Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Auteur Message
DeaD_PiXeL
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 mars 2013 à 16:32 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Non, même si je le lance sans hyne et que je choisis "nouvelle partie" il me demande le cd;

je pense qu'il manque un fichier ou quelque chose d'autre ou peu etre qu'il me faut un crack no cd
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mars 2013 à 18:25 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
C'est FF8 PC ? Tu dois configurer le DataDrive dans le registre, afin qu'il renvoie vers le lecteur virtuel où se trouve ton ISO du jeu.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DeaD_PiXeL
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 mars 2013 à 16:30 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Merci a toi et Myst6re d'avoir essayé de m'aider
mais j'ai découvert qu'il était en DL sur le playstation store
et je suis reparti pour au moins 100h de jeu xD.

Dommage je n'aurais pas eu la chance d'essayer Hyne mais en tout cas ce programme a l'air génial, chapeau !!
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
filo73
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 mai 2013 à 23:26 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
merci myst6re pour le super logiciel que tu a fait. par contre j'ai juste une petite question au niveau de la magie.
on ne peut pas rajouter des magie que l'on a pas encore voler ?? contrairement au objet que l'on peut rajouter a sa guise. en tout cas merci a toi pour se logiciel .
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 25 mai 2013 à 00:29 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
filo73 a dit :
merci myst6re pour le super logiciel que tu a fait. par contre j'ai juste une petite question au niveau de la magie.
on ne peut pas rajouter des magie que l'on a pas encore voler ?? contrairement au objet que l'on peut rajouter a sa guise. en tout cas merci a toi pour se logiciel .


Peut-être que je comprends mal la question, mais il n'y a pas de limite sur les magies que tu peux affecter à un personnage.
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
filo73
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 mai 2013 à 15:19 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
dsl je me suis pe etre mal exprimer, je voulais juste savoir si par exemple je pouvait mettre un brasier a zell alor qu'il n'en a jamais voler? j'espere que tu me comprend sinon c'est pas très grave. par contre j'ai un probleme avec mon joystik de ma manette il a du mal a s'areter il est trop sensible je pense. si tu a une solution je suis preneur merci d'avance

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2013 à 15:38]
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
filo73
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 mai 2013 à 19:27 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
c'est bon j'ai trouver pour la magie je faisait pas se qu'il fallait lol par contre pour le joystik j'ai pas trouver
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 mai 2013 à 02:30 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
pour le joystick y'a rien à faire, ça vient du jeu, attends la réédition...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
spartans
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 décembre 2013 à 20:57 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
salut je viens tout juste de télécharger hyne sur mon pc, qui aux passage et bien fichu ^^ voila ma question c'est quel et la procédure pour que le jeux prenne en compte les modification que j'ai fait ??? car je viens de télécharger il y a quel que jour la réédition de ff8 sur pc et je voulais voir si sa marcher, mes je pense que oui car j'ai réussi avec un éditeur de save pour la réédition pc de ff7 sorti en 2012 ^^
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 10 décembre 2013 à 01:06 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Tu peux faire deux choses : soit tu as quelques connaissances en programmation et tu compiles la version de Hyne pas encore sortie à partir du code (ici). Soit... tu attends une petite semaine, le temps que je sorte la version 1.8
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
spartans
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 décembre 2013 à 16:59 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
je vais attendre une semaine, la dernière foi que j'ai voulu jouer au programmeur j'ai planter mon pc xD
18 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nero35
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 décembre 2013 à 22:44 | Objet du message : Ne fonctionne pas avec Steam.
Bonsoir

Déjà d'une toutes mes félicitations pour ce programme.

J'ai télécharger le jeu sur Steam et malheureusement il ne prends pas en compte la sauvegarde sauf si on fait "tous les fichiers" là il reconnais la sauvegarde mais au moment de la charger il me craie une erreur:

Image

A moins que je ne fait pas correctement là manipulation pour faire reconnaître la sauvegarde.

Sinon même si je dit oui il arrive à l'ouvrir mais après c'est tous il ne prend pas en compte les modifications.

Merci si quelqu'un peut me dire si oui ou non ça ne fonctionne pas avec les sauvegardes de Steam?
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stargolf123
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 décembre 2013 à 04:19 | Objet du message : j'ai le même problème
mais je crois que la solution cet attendre la nouvelle version qui est compatible avec la version 2013 sur stream a cause que la version 1.7 est compatible seulement avec la vielle version cd du jeu.
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nero35
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 décembre 2013 à 05:50 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Merci de m'avoir répondue.

Bon on vas patienter pour avoir une nouvelle version.
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 14 décembre 2013 à 19:06 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
La nouvelle version est en ligne : http://sourceforge.net/projects/hyne

La liste des changements est courte, elle concerne surtout le support de la version Steam de FF8.
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nero35
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 décembre 2013 à 18:31 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Merci "myst6re "pour le liens alors je confirme bien que ça fonctionne bien pour la version Steam par-contre j'ai un soucis j'ai les points de vie pour le personnage et les GForces qui ne sont pas modifiable il ne change pas il reste toujours pareil, pour le reste ça bouge comme la magie ou les Gils.

Merci si tu peut me dire que si c'est un problème tu logiciel ou de ma sauvegarde.
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DDReaper
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 décembre 2013 à 16:01 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
myst6re a dit :
La nouvelle version est en ligne : http://sourceforge.net/projects/hyne

La liste des changements est courte, elle concerne surtout le support de la version Steam de FF8.


Je peux pas répondre sur Qhimm.com (on peu pas s'inscrire) alors je répond ici :

Malgré la version 1.8.1 j'ai ma sauvegarde (FFVIII Steam) qui ce supprime après modifications.

C'est le seul FFVIII installé sur le PC et j'ai bien un dossier "user_[some_numbers]" dans le dossier Square si cela peu aidé.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 29 décembre 2013 à 22:20 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Donc, si je résume, Hyne détecte ton jeu correctement (tu as les menus "Fente 1" et "Fente 2" dans la barre de menus), mais ça ne signe pas correctement. As-tu plusieurs dossiers "user_" ? Est-ce que dedans tu as un fichier nommé metadata.xml ? Est-ce que tu peux m'en copier le contenu (c'est un fichier texte) ? T'en fais pas, y'a pas d'infos personnelles dedans, juste un temps et une signature pour chacune de tes sauvegardes.
Merci
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DDReaper
image du rang
Garde Shinra


Posté le 31 décembre 2013 à 11:21 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
myst6re a dit :
Donc, si je résume, Hyne détecte ton jeu correctement (tu as les menus "Fente 1" et "Fente 2" dans la barre de menus), mais ça ne signe pas correctement. As-tu plusieurs dossiers "user_" ? Est-ce que dedans tu as un fichier nommé metadata.xml ? Est-ce que tu peux m'en copier le contenu (c'est un fichier texte) ? T'en fais pas, y'a pas d'infos personnelles dedans, juste un temps et une signature pour chacune de tes sauvegardes.
Merci

Oui le jeu est détecté correctement.
J'ai un seul dossier user_ dans square enix / FFVIII /
J'ai bien un fichier metadata.xml

J'ai trouver une solution pour que l'édit fonctionne : *lancer le jeu et ouvrir la liste des sauvegarde (car c'est au lancement du jeu qu'il supprime la sauvegarde "corrompu").
*Lancer hyne, éditer et enregistrer la sauvegarde sous hyne.
*Charger la sauvegarde dans le jeu.
*Enregistrer la sauvegarde dans le jeu (pour re écrire metadata.xml)

Quand on fait ca la sauvegarde est bien modifié et tous ce passe bien, il y a un problème avec metadata.xml et le jeu ne le lit qu'au démarrage, donc si on passe cette étape tout va bien après, d'où le fait de lancer le jeu et lister les sauvegarde avant d'éditer.

La mon metadata.xml fonctionne, je referais un metadata corrompu et je l'uploaderais dès que j'ai le temps
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 31 décembre 2013 à 17:54 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Ça ne résout pas mon problème
En tout cas c'est une bonne idée de contournement, je vais l'utiliser pour comparer.
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN