Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Auteur Message
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 février 2011 à 21:14 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
ah ouai ok, j'étais trop trop pressé de l'installer à la rache pour y jouer.. Bon je vais suivre le tutorial et je redis quoi, merci Acro!
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 février 2011 à 21:38 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Alors voila, j'ai suivi votre guide etc, mais apres configuration graphique, on doit aller dans le dossier data mais il ne se trouve pas dans le dossier d'installation de ff7, c'est pas un peu bisarre??
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 février 2011 à 21:45 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Fais un screen de ton dossier Final Fantasy VII et poste-le

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 février 2011 à 22:01 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
le screen si il faut que je te l'envoie par le même moyen que les messages, ça m'est impossible....
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 février 2011 à 22:04 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
http://imageshack.us

Et tu postes le lien de l'image directe ici.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 février 2011 à 22:14 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
normalement c'est bon :D
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 février 2011 à 22:21 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Euh ? Et le lien ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 février 2011 à 22:31 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
http://img135.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img135/1038/screenff.png&via=mupload
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 février 2011 à 23:19 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Euh... Pas dans le menu de lancement rapide...

Dans Program Files, SquareSoft, Inc, patati...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2011 à 00:20 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
... J'ai suivi tout ce qui est marqué ds le tutorial, mais toujours le même problème, rien ne se passe apres lancement de la partie ... :/ windows media n'arrive pas à lire certaines vidéos mais VLC les lie toutes. Enfin je sais pas ...
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2011 à 01:40 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Acro a dit :
Tu vois la vidéo avec logo Eidos avant ?

Si non, c'est un problème général de vidéo et je te conseille vivement de vérifier que tu as bien suivi la partie Vidéos dans le tutorial, en mettant un dossier movies dans data et en changeant le MoviePath du registre en DataPatch + Movies\ (antislash final primordial ). Poste un screen de ton éditeur de registre avec chemins "Données" étirés, si possible.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2011 à 19:33 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Me revoilà... lol. Bon j'ai réinstallé tout du début etc, et j'ai remarqué que je n'avais que 106 vidéos, bref c'est résolu, mais maintenant quand je veux lancer le jeu, ça part tranquille et ça se coupe pour revenir sur le bureau....
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2011 à 19:47 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Ouvre le jeu en mode administrateur si tu es sous Windows Vista ou 7.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2011 à 20:00 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
ça ne change rien ..
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2011 à 20:24 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Installe le driver Open GL

Et vérifie que t'as installé le codec sous le tableau du tutorial, si tu as Vista ou Seven.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2011 à 20:52 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
oui je les avaient installé hier, et ça se lançait. Mais maintenant que j'ai réinstallé plus rien, c'est pas logique! si?
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2011 à 20:57 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Bah c'est pas en disant ça que ça va se résoudre.

J'attends toujours le screen de ton répertoire Final Fantasy VII (et pourquoi pas de ton éditeur de registre...)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2011 à 21:33 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
http://img51.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img51/8819/ff7b.png&via=mupload


éditeur de registre??
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2011 à 21:39 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
Je ne vois pas où est l'Open GL moi...

Editeur de registre c'est Exécuter > Regedit > Final Fantasy VII (là où tu as rentré le MoviePath)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mugiwara
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2011 à 21:51 | Sujet : Installation de FF7 (faq) - À lire avant de poster
http://img87.imageshack.us/i/editeurderegistre.png/

je galère lol
20 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN