Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1, 2, 3, ..., 13 >>
Auteur Message
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 10 novembre 2010 à 21:11 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Je vois que nous avons pas mal de topic sur les jeux en cours ou les derniers achats mais j'ai envie de nous projeter un peu vers l'avenir. Je vous demande donc quels sont les jeux qui vous font le plus frétiller d'impatience, hors FF bien sûr, ce n'est pas dans la bonne catégorie . Vous pouvez parler toute console et toute catégorie confondue bien sûr !

Permettez-moi de commencer avec deux jeux que j'attends plutôt impatiemment qui devraient sortir vers la fin de l'année.
D'abord, restons chez Square Enix avec ceci :

Trailer Gamescom The 3rd Birthday

Aya Brea est de retour et avec cette vidéo on voit bien que ça va faire chauffer les PSP ! Je me suis du coup essayé au Parasite Eve II sur ps1 qui s'avère plutôt bon, croisement entre un bon JdR et un Survival-Horror. Voilà je pense que ce jeu en vaudra largement la peine !


Changement de registre avec ce nouveau jeu Disney cette fois. Epic Mickey dont voici la cinématique d'entrée et une autre de gameplay.

Intro Epic Mickey

Trailer Gameplay Epic Mickey

L'histoire semble être axée sur des clins d'oeil omniprésents aux univers de Walt Disney mais aussi très sombre par rapport à d'autres jeux plus enfantins de la firme. Un des meilleur jeu de la Wii selon les critiques !
En tout cas voilà si vous avez des commentaires à faire sur ces jeux ou si vous voulez faire part de vos propres jeux, allez-y !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 novembre 2010 à 21:12]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 novembre 2010 à 00:07 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Je ne suis pas pressé de jouer à Parasite Eve. J'avais déjà joué aux deux premeirs, ça ne m'avait pas convaincu même si c'étaient des opus sympas. Mais peut être que ce troisième opus changera fondamentalement la forme, je ne suis pas intéressé.

Et Epic Mickey m'a captivé depuis le premier trailer. Ce jeu a l'air excellent.



Sinon, les jeux que j'attends ...
Portal 2 : Enfin une suite à ce jeu culte. Là où j'pensais que ça serait du réchauffé, on a une ambiance totalement nouvelle, une évolution du gameplay (qui était basique mais excellent) et un mode de co op. J'attends avec impatience ce jeu.

Batman Arkham City : Encore une suite d'un jeu excellent que tous possesseurs de next gen (ou d'un bon pc) devrait essayer. C'est typiquement le jeu qui est excellent même sans la licence, donc imaginez si vous êtes un tant soi peu fan de cet univers.
Là également, je m'attendais à un jeu réchauffé, et il y a d'énormes évolutions au niveau du gameplay et d'énormes surprises. Un futur hit.

Catherine : Etonnement, je n'en sais pas beaucoup sur ce jeu mais c'est un jeu qui me tente énormément. Beaucoup critiquent ce jeu sans même savoir de quoi il en retourne. Beaucoup pensent à un jeu hentai.
Ce que j'adore, c'est que ce jeu proviendra d'Atlus : Le studio qui produit les Shin Megami Tensei. L'ambiance folle et atypique, le côté psychologique fou, la bande son originale, le thème osé. On peut résumer les jeux de ce développeur par ces caractéristiques précédentes. Pour ces raisons, j'ai hâte de voir également de voir comment le jeu va aborder la question du sexe et quel serait son gameplay.

Kirby's Epic Yarn : Je ne suis pas vraiment un grand fan de cette saga. A vrai dire, je crois que je n'ai jamais joué plus de 10 minutes à n'importe quel opus. Ca sera une bonne occasion de m'y mettre. Ce qui me donne envie, c'est déjà l'interactivité avec le décor. Par exemple, Kirby qui tire une fermeture éclair, ça "plie" le décor d'une très belle manière et ça modifie la conception du terrain. Et puis, le style graphique me plait énormément.


Sinon, il y a d'autres jeux que j'attends d'un oeil averti mais pas avec autant d'impatience que ces deux là : Rayman Origins, The Last Guardian, Donkey Kong Country Returns.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2010 à 00:12]
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 11 novembre 2010 à 00:09 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
J'ai entendu parler de ce "Epic Mickey". En voyant la Bande Annonce, il m’intéresse. Je ne sais pas si je le ferrais mais je voudrais bien le test au cas ou.
Quant aux jeux que j'attends, et bien je n'en ai aucun. Ces derniers temps je ne me préoccupe très peu des news.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 11 novembre 2010 à 20:21 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Zell a dit :

Catherine : Etonnement, je n'en sais pas beaucoup sur ce jeu mais c'est un jeu qui me tente énormément. Beaucoup critiquent ce jeu sans même savoir de quoi il en retourne. Beaucoup pensent à un jeu hentai.
Ce que j'adore, c'est que ce jeu proviendra d'Atlus : Le studio qui produit les Shin Megami Tensei. L'ambiance folle et atypique, le côté psychologique fou, la bande son originale, le thème osé. On peut résumer les jeux de ce développeur par ces caractéristiques précédentes. Pour ces raisons, j'ai hâte de voir également de voir comment le jeu va aborder la question du sexe et quel serait son gameplay.

Sinon, il y a d'autres jeux que j'attends d'un oeil averti mais pas avec autant d'impatience que ces deux là : Rayman Origins, The Last Guardian, Donkey Kong Country Returns.


Catherine ? Nom étrange, énigmatique. Ca va être quoi comme style de jeu ?
Et Rayman Origins ? Il va parler de quoi , encore des lapins crétins ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 novembre 2010 à 22:06 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Je ne sais pas pour Catherine, on a pas eu de phase de gameplay je crois. Mais ça sera un jeune homme qui aura des hallucinations, mais je ne sais pas comment sera bordé le thème du sexe qui a l'air omniprésent.

Ben non, pour Rayman origins, vu le nom, ça sera bien sûr sans les lapins crétins (c'était à l'époque où Rayman c'était bien ). Surtout que les lapins crétins ont leur marque de jeu maintenant, ils ont plus besoin de Rayman.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 novembre 2010 à 22:07 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Je ne sais pas pour Catherine, on a pas eu de phase de gameplay je crois. Mais ça sera un jeune homme qui aura des hallucinations, mais je ne sais pas comment sera bordé le thème du sexe qui a l'air omniprésent.

Ben non, pour Rayman origins, vu le nom, ça sera bien sûr sans les lapins crétins (c'était à l'époque où Rayman c'était bien ). Surtout que les lapins crétins ont leur marque de jeu maintenant, ils ont plus besoin de Rayman.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ToXic/Angel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 novembre 2010 à 22:42 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
moi celui que j'en ai marre d'attendre mais que j'attend sa sortit avec impatience c'est Gran Turismo 5
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 12 novembre 2010 à 11:32 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
moi c'est pour bientôt :


Image

en deux exemplaires pour en revendre un trop cher dans quelques mois.

mon dieu j'ai hâte au 18
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 12 novembre 2010 à 14:04 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Zell J'ai vu sur le magasine Role Playing Game un article sur Catherine il a l'air plutôt bizarre comme jeu mais c'est vrai que l'on a pas beaucoup d'infos. Je regarderais un peu l'actualité pour voir ce que ça donne.

Toxic Angel Ca pour sûr GT5, ça fait un bail qu'il est attendu celui-là...

Siegfried Brotherhood va être mythique on dirait, j'ai pas la ps3 mais il faudra impérativement que je le test celui-là ! Le mode multi promet de bonnes heures en plus
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 12 novembre 2010 à 18:16 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
ah Catherine j'ai lu l'article sur Role Playing Game!

il me branche trop aussi.

Il à l'air Space mais d'une force...


voia le trailer
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 12 novembre 2010 à 18:28 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Assez spécial de ce que je vois mais peut-être intéressant.

J'attends Golden Sun Dark Dawn, moi
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 12 novembre 2010 à 19:28 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Moi j'attend la sortie de Wow cataclysm.... NAN Jdéconne !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 12 novembre 2010 à 20:05 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Teh_Aerith a dit :
Moi j'attend la sortie de Wow cataclysm.... NAN Jdéconne !!!


un instant, j'ai eu peur
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 12 novembre 2010 à 20:08 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Perso j'attends avec impatience le remake de FFVII sur PS3 avec l'option Move pour jouer avec les gars en slip dans le HoneyBee Inn
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 12 novembre 2010 à 20:18 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Threemansking a dit :
Perso j'attends avec impatience le remake de FFVII sur PS3 avec l'option Move pour jouer avec les gars en slip dans le HoneyBee Inn


3man, tu m'as tué...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 13 novembre 2010 à 00:37 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Gen é mar d atandre Col of Douti 8, sa fé 3 jour ke Col of Douti Blak Opsse il é sorthi mé jpréfér 1finiti ouarde



Blague à part, j'attends Max Payne 3... Pour voir s'ils ont niqué un de mes jeux cultes ou s'ils ont fait quelque chose de bien... J'espère que c'est plutôt la seconde solution, mais je doute franchement
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 13 novembre 2010 à 16:48 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Call of Duty Black Ops est pas mal, serieusement. Même si pour le coup, on se dit que les Call of Duty profitent de leur succès, celui-ci a l'air vraiment bon.
Pas le best game ever, mais bon. Le scénario est intéressant et permet de développer plusieures époques/lieux facilement.
Le gameplay est fun et j'ai pris plaisir sur le multi, comme pour CoD MW2. Et le mode Zombie roxx à mort (même si je ne crois pas que ça soit une nouveauté dans la saga).


Le seul regret, c'est l'américanisation toujours trop présente dans ces jeux, c'est assez gonflant je trouve mais bon vu où est situé le studio (et vu que ça a contribué à notre image de la guerre via les films ) ...
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 13 novembre 2010 à 16:57 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Mon frère l'a acheté, s'il ne m'avait pas dit que c'était le nouveau, j'aurais jamais vu de différence.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 13 novembre 2010 à 17:42 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Bah, c'est comme les Fifa, Smackdown, y'a un quota d'un par an. Normal que l'on ne voit que de très peu les différences si on est pas un joueur rapproché de cette serie.

Enfin en soi, les Call of sotn globalement bons, mais c'est le fait qu'ils soient idolatrés le plus chiant.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 14 novembre 2010 à 01:02 | Sujet : Quels jeux vidéos attendez-vous avec impatience ?
Que dire de plus Zell, tu as tout dis sur ce Black Ops !
Oui ils en font 10 fois trop et ça sent le jeu commercial a plein nez... m'enfin on passe un bon moment à canarder tout ce qui bouge et à en prendre plein les mirettes ! Les zombies étaient déjà là dans World at War, c'est là que je suis pas d'accord avec toi, je me pose encore la question : les développeurs seraient~ils fans de RE ? parce qu'on peut se demander où ils ont péché cette idée qui n'a rien à voir avec la franchise...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 13 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN