Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 11, 12, 13 >>
Auteur Message
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 29 septembre 2011 à 10:37 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
skiiplay a dit :
PLUS QUE 5 JOURS AVANT LA SORTIE DE DRAGON BALL Z ULTIMATE TENKAICHI !!!


Youppiiiie !!


C'est pas le 28 octobre qu'il sort plutôt?

Perso j'attend Silent hill collection pour enfin me faire le 2.
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 29 septembre 2011 à 15:50 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Aladore a dit :
Citation :
Metal Gear Solid HD Collection (version japonaise)

- Un code pour télécharger Metal Gear Solid
- Metal Gear Solid 2 Substance
- Metal Gear Solid 3 Subsistence (incluant Metal Gear et Metal Gear 2)

Metal Gear Solid HD Collection (version occidentale)

- Metal Gear Solid 2 Substance
- Metal Gear Solid 3 Subsistence (incluant Metal Gear et Metal Gear 2)
- Metal Gear Solid : Peace Walker


La version occidentale est meilleure pour une fois Mais je voudrais bien les essayer en Version Jap sous titrée (mais je peux toujours rêver)


On sait quand sort ce pack ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 29 septembre 2011 à 16:52 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
J'espère pour toi, Sieg, que ce portage de Silent Hill 2 ne sera pas aussi dégueulasse que je le prévois.
Enfin, de toutes façons, tu n'as pas fais l'original donc tu ne pourras pas comparer. Ceci dit, si tu es un poil déçu par le jeu, mets ça sur le compte du portage.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 30 septembre 2011 à 02:18 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Jeffou a dit :
On sait quand sort ce pack ???


Moi j'en sais rien en tout cas
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 16 octobre 2011 à 20:29 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Mais OMG ! Je sais pas ce que je fais s'il sort qu'au Japon celui-là !


1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 30 novembre 2011 à 16:03 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Ouiiiiiii ! Enfin c'est dis !

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4252

Ils vont l'envoyer en Europe ! Espérons que la localisation soit bonne !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 30 novembre 2011 à 19:33 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
[RUMEUR] Le retour de la rumeur d’un Smash Bros like sur PS3


A moins que vous soyez totalement allergique à la concurrence, vous avez sans doute déjà entendu parler de Super Smash Bros. Un jeu de combat où toutes les figures emblématiques de Nintendo se mettent joyeusement sur la tronche. Et bien sachez que depuis peu, la folle rumeur d’un Smash Bros like sur PS3 tourne sur la toile. Imaginez donc un jeu de combat avec Kratos, Nathan Drake, Parappa the Rapper ou encore le colonel Radec qui s’entretuent dans des niveaux aux couleurs de LittleBigPlanet ou Jack and Daxter. De quoi aiguiser l’appétit.

Afin d’en savoir plus, les petits anglais d’Eurogamer.net sont allés questionner Sony au sujet de la nouvelle rumeur qui parle du studio américain SuperBot comme étant aux commandes du projet. Si Sony s’est targué d’un très classique « Nous ne commentons pas les rumeurs ou les spéculations », de nouveaux éléments sont venus alimenter la rumeur.

Si l’on s’appuie sur de récentes offres d’emploi, SuperBot est à la recherche d’une personne ayant une grande familiarité avec les jeux de combats ainsi qu’une personne ayant une bonne expérience du online et de la conception de matchmaking orienté console de jeux. De plus, le site web du studio montre l’image d’un stick arcade. Autre emblème du jeu de combat.

Si pour le moment les indices restent assez maigres, il faudra attendre encore quelques temps avant de savoir si la PS3 aura le droit ou non à son Smash Bros.
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 30 novembre 2011 à 19:43 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Jeffou, tu vends du rêve en annonçant pareille rumeur ! En tout cas ce serait une super bonne idée ce jeu de combat, bien que Nintendo ferait une tronche pas possible en voyant ça...
Après le concept est une bonne idée et j'attend de voir ce que Sony réserve. (ou pas !)
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bastoune
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 30 novembre 2011 à 22:05 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
JasMouse a dit :
Ouiiiiiii ! Enfin c'est dis !

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4252

Ils vont l'envoyer en Europe ! Espérons que la localisation soit bonne !


Il y a kikchose que je comprends pas.
Ya le 13 Versus & le type 0 ?
2 jeux apparement totalement différents, mais, toujours avec un episode numeroté "13".
Ils veulent pas appeller ça autrement serieux?
Enfin en tout cas, comme le versus j'ai failli avoir la mi-mole sur sur cette video dégottée d'on ne sait où.
Merci à toi JasMouse pour ce scoop d'une certaine sortie Européenne qui, espérons le, sera bien mieux fini.
En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
272 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 30 novembre 2011 à 22:52 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Nope c'est bien versus et Type-0.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 01 décembre 2011 à 00:21 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Ils gardent le chiffre 13 car apparement, ils utiliseraient le même univers.

Sinon, c'est encourageant le cross over de Sony en espérant qu'ils se calleront bien sur le gameplay et qu'ils vont créer quelque chose de cohérent sans trop faire un copier-coller de Smash Bros sans âme (D.O.N. Battle Stadium si tu me lis).
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 19 décembre 2011 à 14:42 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?



1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 19 décembre 2011 à 15:23 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Woooooaw ! Cela donne vraiment envie ! Mais c'est sur 3DS, zut ! M'en irai suivre un walkthrough de tout cela.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 19 décembre 2011 à 15:42 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
la 3DS ça me dit rien.... je préfère un jeu en bonne 2D ...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 12 juin 2013 à 18:34 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Vu que beaucoup de nouveaux jeux sont attendus par pas mal de forumeurs ces temps-ci, je me suis permis d'upper ce topic.

En ce qui me concerne, j'attends juste 3 jeux de la 3DS :

-Pokémon X et Y, je prendrais la Y, hâte de voir toutes les nouveautés déjà énoncées sur le topic du même nom.

-Le nouveau Super Smash Bros., n'ayant pas la Wii U, je me rabattrai sur la version 3DS. J'espère quand même qu'il n'y aura pas de contenu de retiré (vu la capacité des cartouches 3DS, encore que je ne connais pas encore l'espace dispo sur ces cartouches) par rapport à la version Wii U, surtout si le contenu est encore plus gargantuesque que le Brawl (312 pistes dans l'OST de Brawl quand même !).
Y aura Mega Man de jouable ( ), la meuf de Wii Fit (j'ai implosay quand j'ai vu ça, le casting va être WTF ) et le villageois d'Animal Crossing. Ces trois-là, c'est sur qu'ils y seront.

-The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (titre non définitif apparemment), une suite "spirituel" de Zelda III. Le gameplay 2D avec cette capacité à devenir tout plat a l'air pas mal (même si je sens que ça va s’essouffler très vite, comme toutes les nouveautés de chaque opus).

EDIT : P'tain le con, j'ai complètement zappé Mario & Luigi : Dream Team Bros.

2ème EDIT : Bide.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 août 2013 à 21:35]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Scrane
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 juin 2013 à 18:37 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Moi j'attend désespérément un nouveau Metroid personnellement. Sinon dans les jeux déjà annoncé, la suite de A Link to the Past et le Zelda Wii U (pas la version HD de The Wind Waker).
148 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 15 janvier 2015 à 23:22 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Euppe.



En voilà un que j'attends, avec Majora's Mask 3D !
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vincent-Valentine
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 janvier 2015 à 02:04 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Alors j'attend Le remake de Majoras Mask pour 3ds
Monster hunter 4 pour la 3ds également.
Le nouveau FF15 qui a l'air génial!
Dragon ball xenoverse pour la xbox one.
Xenoblade chronicle X pour wii u
Le nouvel opus de Fire emblem anoncer pour 3ds
Et puis c'est ca xD
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 21 janvier 2015 à 08:15 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Pour 2015 j'attends:
Xenoblade Chronicle X, jamais un jeu ne m'aura autant fait envie.

Un nouveau SRT après Z III-2, en espérant que ce soit un OGs3 et pas un épisode solitaire sur N3DS.

TLoZelda sur Wii U, en espérant que ce soit pour 2015 en Europe.

Et à moindre mesure TLoZM'M sur 3DS pour bientôt.

Et Dark Souls II SotFS sur Ps3.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
snakiss
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 janvier 2015 à 09:36 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Pour ma part j'attends FFXV et Evolve
114 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 11, 12, 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN