Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 décembre 2010 à 20:44 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Bonjour,

Tout est dans le titre, si vous vous réincarnez dans le monde de FINAL FANTASY 7 (après votre mort disons lol) quel sera votre destination pour y faire votre résidence principal (et voir une résidence secondaire) ainsi que votre métier/objectif ?

Si possible donner les raisons de votre choix et une photo via le site d'acro : http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/


http://ff7.fr/carte1.php

Ma destination penche plus :
Image Image

Voir la maison du chocobo sage /village glacon
Image

Mais dans la région nord, vers les terres vierges ou personne viendra te faire ch***

Mais bon je dis ca ma ca se trouve je terminerai là :
Image

Quoi qu'il en soit une vie d'exploration surtout du grand nord en passant par la cité perdue.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 décembre 2010 à 20:51]
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 décembre 2010 à 20:49 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
C'est si dur de poster sur le bon forum et d'écrire mon pseudo ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 23 décembre 2010 à 20:51 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
ah mince désolé..
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 décembre 2010 à 00:35 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Moi j'aime bien aussi la maison du vieux sur le glacier, c'est surtout le côté rustique et isolé qui doit être sympa

Sinon il y a aussi ça que j'aime bien :

Image

Vivre dans un fort de résistants creusé dans la roche avec en prime quelques boutiques et des bons lits douillets, que demander de plus ^^
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 01:13 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Image

Ici pour moi ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 24 décembre 2010 à 01:27 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Costa del sol ? Trop chaud pour moi

A la limite pour les filles en maillots sur la plage... mais sinon sans plus
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 décembre 2010 à 01:31 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
J'adore la chaleur, ça n'a aucun inconvénient comparé au froid... surtout en ce moment ^^

Et vivre dans une petite piaule avec aération, billard et confort comme ça, c'est le mieux

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 24 décembre 2010 à 01:31 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
hum j'avoue que le chalet dans la neige me branche bien...

Mais quittes à choisir un endroit après notre mort, donc pour l'éternité, ca sera le Honey Bee In pour moi




...


Avec une cave de Guinness à portée de main bien sur.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asch
image du rang
Hypée déchue


Posté le 26 décembre 2010 à 01:50 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
peut ètre que le bar du 7 ème ciel (j(ai pas d'image) me suffirais mdr

Image

1217 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 26 décembre 2010 à 02:12 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Kalm parce que c'est...calme
Nibelheim, c'est paisible
Cité des Anciens, j'aime bien
Costa Del Sol ... nan fait trop chaud
Midgar...

J'ai trouvé: à Cosmo Canyon avec Nanaki
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kimyh
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 décembre 2010 à 18:57 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Cosmo Canyon pour moi.
J'aime bien la faible lueure du soleil, l'astrologie, et surtout, la musique... bah quoi, on aurai le droit à la musique quand même non ?
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 26 décembre 2010 à 20:27 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Kimyh a dit :
bah quoi, on aurai le droit à la musique quand même non ?


Évidement ^^
Quoique ca doit saouler a la longue, surtout la nuit..
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 26 décembre 2010 à 20:28 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Non mais la nuit c'est plus la même, c'est tututu tututu tututuuuuuuu (chapeau pour ceux qui ont réussi à entendre la musique à travers mes tutu)
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Maitt
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 décembre 2010 à 17:40 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Moi ça sera l'hotel fantôme du Gold Saucer
The Consequences will never be the same
56 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 30 décembre 2010 à 17:51 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Costa del Sol ou Cosmo Canyon pour moi, j'aime trop ces deux villes. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 30 décembre 2010 à 18:35 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Chez Holzov ou sur la Lune avec Bugenhagen *-*
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 30 décembre 2010 à 20:25 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Rand a dit :
sur la Lune avec Bugenhagen *-*


C'est sex
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 décembre 2010 à 20:26 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Seul moi peut compRandre ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silfren
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 27 juillet 2011 à 02:40 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Ferme Chocobo ^^
Sans doute Utai sinon
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
609 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
dilemme
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juillet 2011 à 02:56 | Sujet : Quel est l'endroit où vous aimeriez vivre dans FF7 ?
Dans le lit de Tifa
109 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN