Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 novembre 2010 à 08:00 | Sujet : Erreur sur le "genre" d'attaque d'Emeraude ?
Voilà, je viens de voir qu'il y a, a priori, une erreur dans la liste d'attaque d'Emeraude. Il y a marqué :
560 | Aire Tam Strom | Absoption HP

Ca serait pas plutôt :
560 | Aire Tam Strom | Attaque

?

Du moins j'ai pas le souvenir que cette attaque absorbe la vie è_ê
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2010 à 08:48 | Sujet : Erreur sur le "genre" d'attaque d'Emeraude ?
Si, Emeraude absorbe les dégâts qu'elle inflige.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 novembre 2010 à 09:09 | Sujet : Erreur sur le "genre" d'attaque d'Emeraude ?
Oo ça m'étonne xD j'avais jamais remarqué que ça absorbait cette attaque, ça évitera les surprises quand je l'attaquerai =D
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2010 à 11:40 | Sujet : Erreur sur le "genre" d'attaque d'Emeraude ?
Incroyable... pas moyen de trouver une seule vidéo où Emeraude fait Aire Tam Storm en causant des dégâts, sur youtube...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 05 novembre 2010 à 17:13 | Sujet : Erreur sur le "genre" d'attaque d'Emeraude ?
Je me suis dit, comme ce genre de vidéo n'existe pas, pourquoi ne pas la créer? Voici donc Aire Tam Storm avec la save boostée du site



Laissez vos commentaires
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 05 novembre 2010 à 19:47 | Sujet : Erreur sur le "genre" d'attaque d'Emeraude ?
Ce sont ces petits actes bienveillants qui me font penser que tout n'est pas perdu chez toi.

Sinon, je savais pas pour l'absorption d'aire tam.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 05 novembre 2010 à 19:58 | Sujet : Erreur sur le "genre" d'attaque d'Emeraude ?
Je sais que c'est censé me faire plaisir, mais j'arrive pas à trouver ça gentil... Mais bon, moi dites-vous que je ne veux qu'aider, jamais nuire
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2010 à 20:17 | Sujet : Erreur sur le "genre" d'attaque d'Emeraude ?
Cool, on voit bien sur la vidéo.

Après, couper le début aurait pu servir car ça sert pas à grand-chose.

merci Vgr.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 05 novembre 2010 à 20:19 | Sujet : Erreur sur le "genre" d'attaque d'Emeraude ?
Ouais je sais, mais j'ai déjà coupé, je me suis dit que le moment des Yeux pouvait servir ^^ Si j'avais pas coupé, vous devriez attendre 6 minutes avant de voir l'attaque (dont 2 à chercher l'Arme )

P.S.: De rien ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2010 à 20:20]
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2010 à 20:22 | Sujet : Erreur sur le "genre" d'attaque d'Emeraude ?
Elle est tellement énorme cette attaque n'empêche.

Son nom hyper innovant
Le critère des Matérias exceptionnel
Tous les statuts bénéfiques qu'elle enlève
L'absorption de HP pour finir

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 06 novembre 2010 à 02:51 | Sujet : Erreur sur le "genre" d'attaque d'Emeraude ?
Dommage pour elle qu'elle ne s'en sert pas souvent et qu'on mange l'arme au petit déjeuner :D

Cella dit, j'ai été m'amuser avec elle il y a environ 2 semaines (la faute à ta vidéo, Emeraude me manquais après ça).
J'avais oublié cette attaque jusqu'à ce qu'elle me la fasse et qu'elle tue un de mes persos.
J'étais étonné de voir l'absorption de HP car j'avais bien bien zapé ce truc.

Je ne savais pas qu'elle enlevais les effets bénéfiques tiens...
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN