Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 10, 11, 12 >>
Sondage
Quel Kingdom Hearts vous a le plus marqué ?
Kingdom Hearts 32% (11 votes)
Kingdom Hearts : Chain of Memories 3% (1 votes)
Kingdom Hearts II 21% (7 votes)
Kingdom Hearts : 358/2 Days 0% (0 votes)
Kingdom Hearts : Birth by Sleep 15% (5 votes)
Autres (Final Mix, Re : CoM etc pour ceux qui ont eus la chance de tester...) 3% (1 votes)
Disney ? Pas pour moi ! 26% (9 votes)
Nombre d'options : 7 (34 votes)
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 septembre 2020 à 01:59 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
EDIT : Yeh, je me fais avoir par le top page.

Black Materia a dit :
Je ressors ce topic pour vous poser une question :

Je compte peut-être faire le premier Kingdom Hearts. Si possible la version Playstation 2 originale, à cause de la vf (Et que ma PS4 est en panne). Cependant, si jamais j'apprécie le jeu, et que je voudrais faire les suites, est ce que vous pouvez me dire par quel épisode continuer ?

Car apparemment, les opus sur consoles portables (GBA, DS, PSP et 3DS) ne sont pas annexes, et sont importantes pour comprendre le scénario. Et que ce serait Chain of Memories sur Game Boy Advance qui serait la suite du premier opus, et non Kingdom Hearts II.

Donc, si vous pouvez me donner l'ordre chronologique de la licence (Je parle du coup au niveau de l'histoire), je vous en remercie d'avance .


L'ordre chronologique est :

- Birth by Sleep
- Le 1
- (Re: ) Chain of Memories
- 358/2 Days (ou alors c'est en parralèle de CoM ?)
- Le 2
- (Re: ) Coded
- Dream Drop Distance
- Le 3

Et quelques annexes genre un jeu mobile qui se passe avant Birth by Sleep et d'autres trucs comme un concert (un concert, bordel de merde ! ) qui deviennent tous canoniques de ce que j'ai compris. À la rigueur, les deux opus DS (358/2 Days et Re:Coded), n'ont a priori pas une aussi grande importance, quoique un personnage de 358/2 Days réapparaît dans le 3...

Par contre, si tu veux faire tous les autres opus, fais-les dans l'ordre de sortie, ça vaut mieux. Après, si t'as pas de PS4 en état de marche... c'est dommage car tout est compilé dans une version qui a je-ne-sais-pas-quel-nom...

EDIT : The Story so far, voilà. Et je viens de voir que la chronologie avait déjà été donnée quelques pages en arrière.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2020 à 02:34]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 septembre 2020 à 02:34 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
Ah ouais le concert, il est trop génial.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 21 septembre 2020 à 04:23 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
>Boody : Je n'avais pas vue la chronologie donnée dans une des précédentes pages . Il faut dire que je scrolle parfois les posts en zappant certaines explication . Ce qui est très con, je le conçoit .

Sinon, merci pour ton information concernant la chronologie de Kingdom Hearts . Je pense du coup me passer des opus sur DS. Mais je compte bien faire le reste.

Pour la PS4 en panne, je l'ai précisé à plusieurs reprises. Et c'est à cause de ca que je n'ai pas encore pu joué à Final Fantasy VII Remake .

Et je suis au courant des compilations Kingdom Hearts HD 1.5+2.5 ReMIX et Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue. Par contre, j'ignorais qu'elles étaient réunies en une seule. Du coup, dès que je le pourrais, je prendrais certainement cette compilation .

Boody a dit :
Par contre, si tu veux faire tous les autres opus, fais-les dans l'ordre de sortie, ça vaut mieux.


Je l'entends bien, mais si je fais par exemple Birth by Sleep après le premier Kingdom Hearts, je ne sais pas si j'arriverais à suivre le scénario.

Mais de toute manière, il se pourrait que le scénario des Kingdom Hearts est de toute façon bordélique . Donc, il faudra absolument que je pense à regarder des vidéos résumés sur YouTube, histoire de bien comprendre le scénario des jeux .

Boody a dit :
et d'autres trucs comme un concert (un concert, bordel de merde ! )


mexico a dit :
Ah ouais le concert, il est trop génial.


Non, vous n'êtes pas sérieux ? Un concert ne peut pas être canon par rapport aux jeux, c'est pas possible .

Et sinon Boody, tu disais à un moment que Kingdom Hearts est un "faux crossover", car les personnages issues des Final Fantasy n'ont pas réelles importances dans l'histoire. J'espère sincèrement que c'est faux .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 21 septembre 2020 à 08:17 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
Black Materia a dit :
Je ressors ce topic pour vous poser une question :

Je compte peut-être faire le premier Kingdom Hearts. Si possible la version Playstation 2 originale, à cause de la vf (Et que ma PS4 est en panne). Cependant, si jamais j'apprécie le jeu, et que je voudrais faire les suites, est ce que vous pouvez me dire par quel épisode continuer ?

Car apparemment, les opus sur consoles portables (GBA, DS, PSP et 3DS) ne sont pas annexes, et sont importantes pour comprendre le scénario. Et que ce serait Chain of Memories sur Game Boy Advance qui serait la suite du premier opus, et non Kingdom Hearts II.

Donc, si vous pouvez me donner l'ordre chronologique de la licence (Je parle du coup au niveau de l'histoire), je vous en remercie d'avance .


Pour les 2 premier KH (surtout le 2) je déconseille la version PS2 original, largement inférieur aux version Final Mix (celle sur lequel les versions PS3 et PS4 se base), qui améliore le gameplay et offre plus de contenu, incluant des scènes supplémentaires, la VF est sympa mais ne vaut pas tout les améliorations/ajouts des versions Final Mix (cela dit pour KH2 en émulation sur PS2 il y a un mod pour jouer à la version Final Mix avec la VF ce qui est vraiment cool, je ne sais pas si ça existe pour KH1 cela dit).

Boody à l'ordre chronologique (pour 358/2 days la première partie se déroule en parallèle de Chain of Memories puis la seconde partie se passe enter CoM et KH2).

Vue que Nomura improvise le scénario au fur et à mesure mieux vaut les faire dans l'ordre de sortie à l'exception de 358/2 days donc dans cet ordre :

-KH1
-KH Re Chain of Memories (le remake est meilleur je déconseille la version GBA)
-KH 358/2 Days
-KH2
-KH BBS (préquel mais comme tu t'en doutes est sans intérêt si t'as pas fait les précédents)
-KH Re Coded (tu peux sauter cet opus cela dit, complètement inutile à l'exception des 2 fins secrètes)
-KH DDD
-KH3 (le DLC Re Mind apporte un épilogue et tease le prochain arc, aussi vue que je suis sûre qu'ils vont le faire, je conseillerais d'attendre une ressorti incluant le DLC ^^)

Voilà après je te cache pas que passer KH2 le scénario part en nawak pour ma part XD
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 septembre 2020 à 11:50 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
Black Materia a dit :
Je l'entends bien, mais si je fais par exemple Birth by Sleep après le premier Kingdom Hearts, je ne sais pas si j'arriverais à suivre le scénario.

Mais de toute manière, il se pourrait que le scénario des Kingdom Hearts est de toute façon bordélique . Donc, il faudra absolument que je pense à regarder des vidéos résumés sur YouTube, histoire de bien comprendre le scénario des jeux .

Bah disons que commencer par Birth by Sleep n'est pas aussi dérangeant, tu passes juste tout le build up qui s'est fait au fur et à mesure. Un peu comme si tu commençais par MGS3, Yakuza 0 ou Silent Hill Ørigins et encore pour ce dernier, ce n'est même pas le cas. Et oui le scénario de la saga est un joyeux bordel mais bon après, peut-être que t'arriveras à passer outre.
Perso, j'ai rien contre, je suis même curieux de voir jusqu'où le délire va aller mais après, c'est à travers des Let's Play que je préfère suivre l'histoire. Je me suis contenté de faire le 1, le 2 et le Chain of Memories.

Aussi, le 1 n'avait pas vraiment d'histoire. Limite c'était un jeu "stand alone" (j'ai pas trouvé d'autre terme) et après, c'était en mode "OMG mais notre jeu a bien marché en fait ! Vite, faut qu'on trouve un scénario pour faire la suite du jeu ! ".

Black Materia a dit :
Et sinon Boody, tu disais à un moment que Kingdom Hearts est un "faux crossover", car les personnages issues des Final Fantasy n'ont pas réelles importances dans l'histoire. J'espère sincèrement que c'est faux .

C'est surtout qu'en fait, ce crossover n'a pas réellement été pensé comme tel. C'est surtout Disney qui prime, l'univers FF est là juste pour faire joli. Bon plus sérieusement, c'est surtout que le traitement des personnages de FF dans KH en général est plus à la Super Smash Bros., surtout l'Émissaire Subspatial de Brawl : on reprend les personnages et quelques caractéristiques (personnalité, vêtements,...) mais on les repense autrement pour qu'ils collent à l'univers KH. Du coup ça trigger un peu tous les fan(boy)s des FFs genre ce que Squall est devenu, par exemple.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 21 septembre 2020 à 13:38 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
Non le 1 avait une histoire, c'était juste que c'était une histoire simole, faut pas confondre histoire simple et pas d'histoire, d'ailleurs narrativement KH1 est le meilleur, tout est compréhensible, les mondes disney sont mieux intégrés au scénario...etc...
Et vue que la fin post générique était là dès la première version, ils prévoyaient clairement déjà une suite ^^.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 septembre 2020 à 14:20 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
Une histoire simple, oui. Mais bon, ça change pas beaucoup de choses pour ce que c'est, pour ça que j'avais dit qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire. Enfin bref.
J'avais oublié les teasings en fin de jeu, par contre...
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 21 septembre 2020 à 16:54 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
>Nesouk : Merci pour ta précision . Je n'étais pas au courant du mod pour jouer à la version Final Mix de Kingdom Hearts II en vf. J'y jetterais donc un coup d’œil à l'occasion.

Bon bah, puisque tu es la deuxième personne à me conseiller de faire ainsi, je jouerais donc aux opus par rapport à leur date de sortie (Sauf du coup 358/2 Days) .

Nesouk a dit :
Voilà après je te cache pas que passer KH2 le scénario part en nawak pour ma part XD


C'est ce que j'avais cru comprendre . Du coup, comme je l'ai dit plus haut, il faudra que je regarde des vidéos résumés de ces jeux histoire de bien tout comprendre (Si j'y arrive en tout cas) .

>Boody : Ok, je vois ce que tu veux dire pour Birth by Sleep . Tu me diras aussi que c'est comme faire Crisis Core avant Final Fantasy VII ou alors Red Dead Redemption II avant le premier. Effectivement, je passerais surement à côté de la mise en place des autres opus.

Pour le "faux cross over", c'est du coup dommage que les personnages des Final Fantasy n'aient pas une aussi grande place que ceux de Disney. Si ca avait été le cas, ca aurait été énorme.

Par contre, leur look ne me dérange absolument pas. Par exemple, je trouve Squall limite plus "classe" que dans Final Fantasy VIII. Dans le sens où j'ai l'impression qu'il fait plus adulte dans Kingdom Hearts, alors que dans Final Fantasy VIII, il fait clairement adolescent (Normal, il a 17 ans ). Par contre, je ne sais pas pourquoi il s'appelle Léon . Alors certes, ca fait écho à son nom de famille "Leonhart", mais en quoi le fait de l'appeler Squall le dérange ?

Car ayant vue une séquence du premier opus, Yufi l'appelle à un moment par son vrai prénom, mais ce dernier la rétorque en lui disant : Je m'appelle Léon.

Et pour Cloud, autant dans le II, j'ai remarqué qu'il a sa tenue du film Advent Children (Vue que le film est sortie peu de temps avant le jeu, il me semble), que je trouve pas mal, mais sans plus. Mais dans le premier Kingdom Hearts, malgré des éléments piqués à Vincent Valentine, je trouve qu'il est assez classe :

Image

Et pour finir, je vais partir légèrement en hors sujet.

Début du :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Fin du .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2020 à 21:26]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 21 septembre 2020 à 16:59 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
Ça reste un vrai cross-over jusqu'au 2, où les personnages de FF avaient encore une place assez importante. Après ils deviennent des clins d’œil, puis finissent par disparaitre. Cela a également été une déception pour moi.

Black Materia a dit :
Alors certes, ca fait écho à son nom de famille "Leonhart", mais en quoi le fait de l'appeler Squall le dérange ?

Ben faut jouer pour savoir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2020 à 17:01]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 septembre 2020 à 16:59 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
Ah ouais c'est sûr qu'un croisement entre Cloud et Vincent, c'est vraiment super classe.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 21 septembre 2020 à 17:17 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
>Eléo : J'ai effectivement entendu cela, et beaucoup sont effectivement déçus. A tel point qu'un opus (Je ne sais plus lequel) aurait Zack Fair comme seul personnage issus des Final Fantasy, et que Kingdom Hearts III n'en aurait carrément aucun (Sauf dans un DLC apparemment).

Citation de "Eléo
Ben faut jouer pour savoir.


Ah, eh bien je verrais alors . Mais je sens que ca doit être à cause d'un passé tragique .

>mexico : Peut-être . Mais je quand même que Cloud a un style dans le premier Kingdom Hearts , malgré qu'il ai piqué les gants et la cape de Vincent Valentine .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2020 à 22:14]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 septembre 2020 à 18:46 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
Il a même mit du PQ sur son épée. C'est assez pratique, il faut toujours avoir du PQ sur soi (ce qu'on fait les Effrois dans Twilight Princess d'ailleurs, tout en ayant piqué l'épée broyante de Cloud).

Et Zack apparaît dans Birth by Sleep. Pour FF3, ce sont les Mogs qui apparaissent dans tous les opus.

Black Materia a dit :
>Boody : Ok, je vois ce que tu veux dire pour Birth by Sleep . Tu me diras aussi que c'est comme faire Crisis Core avant Final Fantasy VII ou alors Red Dead Redemption II avant le premier. Effectivement, je passerais surement à côté de la mise en place des autres opus.

Je ne sais pas ce qu'il en est de Red Dead Redemption II mais Crisis Core ne rentre pas vraiment dans cette catégorie, il se rapproche plus de SH Ørigins, je dirais.

J'ignorais qu'il y avait un smiley Hors Sujet.
Ben du coup
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2020 à 18:48]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 21 septembre 2020 à 19:31 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
L'apparition de Zack dans Birth by Sleep ça m'avait rendue totalement folle. Son intégration était d'autant plus très bien pensée.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 septembre 2020 à 20:05 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
Black Materia a dit :
Alors certes, ca fait écho à son nom de famille "Leonhart", mais en quoi le fait de l'appeler Squall le dérange ?


Un rapport avec Resident Evil 4 mais j'en dis pas plus
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 septembre 2020 à 20:34 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
C'est surtout parce que Léon est un bûcheron.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 21 septembre 2020 à 21:21 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
>Jeffou : .

>Boody : Ah oui, le pq sur l'épée broyeuse de Cloud . Je me demande ce qu'il s'est passé dans la tête de Tetsuya Nomura pour avoir recouvert l'épée broyeuse de pq, tellement cela n'a pas de sens .

Boody a dit :
Pour FF3, ce sont les Mogs qui apparaissent dans tous les opus.


Tu voudrais pas plutôt dire KH3, non ? Sinon, je suis au courant que les mogs apparaissent dans toute la série .

Et pour Zack, merci pour la précision . Par contre, je trouve qu'il a malheureusement une sale gueule dans cet opus . Mais si son intégration est bien pensée, comme le dit Eléo, ca devrait compenser le reste .

Sinon, c'est marrant que tu n'étais pas au courant du smiley "hors sujet" . Depuis le temps que tu es sur le forum, tu aurais dû être au courant, non ?

Début du :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Fin du .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2020 à 16:13]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 21 septembre 2020 à 21:29 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
Moi je trouve Zack trop chou. Comme quoi question de goût.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 21 septembre 2020 à 21:58 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
>Eléo : Je comprend , mais pour ma part, il a du mal à passer. Pourtant, les autres personnages des Final Fantasy ne me dérangent pas avec leur trait plus "disney", mais pour Zack, c'est vraiment trop .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 21 septembre 2020 à 22:08 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
Black Materia a dit :
>Boody : Ah oui, le pq sur l'épée broyeuse de Cloud . Je me demande ce qu'il s'est passé dans la tête de Tetsuya Nomura pour avoir recouvert l'épée broyeuse de pq, tellement cela n'a pas de sens .

Je crois que c'est pour faire référence au côté vampire de Vincent. Enfin OSEF en fait.

Black Materia a dit :
Tu voudrais pas plutôt dire KH3, non ? Sinon, je suis au courant que les mogs apparaissent dans toute la série .

Oof, j'avais la tête dans le gaz, là. Quand t'as mentionné Zack et III juste après, je pensais que tu parlais de FF3. Et comme dans le journal de KH1, y'a une page qui mentionne le Mog et qui disait qu'il venait de FF3, je suis resté focalisé dessus. Mea culpa.

Ce doit être un smiley rajouté récemment. Bon je ferais un dernier HS et je m'arrête là :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Pour Zack, ça ne m'a pas trop choqué. J'imagine que c'était une version "enfant" comme ça avait été fait pour Selphie/Tidus/Wakka dans KH1.
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 21 septembre 2020 à 22:25 | Sujet : La saga Kingdom Hearts
>Boody : Pas grave, ca arrive à tout le monde de se gourer . Surtout que j'ai corrigé ca dans le post en question, histoire que l'on ne se trompe pas .

Pour le smiley, il faudrait que Acro précise si il a été rajouté récemment.

Pour le hors-sujet, il faudra que je teste le jeu de mon côté pour confirmer ce que tu dis.

Pour Zack, je ne trouvais pas les mots, mais il fait effectivement trop "enfantin", ce qui ne colle pas avec le perso. Après, comme tu dis, ca doit être pour coller avec Tidus, Wakka et Selphie, mais j'ai du mal à adhérer. M'enfin, ca n'est pas très important tu me diras .

Sinon, dans Kingdom Hearts II, j'ai été surpris que Square Enix aient repris Yuna, Rikku et Païne de Final Fantasy X-2, et qu'ils en ont fait des fées :

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2022 à 22:28]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 10, 11, 12 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Jeffou, Popi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN