Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 12, 13, 14 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 19 août 2012 à 21:34 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Ca doit être marrant à faire à plusieurs sur le live de jeffou, je rate de ces trucs moi ><
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 19 août 2012 à 22:00 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Oui c'est marrant de me voir chercher pendant des heures sans jamais trouver ^^ Et puis Acro peut interagir avec nous c'est vraiment cool .

D'ailleurs Return, Boddy et moi avons fini la dernière carte en date , elle est vraiment difficile :o je suis resté bloqué 3 sur une partie et 6 sur une autre :'( Mais le jeu en vallait la peine et maintenant j'attend la suite
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 août 2012 à 22:23 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Oui enfin vous l'avez fini... ne découragez pas les autres, je précise que je leur ai donné trois tonnes d'indices.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 août 2012 à 12:07 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
J'attends toujours des MP de participants, même des totalement bloqués. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 21 août 2012 à 19:40 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
excellente idée je n'avais jamais vu ce topic .
il n'y a pas besoin de sinscrire juste donner le mdp final ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2012 à 19:42]
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 août 2012 à 20:09 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Oui, et demander de l'aide si nécessaire.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 24 août 2012 à 09:24 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Je n'ai pas eu de temps à y consacrer cette semaine, et ça va être pareil la suivante. Mais je n'abandonne pas pour autant.
6346 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 25 août 2012 à 18:48 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Bon j'ai la première étape : la destination.
Merci Acro pour m'avoir confirmé. Même si j'ai émis 2 autres hypothèses de destination, j'avais un présentiment sur cette première destination trouvée.

Maintenant ça va se corser je crois...
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 août 2012 à 01:11 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Toujours pas d'avancement ?
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 31 août 2012 à 19:10 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Jeffou : non, toujours bloqué sur le "jumeaux assis ="...

Je vais peu être demander un indice à Acro.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2012 à 21:00]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 31 août 2012 à 21:41 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
il y a une nouvelle carte aux trésors lancée début aout, ou c'est une carte aux trésors dont la réponse a déjà été trouvé?
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 août 2012 à 23:08 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Non c'en est bien une nouvelle, et j'attends plus de participants. N'hésitez pas à me poser des questions auxquelles je peux répondre par oui ou par non si vous êtes bloqués.
Dexter, j'attends ta vision des choses. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 31 août 2012 à 23:33 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
okay, bah... bah je... bon je me lance, je participe!

il suffit juste de cliquer sur le lien pour l'inscription ou il y a une quelconque manip' à faire parce que ça me redirige vers une page incompréhensible pour mes petits, tout petits yeux?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2012 à 23:38]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 août 2012 à 23:41 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Faut juste regarder l'image et essayer de comprendre en cherchant en jeu.
Y a ni inscription ni rien d'autre de requis.
Bonne chance !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 31 août 2012 à 23:44 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Acro a dit :
Faut juste regarder l'image et essayer de comprendre en cherchant en jeu.
Y a ni inscription ni rien d'autre de requis.
Bonne chance !


c'est juste que sur la 1ère page du topic, tu disais que tous les participants devaient se connecter ici :

http://guideff7.free.fr/CAT

d'où la question... l'image à suivre est celle de la 1ère page du topic également?

merci

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2012 à 23:44]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 août 2012 à 23:48 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
C'est le lien qui va avec deuxième édition, il n'y a qu'une image pour cette édition, tout est écrit.

https://ff7.fr/forum/noelshack/1344171695-enigmes.png

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 01 septembre 2012 à 22:13 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
bon bah je galère grave pour le début...

la télé et le france 5 forment une action ou un endroit à eux seuls ou faut y ajouter la photo ou encore la photo + le "jumeau assis"?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2012 à 22:13]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 septembre 2012 à 22:31 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Les questions se font par MP s'il te plaît.
Mais pour répondre de façon générale, il faut faire énigme après énigme, donc tant que tu n'as pas passé une flèche, tu ne peux ps te servir de ce qu'il y a après.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 septembre 2012 à 23:38 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Traditionnelle relance !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 septembre 2012 à 19:41 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Image

Je peux
264 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 12, 13, 14 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN