Posté le 16 mai 2011 à 13:03 | Sujet : Final Fantasy VIII PC
Aladore a dit :
Il est chiant un peu. Essaie déjà de l'installer, puis quand tu y joues, joues-y en "executer en tant qu'administrateur". Si tu as des problèmes y a pas de site équivalent mais y a moi, ou alors version 2.0 de moi même : myst6re.
bah je l ai pas encore achete, c est juste pour savoir s il est compatible ou pas...