Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : 1, 2 >>
Auteur Message
oOPierreOo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2010 à 23:09 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau ici et je viens présenter mon petit projet héhé =)
alors voilà comme son nom l'indique je fais un petit skin de zack a la place de Cloud pour l'instant il est bien réussi, mais par contre ce n'est pas sur la version remix, c'est sur l'ancienne où on dirait des petits légo =P, donc dès que j'ai bien vérifié que tout est bien je l'upload et je vous mets le lien si sa tente à du monde =) dites-le.

et sinon en version légo j'ai fait séphiroth également pour ceux que sa tente hihi donc faites le moi savoir =).

je vous mets les images ici :

Zack dans le monde
http://img59.imageshack.us/img59/7356/sanstitrergk.jpg

Zack dans le hautvent ou dans les villes
http://img594.imageshack.us/img594/4947/sanstitre1jwp.jpg

Zack dans le menu
http://img109.imageshack.us/img109/5918/sanstitre2mdi.jpg

Zack en combat(la tête c'est pas encore ça je sais mais j'ai pas réussi à le faire avec le patch reconstruction =S)
http://img703.imageshack.us/img703/8914/sanstitrell.jpg

Sephiroth dans le monde
http://img91.imageshack.us/img91/8778/sanstitrexs9.jpg

Sephiroth dans le hautvent ou dans les villes
http://img89.imageshack.us/img89/4950/sanstitre2pd6.jpg

Sephiroth dans le menu
http://img89.imageshack.us/img89/7505/sanstitre3jv0.jpg

Sephiroth en combat(cette fois il est bien fait XD et on peut le contrôler bien entendu =P)
http://img205.imageshack.us/img205/7105/sanstitre4gr0.jpg

fonctionne sur la version française du jeu

Voilà, bonne soirée a tous =)
63 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 novembre 2010 à 23:13 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Désolé de dire ça, mais c'est hideux en combat ^^"
(en fait tu le dis déjà XD)

pour Sephiroth, y a déjà un patch sur le site, non ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 17 novembre 2010 à 23:13 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Les SD sont vraiment bien réalisés ! Chapeau !

Par contre, Zack est à améliorer, c'est sûr. (comme tu l'as précisé.) Mais c'est déjà un bon début.

Pour Sephiroth, y rien à dire, je le trouve nickel !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 novembre 2010 à 23:16 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Dans le menu, la teet de Zack n'est pas bien équilibré par rapport aux autres persos

la blague pour le zack du combat
c'est Clad avec une vignette sur la tête^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 23:18]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
oOPierreOo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2010 à 23:27 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Oui pour zack c'est atroce XD le pauvre =) mais avec le patch reconstruction en faites la tête de zack est en deux parties une partie que la tête et la deuxieme les cheveux apres je veux bien les coller ensemble mais j'ai pas de logiciel pour rassembler des polygons =S donc si vous en avez un faites le moi savoir merci =)

et oui il en existe déjà un patch sephiroth mais en faites je l'ai fait sur la version fr du jeu XD

Oo en faites je suis choqué je viens d'allez voir sur le site le patch Sephiroth et bah en faites c'est moi qui l'ai fait mdr je savais même pas qu'il était arriver sur ce site XD OMG quoi =P

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2010 à 23:37]
63 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 novembre 2010 à 23:43 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Wooh ! En effet, je viens juste de m'en rendre compte. J'avais choppé le patch sur ton topic de Jeuxvideo.com, et je m'étais dit que c'était le seul vrai patch fr sur Sephiroth, donc je l'avais mis pour faire plaisir aux gens, mais c'est en effet le tien !

Tu es ok avec ça ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
oOPierreOo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2010 à 23:46 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
bah oui carrément que je suis d'accord XD je suis content qu'il y en a qui puissent en profiter aussi sur ce site =P
63 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 18 novembre 2010 à 00:33 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Dites, y'a le patch Sephy avec Reconstruction?
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
oOPierreOo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 novembre 2010 à 00:35 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Bah je peux essayer te le faire et je te tiens au courant =)
63 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 18 novembre 2010 à 00:39 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Cool, parce que j'aimerais bien voir le patch Sephiroth, mais je suis devenu très attaché au patch Reconstruction, ça serait sympa (de mon bord, je vais regarder pour essayer de modifier les cinématiques pour Sephiroth, trop chiant sinon)
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 18 novembre 2010 à 11:25 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Bravo Pierre !
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 18 novembre 2010 à 12:24 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Excellent pour Séphiroth !
Reste à améliorer Zack mais déjà le résultat est plutôt sympa !
Bien joué Pierre !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
oOPierreOo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 novembre 2010 à 23:07 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Hey bonsoir mes gens alors je vous présente zack en combat reconstruction c'est le mieux que je puisse faire =)

Image

Uploaded with ImageShack.us

pour vgr255 j'ai commencer le patch sephiroth reconstruction a la place de Cloud il devrait être la dans pas longtemps =)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2010 à 23:14]
63 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 novembre 2010 à 23:40 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Je le trouve quand même nettement plus présentable ainsi !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 novembre 2010 à 23:41 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Magnifique là j'avoue !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 19 novembre 2010 à 00:09 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Il manque la mèche de devant et c'est parfait ( et quelques petites ajustation a mon goût au niveau de sa touffe, mais c'est purement personnel =p )
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
oOPierreOo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 novembre 2010 à 00:13 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Sugiura elle est présente la mèche ne t'inquiète pas =P c'est parce que de face on ne la voit pas =) la j'ai plus qu'à vérifier que tout fonctionne bien et j'ai terminer j'upload et je vous le mets =)
63 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 19 novembre 2010 à 00:25 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Tout ce qu'il manque, une fois le patch Retraduction publié, à modifier le nom de Cloud par Zack dans le début du jeu ^^
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 novembre 2010 à 00:26 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
C'est clair ça vaut le coup de se gâcher la retraduction en mettant Zack à la place de Clad.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 19 novembre 2010 à 00:38 | Sujet : Final Fantasy VII zack à la place de Cloud
Ce qui est clair, c'est qu'il faudra retraduire la retraduction pour qu'elle fonctionne avec Zack, ce qui veut juste dire un autre NM
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN