Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2011 à 23:05 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Tout est bon.

Maintenant télécharge l'archive de l'Open GL sur le site, décompresse-la dans le répertoire FFVII et double-clique sur opengl_vista64bits.reg, accepte d'ajouter les données au registre, et relance FFVII en mode Administrateur.

N'ouvre jamais FF7Config entre-temps.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2011 à 23:19 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
l'archive open Gl dont tu me parles, c'est le lien "cette archive"??
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2011 à 23:21 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
http://ff7.fr/logiciels.php

Open GL

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2011 à 23:29 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
installé, mais le problème persiste.. Outch!!! :/
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2011 à 23:32 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Impossible que tu l'aies correctement installé si ça persiste.

As-tu bien double-cliqué sur opengl_vista64bits.reg avant d'ouvrir ff7.exe en mode administrateur ?

Réessaie en cliquant également sur opengl.reg en plus de opengl_vista64bits.reg

Fais un nouveau screen de ton répertoire FFVII.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2011 à 23:36 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
http://img46.imageshack.us/i/66144987.png/
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2011 à 00:22 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
week-end arrivé je pense que j'ai trouvé la solution du probleme, je vais rejouer sur la PS1 ! =)))
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2011 à 00:23 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Tu m'aurais ajouté sur MSN, ça aurait été résolu en moins de deux, mais bon ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2011 à 01:48 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
ah bah je savais pas désolé, je redirais quoi =)) mais je te remercie de m'avoir répondu jusqu'à maintenant
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Silverik
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 mai 2011 à 14:05 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Un truc qu'il faudrait rajouter sur la FAQ et que j'ai eu quand j'ai installé FF7 sur mon PC.
Chaque fois que je lançais le jeu j'avais le droit au message au démarrage du jeu disant que le programme avait été arrêté dû à une action invalide.
En fait, ça venait du DEP qui bloquait le jeu.

Pour le désactiver, procéder comme suit (Windows Vista/7) :
- Clic droit sur "Ordinateur" > "Propriétés".
- Dans la zone de gauche, cliquez sur "Paramètres système avancés".
- Cliquez sur le bouton "Paramètres dans le cadre Performances"
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Prévention de l'exécution des données"
- Dans cet onglet, sélectionnez "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne :"
- Ensuite cliquez sur le bouton "Ajouter..." et là, indiquez le chemin jusqu'à "ff7.exe" et cliquez sur "Ouvrir".

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2011 à 14:06]
82 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
noah2802
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 septembre 2011 à 16:25 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Bonjour je suis nouveau
Une fois installer et configurer je lance le jeux et il me dit "veuillez insérer le disc 1, 2 ou 3 de final fantasy 7"

Quelqu'un aurait une solution svp :D
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 septembre 2011 à 16:31 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Télécharge le patch 1.02 (Nvidia) sur le site, afin d'obtenir des exécutables stables.
Modifie le "DataDrive" dans l'éditeur du registre en la lettre du lecteur où est inséré le jeu, F:\ par exemple.
Si tu n'as pas de CD ou image CD, mets C:\ pour DataDrive et renomme ton lecteur C:\ en FF7DISC1.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
noah2802
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 septembre 2011 à 17:56 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Comment renommer mon lecteur ?

EDIT : J'ai fais tous se que tu m'as dis, mais sa ne marche toujours pas
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 septembre 2011 à 18:34 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Je suis sûr et certain que si.

Alors poste-nous un screen :
- de ton éditeur du registre
- de ton répertoire Final Fantasy VII
- de ton Poste de travail

http://noelshack.com

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
noah2802
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 septembre 2011 à 19:39 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Image
Image
Image

J'espére que c'est bien çà
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 septembre 2011 à 20:45 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Tu as oublié le "\" après C: dans DataDrive.

"C:\"

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
noah2802
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 septembre 2011 à 21:53 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Je sais pas....

Image
Image
Image
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 septembre 2011 à 21:56 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Ferme l'éditeur du registre et relance ton ff7.exe.

C'est SÛR que ça marche.

(Sinon essaie de mettre F:\ à la place de C:\ )

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
noah2802
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 septembre 2011 à 22:23 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Toujours pas, pourtant j'ai suivi toute les instructions a la lettre, c'est a dire ceux pour windows seven aussi
Pourquoi faut que çà tombe sur moi XD --'
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 septembre 2011 à 22:31 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Essaie de renommer ton lecteur C:\ "FF7DISC2" et réessaie.

Supprime tes ff7.exe et FF7Config.exe et assure-toi bien de télécharger le patch 1.02 que j'ai posté plus haut.
Mais vérifie que tu as bien supprimé les précédents fichiers avant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Zell
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN