21 janvier 2011 à 23:44 | Sujet : Ferez-vous jouer vos enfants à Final Fantasy VII ?


Ou alors je leur ferais découvrir le jeu lorsque le Final Fantasy XXX sortira sur la Playstation 6...

Mais comme l'a dit Zell, d'ici là un remake sera sorti...ou pas.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN