Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 11, 12, 13, 14 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 04 août 2012 à 19:01 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Première page du topic
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 août 2012 à 22:52 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
En tout cas j'ai déjà quasiment terminé deux nouvelles énigmes du même genre que celles de l'édition précédente ! Et assez corsées !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 05 août 2012 à 13:11 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
return : bah la solution a été postée je crois, en page 11...

Acro : j'ai lu la solution de la carte au trésor en page 11 c'est dur !
C'est vraiment très élaboré
Je ne sais pas si j'aurai pu trouver si je l'avais fais surtout certains passages...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 août 2012 à 18:32]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 août 2012 à 13:42 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Bah oui mais t'es pas obligé de lire la solution avant d'avoir fait l'énigme hein, sinon tu ne résoudrais aucune énigme de n'importe quel bouquin d'énigmes... ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 05 août 2012 à 14:33 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Bah...je croyais que vu qu'il y avait la soluce on ne pouvait plus participer... alors j'ai regardé la soluce... mais c'est assez corsé comme énigmes, donc je ne sais pas si j'aurai réussi a le faire cette carte aux trésors...

Bon, en tout cas tu es fort pour avoir pondu de tels casse tête mais ca je le savais déjà

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 août 2012 à 18:29]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 août 2012 à 15:04 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
DEUXIÈME EDITION

Dans cette édition, il n'y aura qu'une énigme avec un seul mot de passe à la fin, mais l'énigme en elle-même regroupe beaucoup plus d'étapes que la précédente édition, et il vous faudra beaucoup d'imagination pour parvenir jusqu'au bout et trouver le mot de passe !

Règles :
- Vous devez être au disque 3 sur n'importe quel support du jeu.
- Le mot de passe est à m'envoyer par MP avec la solution complète de l'énigme.
- Chaque personne a le droit à un JOKER, c'est-à-dire que s'il bute sur l'une des parties de l'énigme en ayant trouvé tout ce qu'il y avait avant, je lui révèlerai un indice important pour cette partie.

Voici l'image à suivre https://ff7.fr/forum/noelshack/1344171695-enigmes.png

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 août 2012 à 12:47 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Pour le moment, je n'ai aucune réponse...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 13 août 2012 à 14:15 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
je viens de regarder ça et je pense avoir trouvé le premier indice, mais aucune piste pour le deuxième ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2012 à 14:16]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 13 août 2012 à 15:24 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Je n'avais pas vu ton post précédent. oO
Je m'y attèle.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2012 à 15:26]
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 août 2012 à 15:28 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Cool ça !

jokastenerman N'hésite pas à demander ton joker par MP, ou juste à me faire part de ce que tu as compris. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 14 août 2012 à 13:29 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
J'ai vraiment du mal à comprendre la transition entre l'indice 2 et l'indice 3, il doit me manquer quelque chose ... ^^
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 août 2012 à 13:31 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
T'en es où, à "jumeau assis" ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 14 août 2012 à 13:59 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Je pense avoir trouvé "jumeau assis",le rébus aussi, mais y doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas au niveau des flèches
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 août 2012 à 20:00 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Vous vous en sortez ^^ ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 15 août 2012 à 20:26 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
Je m'enracine
264 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 15 août 2012 à 20:26 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
C'est méga fourbe
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 août 2012 à 20:37 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
WhiteBlade Tu n'as pas demandé d'indice à ce que je sache. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dexter
image du rang
SURPRISE


Posté le 16 août 2012 à 18:46 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
BOn la première carte j'ai regardé la soluce mais là j'ai commencé à chercher pour voir si j'y arrive.

J'ai trouvé quelques éléments dont le rebus et quelques mots je crois...
Je crois avoir trouvé le premier mot : la destination mais après, je coincé sur le jumeau assis et je suis pas sûr d’avoir trouvé qui est l'homme en photo mais bon je vais essayer de chercher un peu avant de m'avouer vaincu.

En tout cas elles sont bien corsées tes énigmes

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2015 à 16:55]
788 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 août 2012 à 20:05 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
N'hésite pas à demander de l'aide par MP (ou simplement une confirmation).
Si tu as trouvé la destination, c'est bête de ne pas trouver qui est l'homme sur la photo car c'est le moins dur des deux !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
WhiteBlade
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 16 août 2012 à 20:54 | Sujet : Carte aux trésors (2ème édition lancée !)
J'ai une idée pour jumaux assis
264 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 11, 12, 13, 14 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN