Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1, 2 >>
Sondage
Allez-vous adopter ce design ?
OH OUI !!! 33% (7 votes)
Peut-être 29% (6 votes)
J'alternerai avec Makou Reactor 14% (3 votes)
Euh, non merci... 19% (4 votes)
Sans opinion 5% (1 votes)
Nombre d'options : 5 (21 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2011 à 04:33 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
http://superacro.free.fr/.design7/

By Hojo.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 14 janvier 2011 à 07:38 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Peut etre en alternance avec celui de la shinra
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 14 janvier 2011 à 07:47 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Étant donné que je change jamais de design, autant que je garde celui-là.
Sinon, il est magnifique.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 14 janvier 2011 à 10:56 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Oh YEAH (Duffman spotted)

j'adore les couleurs de celui la!
comme kista, j'alternerais avec celui de la Shinra
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 14 janvier 2011 à 13:13 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Je préfère le précédent, mais j'aime beaucoup le nouveau quand même (c'est pour dire à quel point j'aime le précédent ^^). Mais je propose cependant de le mettre en skin par défaut au moins quelques temps, histoire que les visiteurs occasionnels finissent par le voir. Qui irait voir la page des skins à chaque visite ?

Un skin aléatoire, t'y as déjà songé, Léo ? Pas de façon à ce qu'il change entre deux pages visitées, bien sûr. Là, ça serait gavant. Un chouïa plus complexe à programmer, donc. Mais ça permettrait de recycler un peu les skins. On ne les voit jamais, et pourtant, ils valent tous le coup d'être vus de temps en temps.

Au fait, pour l'histoire d'alterner, j'ai rien compris.

Bravo, Hojo. Alors comme ça, tu n'es pas juste designer, mais aussi webdesigner.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 13:14]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 14 janvier 2011 à 13:29 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Vraiment pas fan de celui-là, désolé ^^'
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2011 à 13:30 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Pas difficile à programmer OdN, mais chiant je pense.

Taz Comme les nouvelles icônes et couleurs du forum je parie ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 14 janvier 2011 à 15:16 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Mignon
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 14 janvier 2011 à 16:20 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Je vote, en toute impartialité bien sûr
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 14 janvier 2011 à 17:06 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Oh oui ! ^^
Enfin c'est pas la révélation ultime méga giga cool pour moi, mais il est fort sympathique comme design.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 14 janvier 2011 à 17:38 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Ouais Acro.

Je m'y suis habituer maintenant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 17:38]
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 14 janvier 2011 à 20:23 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
peut être, parce que c'est plus encourageant que "non" ou même "sans opinion".

il est très bien mais perso je laisse par défaut par commodité plus qu'autre chose, donc comme l'a fait remarqué oeil de nuit, peut être qu'il faudrait le mettre plus en avant quelques temps si c'est l'objectif visé!

car à part les habitués je doute que les gens de passage aille en premier lieu changer le skin du site ^^
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 14 janvier 2011 à 21:24 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Peut-être. Je préférais Makou Reactor.
Mais mon préféré reste Shinra Compagny
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 janvier 2011 à 01:31 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Que de sages paroles que tu dis là, Sharleen. ( :bugen: )

Bon, Léo, t'attends quoi pour ajouter le skin d'Hojo au moins à la liste existante ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 janvier 2011 à 09:42]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 janvier 2011 à 03:57 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
La mise à jour, je l'ai déjà dit et il me semble que c'est le titre du topic. ^^"

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 janvier 2011 à 09:44 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Je pensais que pour ce genre de petites choses, tu le changeais directement. (Quant au titre du sujet, je n'ai pas tilté. Je n'ai pas d'excuse. ^^')
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 janvier 2011 à 15:40 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Non, c'est surtout que j'ai modifié les fichiers CSS lors de la mise à jour donc je préfère la finir avant de créer le nouveau fichier CSS correspond à ce thème.
De plus, je préfère généralement les grosse mise à jour tout en même temps, ça fait plus de trucs à décovurir d'un coup (d'ailleurs je suis assez régulier sur ces grosses mises à jour en en voir le tableau de la page News)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joemenix
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 janvier 2011 à 15:42 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
ça ressemble beaucoup à FFworld...
Mes vidéo :

Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)

La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut

Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
114 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 janvier 2011 à 15:48 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Euh, je ne vois pas en quoi.

Surtout que pour l'avoir fait avec Hojo, je sais que ça s'est fait par pur hasard de cette couleur (je voulais un truc plutôt marron/jaune pour compléter la gamme de couleur déjà présente) ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joemenix
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 17 janvier 2011 à 15:52 | Sujet : Design n°7, spécial mise à jour du site
Je trouve que c'est la même couleur.
Mes vidéo :

Mon explosion de dégâts avec Nanaki (alias Clebs)

La limite "Transformation" de Cait Sith (alias Cookie) cachée par le bug d'assaut

Challenge solo character no materia contre l'arme de rubis
114 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN