Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Déposez vos commentaires Page : 1
Auteur Message
Armas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 novembre 2010 à 22:30 | Sujet : Mon avis :)
Bonjour à tous et au staff,

Alors mon avis (égoïste hum ^^) c'est que votre site est tout juste génial pour les amateurs de ce sublime jeu tel que moi ^^ De même, votre tuto d'installation du jeu sous 7 m'a énormément aider. Bien que les cinématiques bugent légèrement (pas de son, je ne sais pas pourquoi )

J'aimerai noté cependant quelques petites choses

1) Dans la rubrique Armes (Les montres je parle), vous avez oublié l'arme dans la mer ! Celle qui attaque Junon au disque 2.

2) Petit détail qui m'as donné du fil à retordre : la dernière limite de Tifa, faut préciser qu'il faut d'abord appuyé sur R1, que l'on garde enfoncer (ou page bas pour les versions PC, comme la mienne) puis sur l'autre touche ^^

3) Dans la section "incohérence", à propos de la chute d'Aeris dans le lac, qui vous dit que c'est de l'eau o_O ? La poussée d'Archimède s'applique à tout les fluide, mais pas de la même manière, c'est peux être tout bêtement un liquide très peu résistif


Voila voila, encore merci pour le site !! (et si vous trouvez comment remettre le son sur les cinématiques, je suis pour ! )
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 novembre 2010 à 22:52 | Sujet : Mon avis :)
Salut, et merci pour ton commentaire.

1) Non, je l'ai mentionnée dans le paragraphe d'introduction, Arme dite "de saphir".
On ne sait rien de plus sur elle.

2) Oui, mais de toute façon ça s'entend quand on joue une note. Suffit de tester R1 + carré et R1 puis carré en restant appuyé pour voir que la note n'est pas la même (et quiconque reconnaîtra FFVII Main Theme, même les plus piètres musiciens comme moi)

3) Même si ce n'est pas de l'eau, la poussée d'Archimède s'applique à tout fluide si je ne m'abuse... mais bon, c'est pas non plus un débat qui mérite de s'intéresser à tout ça ^^"

Pour le son de cinématiques, c'est anormal. Demande sur le forum PC, myst6re a déjà résolu ce problème, je pense. Tu utilises FF7Music ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Armas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 novembre 2010 à 23:23 | Sujet : Mon avis :)
J'ai regardé sur le forum PC les 2 premiers pages, mais aucune solution en rapport avec mon problème, bien que plusieurs joueurs ai eu le même soucis. Quand à FF7Music, c'est le patch téléchargeable ici http://ff7.fr/logiciels.php ?

Si oui, je ne l'utilise pas, je pensais que c'était juste pour améliorer la qualité (qui est déjà pas mal je trouve) des musiques :/


Ps : zéte sur qu'on peux pas ressusciter Aeris ? je l'aime moi :'(
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 15 novembre 2010 à 00:42 | Sujet : Mon avis :)
On aime bien Aéris, et tous ceux qui te diront qu'on peut la ressusciter d'une quelconque manière sont des cons

Sérieux, tout a été vu dans les textes (avec LoveLess) ou dans le script du jeu (avec Makou Reactor) et dans des coins que je n'aurais jamais soupçonnés... Même si ce jeu reste avec des bugs, si tu peux ranimer Aéris (sans AR j'entend fais-en nous part)
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Armas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 novembre 2010 à 12:22 | Sujet : Mon avis :)
C'est bien emmerdant quand même =/
Elle meurt tôt dans l'histoire en plus ! Sur ma première partie, je l'avais bien up, et pan mort ... trop dég
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 15 novembre 2010 à 20:05 | Sujet : Mon avis :)
Armas a dit :
...et pan mort ... trop dég

Mais nan, je suis toujours la

PS : Ton pseudo ressemble au pseudo de mon premier perso sur un mmo il y à bien longtemps (Amras).
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Armas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 novembre 2010 à 21:39 | Sujet : Mon avis :)
Mon pseudo, comme tout les autres, je le tire de FF7 ^^
Armas => Armes (les michons monstres de la planète).

Et sinon pour les cinématiques, je fait comment T_T ?
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 15 novembre 2010 à 23:21 | Sujet : Mon avis :)
Armas a dit :
Mon pseudo, comme tout les autres, je le tire de FF7 ^^
Armas => Armes (les michons monstres de la planète).

Et sinon pour les cinématiques, je fait comment T_T ?


Je tire pas le mien d'FF7
On est pas tous la parce qu'on idolatre le jeu, enfin il nous a bien menés la, mais beaucoup restent parce que ce forum déchire, même s'ils ne jouent plus au jeu : c'est notamment mon cas
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 novembre 2010 à 23:33 | Sujet : Mon avis :)
Ouais, enfin c'est pas car on a un pseudo qui concerne FF7 qu'on idolâtre le jeu et vice-versa (le mien ne concerne pas directement FF7)

Et puis, ce forum est justement là pour les plus fins passionnés du jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 16 novembre 2010 à 00:50 | Sujet : Mon avis :)
Mon pseudo c'est quoi? J'ai pris une pause de FFs y'a pas longtemps, mais je compte continuer... un de ces jours

Pour les cinématiques je sais pas, moi ça avait marché du premier coup ^^ On aurait besoin d'un screen de ton dossier Final Fantasy VII, movies, propriétés de movies, FF7Config dans l'onglet graphique et l'éditeur de registre.

Ze, tu viens de me donner l'idée d'un sondage
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 16 novembre 2010 à 14:30 | Sujet : Mon avis :)
Armas a dit :
la dernière limite de Tifa, faut préciser qu'il faut d'abord appuyé sur R1, que l'on garde enfoncer
Wah ! Tu m'as fichu la frousse ! J'ai vraiment cru que j'avais raté un truc, là. Dit comme ça, on dirait que c'est à utiliser en combat. Comme avec la Gunblade de FF VIII.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Armas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 novembre 2010 à 17:36 | Sujet : Mon avis :)
lol ^^
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN